Pneux sur Wrangler Rubicon
2 participants
Page 1 sur 1
Pneux sur Wrangler Rubicon
Bonjour, je vais acheter un wrangler Rubicon 2014, super !, merci. Je voulais avoir votre avis pour remplacer les pneus d'origine par
des pneus mixtes all terrains ou même mud si pas bruyant , je ne ferais pas beaucoup de grandes routes. et de plus si je peux garder les jantes d'origine
en rehaussant le tout un chouilla se serais le top ! D'avance merci
des pneus mixtes all terrains ou même mud si pas bruyant , je ne ferais pas beaucoup de grandes routes. et de plus si je peux garder les jantes d'origine
en rehaussant le tout un chouilla se serais le top ! D'avance merci
Lwouis- NEWBIE
Re: Pneux sur Wrangler Rubicon
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
pour les pneus c'est deja suivant se que u va faire .
les mixtes types all terrain sont un tres bon compromis entre route et chemin des mud c'est plus pour faire du TT
et je pense pas qu rubicon neuf tu va aller le mettre dans des zone de TT type franchissement
les mixtes types all terrain sont un tres bon compromis entre route et chemin des mud c'est plus pour faire du TT
et je pense pas qu rubicon neuf tu va aller le mettre dans des zone de TT type franchissement
Oui, mais pas plus que ça, j'ai eu des mud sur un défender , c'était presque que plus agréable que le pneus de route pour le bruit.
Sur un GMC pick up de 2000 les pneus neige était un vrai bonheur !!!
J'ai eu le Moab l'année dernière sur lequel je n'ai rien changé parce que beaucoup de route. Sur ces voiture somme toute faite pour
le TT mais aseptisé pour la route ,j'ai quand même envie de garder le confort. Avez vous trouvé le compromis ?
Sur un GMC pick up de 2000 les pneus neige était un vrai bonheur !!!
J'ai eu le Moab l'année dernière sur lequel je n'ai rien changé parce que beaucoup de route. Sur ces voiture somme toute faite pour
le TT mais aseptisé pour la route ,j'ai quand même envie de garder le confort. Avez vous trouvé le compromis ?
Lwouis- NEWBIE
moi perso
mon xj et montée avec des coopers stt je fait que du chemin ballade et quelque km sur routes pas plus de 200km par mois donc je ne pourrait pas te donné de bon compromis
alors sur les type mud que j ai eu hankook RT03 super pneu tres bonne tenu de route pas trop bruyant 10 fois moins que les mud km2
en TT tres bon compromis sur sec nickel sur mouillé bonne tenu
les stt coopers sur route moins de bruit que les hankook rt03 sec ou moiullé correct pour l instant
le soucis la gomme je pense qu elle se bouffera plus vite que les rt03 mais pour l instant pas assez de recul
en tt aussi bien que les rt03 mais mien dans la boue
voila en gros
mon xj et montée avec des coopers stt je fait que du chemin ballade et quelque km sur routes pas plus de 200km par mois donc je ne pourrait pas te donné de bon compromis
alors sur les type mud que j ai eu hankook RT03 super pneu tres bonne tenu de route pas trop bruyant 10 fois moins que les mud km2
en TT tres bon compromis sur sec nickel sur mouillé bonne tenu
les stt coopers sur route moins de bruit que les hankook rt03 sec ou moiullé correct pour l instant
le soucis la gomme je pense qu elle se bouffera plus vite que les rt03 mais pour l instant pas assez de recul
en tt aussi bien que les rt03 mais mien dans la boue
voila en gros
Oui les km2 BFG c'est que j'avais sur le def , sur le mouillé c'est difficile par c'est un def c'est space !
Lwouis- NEWBIE