qualité de matériel
4 participants
Page 1 sur 1
qualité de matériel
Bonsoir.J'ai acheté un kit procomp +3".Hormis le fait qu'il est arrivé super vite des usa,j'ai trouvé qu'ils ne lésinaient pas sur la marchandise.Les ressorts font 3mm de plus en diamètre tous les silent blocs des tirants sont renforcés,il y a ceux des amortisseurs.Bref, du super matos pour un prix je trouve raisonnable.Dès que je peux,je mettrai des photos.
jcb- NEWBIE
Prenom : jean claude
Re: qualité de matériel
salut,tu t'es pas fait peur avec les frais de transport,normalement c'est le pire les kits rehausses au niveau shipping
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
Non.ça me parait raisonnable.Le plus c'est les frais de dédouanement.Mais bon....Donc une nouvelle question.Si mon diamètre de ressorts est plus gros celà veut dire qu'ils sont plus durs.Et cette dureté ne peut elle pas compenser la rigidité de la barre stab?OK derrière je pense l'enlever mais pour devant que faire.Sachant que je fais un peu de route quand meme.Merçi.
jcb- NEWBIE
salut,je ne suis pas un expert mais perso je laisserai les barres de routes av et arr,a l'avant c'est pas un soucis tu as les biellettes rallongees dans ton kit,et a l'arriere il existe des kits pour replacer correctement la barre ou tu la rallonge toi meme
ceux qui retirent les barres de route font du tt pur et dur et a certaine vitesse sur route tu as aucune tenus de route,de surcroit en retirant la barre stab tu uses les pneus anormalement
ceux qui retirent les barres de route font du tt pur et dur et a certaine vitesse sur route tu as aucune tenus de route,de surcroit en retirant la barre stab tu uses les pneus anormalement
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
t ai ressort plus gros ne compenseraont jamais les barres stab des ressort plus dur permette de chargé un peut plus c'est tout
tu peut enlevé la barre stab arriere sans soucis pour roulé sur route
celle de devant laisse la sinon tu va comprendre que il te faut 2 voie pour roulé
et le kit procomp et un mixte ni trop dur ni trop souple il va super bien sur route aussi bien en TT style ballade et autre
tu peut enlevé la barre stab arriere sans soucis pour roulé sur route
celle de devant laisse la sinon tu va comprendre que il te faut 2 voie pour roulé
et le kit procomp et un mixte ni trop dur ni trop souple il va super bien sur route aussi bien en TT style ballade et autre
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Merçi à tous pour vos réponses
jcb- NEWBIE
Salut, suis très intéressé par ton choix, tu peux m'indiquer les coordonnées pour me renseigner? Merci
Paterice- NEWBIE
Prenom : Patrice