Radio, ventilation, vitre électrique et témoin de pression
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Radio, ventilation, vitre électrique et témoin de pression
Bonjour,
Voici les quelques problèmes que j'ai avec mon KJ de 2007, 2.8 CRD que j'ai acheté d'occasion voici quelques mois.
Je me suis aperçu des petits soucis au fil de temps depuis que je l'ai acheté en novembre l'année passée.
La ventilation du chauffage ne fonctionne pas sur la deuxième vitesse du comodo. Uniquement la deuxième! j'ai démonté la fiche et branché directement les cosses mais toujours rien.
Ensuite je n'ai pas de son côté gauche, ni l'avant ni l'arrière avec la radio d'origine. j'ai démonté les haut-parleurs dans les portes qui me semble bien branchés et idem la radio. Pas facile de s'y retrouver dans les fils qui arrivent au haut-parleur dans la porte avant, il y en a une dizaine et une grosse pièce attachée au haut-parleur, une sorte d'ampli ou je ne sais pas trop, jamais vu sur les jeep que j'avais avant.
Le moteur de la vitre arrière tourne dans le vide et le vitre ne descend plus! pas évident d'aller "chipoter" dans la porte arrière, espace réduit!
Quelqu'un connaît-il un procédé pour éteindre le témoin au tableau de bord de pression des pneus?
Deux vannes cassées et les autres grippées, j'ai changé et remonté des vannes caoutchoucs, moins cher et je suis tout de même capable de surveiller et contrôler ma pression des pneus sans aide électronique "gadget" et surtout très très cher, plus de 100 euros pour une vanne avec capteur de pression!
Bref, un truc pour "bluffer" ce système?
Merci,
Sturmovik
Voici les quelques problèmes que j'ai avec mon KJ de 2007, 2.8 CRD que j'ai acheté d'occasion voici quelques mois.
Je me suis aperçu des petits soucis au fil de temps depuis que je l'ai acheté en novembre l'année passée.
La ventilation du chauffage ne fonctionne pas sur la deuxième vitesse du comodo. Uniquement la deuxième! j'ai démonté la fiche et branché directement les cosses mais toujours rien.
Ensuite je n'ai pas de son côté gauche, ni l'avant ni l'arrière avec la radio d'origine. j'ai démonté les haut-parleurs dans les portes qui me semble bien branchés et idem la radio. Pas facile de s'y retrouver dans les fils qui arrivent au haut-parleur dans la porte avant, il y en a une dizaine et une grosse pièce attachée au haut-parleur, une sorte d'ampli ou je ne sais pas trop, jamais vu sur les jeep que j'avais avant.
Le moteur de la vitre arrière tourne dans le vide et le vitre ne descend plus! pas évident d'aller "chipoter" dans la porte arrière, espace réduit!
Quelqu'un connaît-il un procédé pour éteindre le témoin au tableau de bord de pression des pneus?
Deux vannes cassées et les autres grippées, j'ai changé et remonté des vannes caoutchoucs, moins cher et je suis tout de même capable de surveiller et contrôler ma pression des pneus sans aide électronique "gadget" et surtout très très cher, plus de 100 euros pour une vanne avec capteur de pression!
Bref, un truc pour "bluffer" ce système?
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Sturmovik
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