Mon wild sport
Page 1 sur 1
Mon wild sport
hi
Petite présentation de mon cherok acquis l'année passée. (c'est un copié collé d'un autre forum mais ça convient très bien ici et je suis un (gros) flemmard )
Sortant d'un Gr je voulais en finir avec le mazout. Je me suis donc retrouvé avec un 4,0l entre les bras.
Et pour bien faire je suis tombé sur un wild sport de 2001 dans état ma fois, plutôt pas mal.
A l'achat 190000, j'ai fais 5000 depuis sans un soucis. Cette caisse est un pur bonheur à rouler autant sur le bitume que en tt. Bon le tt j'ai un peu évité pour l'instant, j'ai pas trop envie de plier les bas de caisses et pleins d'autres choses (dieu du dana si tu m'entends :mdr: )
Ce qu'elle avait déjà à l'achat:
Un lift de 3" procomp avec addleaf à l'arrière
Durite de frein rallongé
En ce moment: bf mt 265/75/16 (équivalent à du 31 mais un peu moins large)
Coquille de pont sur le dana35
Les evos à venir dans un futur (très) proche puisque c'est commandé:
Ailes plates bushwacker
Addleaf à la poubelle, remplacé par les lames procomp
Et un peu plus tard je vais voir pour remonter la bt sans les cales du kit et en contrepartie passer des cales sous les lames pour incliner le pont dans le sens de l'arbre de trans.. A moins que ça grogne pas sans aucunes cales mais la j'ai comme un gros doute. Un fois que ça sera fait, protection de bt de chez jcr et protection des bas de caisses.
Tout ça tranquillement suivant les finances... je suis pas pressé et je veux pas bacler le travail
Quelques photos sans barre stab bien sur
Et ses news roues. Vivement les ailes =)
Petite présentation de mon cherok acquis l'année passée. (c'est un copié collé d'un autre forum mais ça convient très bien ici et je suis un (gros) flemmard )
Sortant d'un Gr je voulais en finir avec le mazout. Je me suis donc retrouvé avec un 4,0l entre les bras.
Et pour bien faire je suis tombé sur un wild sport de 2001 dans état ma fois, plutôt pas mal.
A l'achat 190000, j'ai fais 5000 depuis sans un soucis. Cette caisse est un pur bonheur à rouler autant sur le bitume que en tt. Bon le tt j'ai un peu évité pour l'instant, j'ai pas trop envie de plier les bas de caisses et pleins d'autres choses (dieu du dana si tu m'entends :mdr: )
Ce qu'elle avait déjà à l'achat:
Un lift de 3" procomp avec addleaf à l'arrière
Durite de frein rallongé
En ce moment: bf mt 265/75/16 (équivalent à du 31 mais un peu moins large)
Coquille de pont sur le dana35
Les evos à venir dans un futur (très) proche puisque c'est commandé:
Ailes plates bushwacker
Addleaf à la poubelle, remplacé par les lames procomp
Et un peu plus tard je vais voir pour remonter la bt sans les cales du kit et en contrepartie passer des cales sous les lames pour incliner le pont dans le sens de l'arbre de trans.. A moins que ça grogne pas sans aucunes cales mais la j'ai comme un gros doute. Un fois que ça sera fait, protection de bt de chez jcr et protection des bas de caisses.
Tout ça tranquillement suivant les finances... je suis pas pressé et je veux pas bacler le travail
Quelques photos sans barre stab bien sur
Et ses news roues. Vivement les ailes =)
Re: Mon wild sport
Ce matin découpe du pc. J'ai viré tout le "spoiler" du bas + les anti-brouillard et conservé les branchements pour de futures petites lp carrées à led