hard top cj8 compatible cj7??
3 participants
Page 1 sur 1
hard top cj8 compatible cj7??
BONSOIR TOUT le monde est ce que quelqu un sait si un demi hard top de cj8 peut s adapter sur un cj7??
setois34540- ASSIDU(E)
Prenom : gilles
Re: hard top cj8 compatible cj7??
Pour moi pas de problème, le cj8 est un peu plus long, mais comme ton hard top est coupé tu dois pouvoir l'adapter.
°lllllll°
°lllllll°
patolivier- ASSIDU(E)
Prenom : Patrick
pensez vous que l arrière retomberais juste derrière les sièges avant?
setois34540- ASSIDU(E)
Si tu parles de celui là, effectivement il faudra vérifier si l'arceau pourra passer.
°lllllll°
°lllllll°
patolivier- ASSIDU(E)
Prenom : Patrick
oui c est exactement celui la
setois34540- ASSIDU(E)
L'arceau du CJ8 n'a pas la même forme que le CJ7 (beaucoup plus vertical sur le CJ8 permettant de reprendre la fixation des ceintures sécurités sur l'arceau lui même
(il y a 2 trous à cet effet qui TRAVERSE l'hardtop pile poil au niveau des fixations supérieure des ceintures de securité de l'arceau)
donc adieu les ceintures de sécurités qui sont fixées sur l'arceau du CJ7... maintenant tout s'adapte et/mais sera certainement non conforme... à 1000€, je passe mon tour...
D'autre part, tu auras un trou en bas du hardtop: la benne du CJ8 est fermée :
...pas terrible les jours de pluie sur CJ7 ...
Tu noteras la position des pieds de l'arceau qui est DANS la benne alors que, sur le CJ7, il est au pied des enrouleurs de ceintures de sécurité...
=> l'adaptation necessitera certainement de faire des trous dans le hard top pour que "ça passe" ... encore une fois à 1000€ la bête, à toi de voir....
(il y a 2 trous à cet effet qui TRAVERSE l'hardtop pile poil au niveau des fixations supérieure des ceintures de securité de l'arceau)
donc adieu les ceintures de sécurités qui sont fixées sur l'arceau du CJ7... maintenant tout s'adapte et/mais sera certainement non conforme... à 1000€, je passe mon tour...
D'autre part, tu auras un trou en bas du hardtop: la benne du CJ8 est fermée :
...pas terrible les jours de pluie sur CJ7 ...
Tu noteras la position des pieds de l'arceau qui est DANS la benne alors que, sur le CJ7, il est au pied des enrouleurs de ceintures de sécurité...
=> l'adaptation necessitera certainement de faire des trous dans le hard top pour que "ça passe" ... encore une fois à 1000€ la bête, à toi de voir....
Page 1 sur 1