Renegade ou pas Renegade
5 participants
Page 1 sur 1
Renegade ou pas Renegade
Bonjour, bonjour
voici 8 mois que je roule, sur les routes et surtout les chemins avec toujours autant de plaisir et je me pose une petite question!
j'ai une CJ7 diesel 2.1L de 82 et sur le capot avec le reflet du soleil, on peux deviner une ancienne inscription "Renégade
soit le capot a été changé, soit ....que veux dire renégade.???????
Merci d'éclairer ma lanterne
https://2img.net/u/1714/35/58/28/smiles/merci.gif
https://2img.net/u/1714/35/58/28/smiles/pdt_old.gif
voici 8 mois que je roule, sur les routes et surtout les chemins avec toujours autant de plaisir et je me pose une petite question!
j'ai une CJ7 diesel 2.1L de 82 et sur le capot avec le reflet du soleil, on peux deviner une ancienne inscription "Renégade
soit le capot a été changé, soit ....que veux dire renégade.???????
Merci d'éclairer ma lanterne
https://2img.net/u/1714/35/58/28/smiles/merci.gif
https://2img.net/u/1714/35/58/28/smiles/pdt_old.gif
choupette63- NEWBIE
Prenom : den's
Re: Renegade ou pas Renegade
ben pour savoir, faudrait avoir les photos de la bête
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Bonjour,
C'est une version de la CJ7 Renault, il y a eu également la Texan et la Laredo
Le nom vient des versions US "renegade" de la CJ7 et de la CJ5 qui existaient bien avant, depuis 1970 pour être précis
En fait seule l'appelation "Texan" est une innovation Française, les autres sont des reprises
J'ai lu dans une brochure que la Renegade Renault avait des jantes plus larges que la CJ7 standard, à part ça et la décoration de carosserie je ne sais pas s'il y a d'autres différences
C'est une version de la CJ7 Renault, il y a eu également la Texan et la Laredo
Le nom vient des versions US "renegade" de la CJ7 et de la CJ5 qui existaient bien avant, depuis 1970 pour être précis
En fait seule l'appelation "Texan" est une innovation Française, les autres sont des reprises
J'ai lu dans une brochure que la Renegade Renault avait des jantes plus larges que la CJ7 standard, à part ça et la décoration de carosserie je ne sais pas s'il y a d'autres différences
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
Laredo, finition haut de gamme avec déco spécifique, jantes chromées, montre au tableau de bord et quelques bricoles.
Renegade, finition intermédiaire avec jantes larges peintes, déco spécifique
Standard, finition de base avec jantes tôles de base.
La Texan était une série spéciale sous-équipée, une Standard avec un pare-buffle bizard
J'avais les docs d'époques de chez Renault, mais depuis que j'ai revendu la Jeep, elles doivent être au fond d'un carton. Mais lequel ??
La Texan était une série spéciale sous-équipée, une Standard avec un pare-buffle bizard
J'avais les docs d'époques de chez Renault, mais depuis que j'ai revendu la Jeep, elles doivent être au fond d'un carton. Mais lequel ??
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
TJ97 a écrit:Laredo, finition haut de gamme avec déco spécifique, jantes chromées, montre au tableau de bord et quelques bricoles.
Je dois avoir la doc, je peut faire un scan si besoin
Peut-être qu'un scan de la dernière page avec les caractéristiques des différents modèles pourrait éclairer l'auteur du post.
Didier
Didier
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
Pour le moment j'arrive pas à afficher une image plus grande..
Milles merci à tous pour vos post.
désolé pour la réponse un peu tardive mais j'etais en WE.
Sur ma choupette il n'y a plus de déco, je pense qu'elle a eu un petit lifting il y a quelle temps, un lifting de fortune plus exactement, mais bon le projet dans l'avenir est "restauration" donc pour le moment je cherche ici et là des renseignements pour eviter de faire n'inporte quoi.Vu son état actuelle je peu faire quelques balades dans les chemins d'auvergne elle risque pas grand chose.
je ferais quelques photos dès que possible (pas facile avec boulot, dodo, boulot)
Merci encore à tous.
désolé pour la réponse un peu tardive mais j'etais en WE.
Sur ma choupette il n'y a plus de déco, je pense qu'elle a eu un petit lifting il y a quelle temps, un lifting de fortune plus exactement, mais bon le projet dans l'avenir est "restauration" donc pour le moment je cherche ici et là des renseignements pour eviter de faire n'inporte quoi.Vu son état actuelle je peu faire quelques balades dans les chemins d'auvergne elle risque pas grand chose.
je ferais quelques photos dès que possible (pas facile avec boulot, dodo, boulot)
Merci encore à tous.
choupette63- NEWBIE
Prenom : den's