autoradio GPS jeep des avis ?
3 participants
Page 1 sur 1
autoradio GPS jeep des avis ?
Bonjour .... oui encore moi
Toujours sur le meme vehicule grand cherokee 2002 je souhaite remplacer l'autoradio d'origine par un autoradio plus moderne avec naviguation gps. J'ai repere ce modele :
Apparement je ne suis pas autorisé a poster de liens, c'est dommage Bon bah je parle de l'autoradio special jeep grand cherokee a 340e sur le site autoradio-gps-discount.com
Connaissez vous ce modéle d'autoradio ? et ce site au passage ? Est ce que certains ont testé, en etes vous satisfait ? Je cherche des retour surtout au niveau du gps .
Merci d'avance.
PS: Y'a pas de section accessoires sur le forum, c'est voulu ?
Toujours sur le meme vehicule grand cherokee 2002 je souhaite remplacer l'autoradio d'origine par un autoradio plus moderne avec naviguation gps. J'ai repere ce modele :
Apparement je ne suis pas autorisé a poster de liens, c'est dommage Bon bah je parle de l'autoradio special jeep grand cherokee a 340e sur le site autoradio-gps-discount.com
Connaissez vous ce modéle d'autoradio ? et ce site au passage ? Est ce que certains ont testé, en etes vous satisfait ? Je cherche des retour surtout au niveau du gps .
Merci d'avance.
PS: Y'a pas de section accessoires sur le forum, c'est voulu ?
pinker72- NEWBIE
Re: autoradio GPS jeep des avis ?
si c'est celui que je pence , tu peux l'avoir moin chère sur ebay . moi je pence mètre un 2 din donc grosse modif a faire .
http://www.ebay.fr/itm/Koolertron-Autoradio-DVD-GPS-Navigation-stereo-pour-Chrysler-Jeep-Grand-Cherokee-/231979963193?hash=item3603155
tu parle bien de celui la
http://www.ebay.fr/itm/Koolertron-Autoradio-DVD-GPS-Navigation-stereo-pour-Chrysler-Jeep-Grand-Cherokee-/231979963193?hash=item3603155
tu parle bien de celui la
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
Bonjour, merci de ton message.
Oui effectivement c'est ce meme modele avec la camera de recul offerte et oui en effet il est 40e moins cher super ebay.
Qu'en pense tu ? Ca vaut quoi ? Facile a installer ?
Je cherche pas un poste au top de la technologie, juste de quoi ecouter ma zik via le port usb et un gps utilisable en france. Sur mes autres vehicule j'ai un petit gps tomtom a 100e et ca me suffit largement . Estce que le gps de ce poste est equivalent a un tomtom ?
Un poste 2 din ??? ca veut dire quoi ?
Merci d'avance.
Oui effectivement c'est ce meme modele avec la camera de recul offerte et oui en effet il est 40e moins cher super ebay.
Qu'en pense tu ? Ca vaut quoi ? Facile a installer ?
Je cherche pas un poste au top de la technologie, juste de quoi ecouter ma zik via le port usb et un gps utilisable en france. Sur mes autres vehicule j'ai un petit gps tomtom a 100e et ca me suffit largement . Estce que le gps de ce poste est equivalent a un tomtom ?
Un poste 2 din ??? ca veut dire quoi ?
Merci d'avance.
pinker72- NEWBIE
Salut
Un DIN correspond a la hauteur d'un auto radio standard soit environ 50 m/m donc 2 DIN ou doubles DIN correspond a environ 100 m/m de hauteur
Un DIN correspond a la hauteur d'un auto radio standard soit environ 50 m/m donc 2 DIN ou doubles DIN correspond a environ 100 m/m de hauteur
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
http://www.ebay.fr/itm/Autoradio-CAR-DVD-GPS-USB-SD-MP3-VMCD-Stereo-Radio-Bluetooth-BT-6-2-2Din-890FR-/181174779341?hash=item2a2edbbdcd:g:5XIAAOSwJMhXETGQ
c'est cela un 2 din
http://www.ebay.com/itm/Double-Din-Radio-Stereo-Navigation-Bezel-Dash-Kit-fits-Jeep-Grand-Cherokee-/391486308890?hash=item5b2667021a:g:
et il faut cela pour l'adapter ou tu modifie ton enjoliveur d'autoradio
c'est cela un 2 din
http://www.ebay.com/itm/Double-Din-Radio-Stereo-Navigation-Bezel-Dash-Kit-fits-Jeep-Grand-Cherokee-/391486308890?hash=item5b2667021a:g:
et il faut cela pour l'adapter ou tu modifie ton enjoliveur d'autoradio
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
Ha ok merci de l'info. oui c'est sympa aussi. Mais perso j'aimais bien l'autre qui garder la forme original. Aucun retour sur le poste a 300e personne ne l'a utilisé ?
pinker72- NEWBIE