restoration cherokee xj 2.1td 1994
2 participants
Page 1 sur 1
restoration cherokee xj 2.1td 1994
bonjour a tous
je vous présente mon cherokee qui était dans un triste état quand je l ai vue et j ai voulut le sortir de la le pauvre ,asticots a perte de vue ,et une odeur épouvantable un chien avait pris le coffre comme niche de chien
une fois arriver a la maison j ai virer le ciel de toit ,la moquette, et les deux sièges et tous les plastiques et sais la que le spectacles commence grand nettoyage avec pulvérisateur tous les produits de nettoyages, une fois propre laisser les portes et le coffre ouvert bien sur
le moteur ayant tourner sans huile ,et des cailloux dans le bloc donc j ai changer le moteur par un 2.1td de Renault espace donc changer le carter d huile, crépine et support moteur
une fois le moteur dedans
adaptation d'un visco de bmw pour remplacer celui d origine casser
une de l'intérieur qui n avait plus de compteur et de contacteur de phares
je vous présente mon cherokee qui était dans un triste état quand je l ai vue et j ai voulut le sortir de la le pauvre ,asticots a perte de vue ,et une odeur épouvantable un chien avait pris le coffre comme niche de chien
une fois arriver a la maison j ai virer le ciel de toit ,la moquette, et les deux sièges et tous les plastiques et sais la que le spectacles commence grand nettoyage avec pulvérisateur tous les produits de nettoyages, une fois propre laisser les portes et le coffre ouvert bien sur
le moteur ayant tourner sans huile ,et des cailloux dans le bloc donc j ai changer le moteur par un 2.1td de Renault espace donc changer le carter d huile, crépine et support moteur
une fois le moteur dedans
adaptation d'un visco de bmw pour remplacer celui d origine casser
une de l'intérieur qui n avait plus de compteur et de contacteur de phares
Re: restoration cherokee xj 2.1td 1994
bien vu le coup du visco
en tous cas tu as du taf
en tous cas tu as du taf
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
restoration cherokee 2.1 td xj de 1994
Merci ,et oui pour le coup du visco ci cela peut aider quelqu'un il peut adapté un visco de bmw