extraction silentbloc jumelles
2 participants
Page 1 sur 1
extraction silentbloc jumelles
Bonjour,
je change les lames de suspension arrière (affaissées courbes vers le haut...) de ma jeep cherokee XJ 2.1L TD, j'ai acheté des lames renforcées chez jeepstock ainsi que
le kit de silentblocs polyurethane.
Mon problème est d'extraire les silentblocs des jumelle pour y mettre les neuf, ils semblent montés dans les jumelles dans une bague et ne pas vouloir sortir, 'jai essayé à la presse sans trop insister et n'ai vu que la caoutchouc se comprimer. donc avant d'aller plus loin, je voulais savoir si d'autres ont rencontré le problème?
Au pire je vais laisser les slientblocs d'origine dans les jumelle et ne pas utiliser les neufs.
je change les lames de suspension arrière (affaissées courbes vers le haut...) de ma jeep cherokee XJ 2.1L TD, j'ai acheté des lames renforcées chez jeepstock ainsi que
le kit de silentblocs polyurethane.
Mon problème est d'extraire les silentblocs des jumelle pour y mettre les neuf, ils semblent montés dans les jumelles dans une bague et ne pas vouloir sortir, 'jai essayé à la presse sans trop insister et n'ai vu que la caoutchouc se comprimer. donc avant d'aller plus loin, je voulais savoir si d'autres ont rencontré le problème?
Au pire je vais laisser les slientblocs d'origine dans les jumelle et ne pas utiliser les neufs.
Re: extraction silentbloc jumelles
Salut les bagues sortent a la presse avec un morceau de tube adapté au diametre interieur de l'oeil du paquet de lames
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
Re: extraction silentbloc jumelles
eric30 a écrit:Salut les bagues sortent a la presse avec un morceau de tube adapté au diametre interieur de l'oeil du paquet de lames
ok merci, reste a trouver le bout de tube, 38 j'ai mesuré?