[1982 CJ7 LAREDO] et voici ... "El Blanco"
Page 1 sur 1
[1982 CJ7 LAREDO] et voici ... "El Blanco"
Au sommet du Ventoux...
Dernière photos avant son démontage...
La suite très bientot... avant Noël...
Amicalement,
Gilles
Re: [1982 CJ7 LAREDO] et voici ... "El Blanco"
Après 4 ans de restauration:
"El Blanco" renait: même colorie Olympic White mais changement de couleur de stickers , de couleur d’intérieur, bye bye les verrues sur les ailes...
Amicalement,
Gilles
"El Blanco" renait: même colorie Olympic White mais changement de couleur de stickers , de couleur d’intérieur, bye bye les verrues sur les ailes...
Amicalement,
Gilles
Tous les stickers mis, séance photo au Ventoux!
Ah !!! le liseret noir (bien chiant a mettre ) de la calandre de la calandre chromée!!!
Amicalement,
Gilles
Ah !!! le liseret noir (bien chiant a mettre ) de la calandre de la calandre chromée!!!
Amicalement,
Gilles
Et donc... sortie dans les vignes...
Amicalement,
Gilles
Amicalement,
Gilles
Aujourd'hui 20°C prévu... hop hop hop direction le Ventoux, en Bikini!
On a croisé juste après Bedoin, je pense, une hotchkiss qui nous a suivie une partie de la montée... :1: ,
Biensur, il est un peu tard pour avoir les belles couleurs d'orées des feuilles... mais le spectacle est quand même là!:
On peut admirer le Luberon, les Gorges de la Nesques et tout à droite une partie du plateau du pays de Sault, plus connu sous le nom du Plateau d'albion ...
Au sommet... Pas de vent, il faisait presque bon (je n'avais qu'un t-shirt et un une petite polaire :paspossible: ),
Normalement le sommet sera fermé d'ici une semaine... :septique:
Et El Blanco -seul- (très rare au sommet) au dessus de la mer de nuage: :silly:
et sur le chemin du retour...
Amicalement,
Gilles
On a croisé juste après Bedoin, je pense, une hotchkiss qui nous a suivie une partie de la montée... :1: ,
Biensur, il est un peu tard pour avoir les belles couleurs d'orées des feuilles... mais le spectacle est quand même là!:
On peut admirer le Luberon, les Gorges de la Nesques et tout à droite une partie du plateau du pays de Sault, plus connu sous le nom du Plateau d'albion ...
Au sommet... Pas de vent, il faisait presque bon (je n'avais qu'un t-shirt et un une petite polaire :paspossible: ),
Normalement le sommet sera fermé d'ici une semaine... :septique:
Et El Blanco -seul- (très rare au sommet) au dessus de la mer de nuage: :silly:
et sur le chemin du retour...
Amicalement,
Gilles