garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme
2 participants
Page 1 sur 1
garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme
bonjour, volila ma petite question j ai un xj diesel 25 td VM, j aimerais enlever l alarme qui me sert a rien, mais j aimerais garder le verrouillage centralisé, j ai un boitier pour verrouiller les portes et mettre l alarme en marche tout se fait en même temps et je précise que c est le boitier qui va avec l alarme.
c est une vieille alarme de marque metasysteme volumetrique,
pour moi, si j arrives a déconnecter l alarme, je perds le verrouillage vue que j ai une seul télécommande celle de l alarme
dites moi si je me trompe ou si c est faisable de garder le système de verrouillage centralisé
j espère avoir été clair, en attendant de vous lire
je vous salut ami (e)s jeeper's
ah oui encore une chose quelqu un aurait la correspondance des fusibles par rapport a ce qu ils protègent j ai fouillé sur mes docs et dans la fonction recherche du forum mais rien merci merci
c est une vieille alarme de marque metasysteme volumetrique,
pour moi, si j arrives a déconnecter l alarme, je perds le verrouillage vue que j ai une seul télécommande celle de l alarme
dites moi si je me trompe ou si c est faisable de garder le système de verrouillage centralisé
j espère avoir été clair, en attendant de vous lire
je vous salut ami (e)s jeeper's
ah oui encore une chose quelqu un aurait la correspondance des fusibles par rapport a ce qu ils protègent j ai fouillé sur mes docs et dans la fonction recherche du forum mais rien merci merci
Invité- Invité
Re: garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme
C'est un peu ce que j'avais il y a 6 ans quand j'ai acheté le Cherokee.
pour faire cette manip et étant nul en électricité, je l'ai posé chez le concessionnaire Jeep de l'époque, j'ai payé et fini l'alarme.
pour faire cette manip et étant nul en électricité, je l'ai posé chez le concessionnaire Jeep de l'époque, j'ai payé et fini l'alarme.
jack74- DEPENDANT(E)
salut
effectivement si tu enleve l alarme tu perd la possibilité de faire fonctionner la centralisation par celle ci .
donc il te faut un nouveau boitier qui te permet juste de commander la centralisation
sinon tous les fils de commande d origine il sont placer dans le plafonnier au niveau du retro interne .
effectivement si tu enleve l alarme tu perd la possibilité de faire fonctionner la centralisation par celle ci .
donc il te faut un nouveau boitier qui te permet juste de commander la centralisation
sinon tous les fils de commande d origine il sont placer dans le plafonnier au niveau du retro interne .
Prenom : tristan
bonjour, merci pour les réponses, je crois que je vais regarder pour un elec auto
Invité- Invité