enlever l'alarme
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enlever l'alarme
bonjour à tous,
lorsque j'ai acheté le cherokee il y avait déjà une alarme mais je souhaite l'a désinstaller, est-ce que quelqu'un a des info ? en MP bien sur afin de ne pas donner trop de mauvaises idées à certains, quoiqu'ils les ont déjà....
lorsque j'ai acheté le cherokee il y avait déjà une alarme mais je souhaite l'a désinstaller, est-ce que quelqu'un a des info ? en MP bien sur afin de ne pas donner trop de mauvaises idées à certains, quoiqu'ils les ont déjà....
oxobim- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013
Re: enlever l'alarme
Rien de compliqué dans le démontage d'une alarme si ne n'est de rétablir la coupure moteur,
généralement dans la colonne de direction...
@+
Flavien
généralement dans la colonne de direction...
@+
Flavien
Re: enlever l'alarme
pas besoin de l enlever antierement tu as juste besoin de plus l alimenté et de voir si tu as une coupure moteur dessus .
comme dit plus haut c'est au niveau de la colonne que se trouve le sunt des fils de coupure de demarrage .
rien de compliquer
comme dit plus haut c'est au niveau de la colonne que se trouve le sunt des fils de coupure de demarrage .
rien de compliquer
_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD
tristan- MODERATEUR
- Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011
Re: enlever l'alarme
ok merci. prochainement je vais changer le neiman donc je ferais ça en même temps.
oxobim- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013
Re: enlever l'alarme
tiens pour info sur mon ancien 2.1 td j avais un soucis avec l antidemarage donc j ai supprime cette histoire voila a quoi correspond les fil
bon cet aprem demontage du volant et changement du neiman et c'est vraiment une merde a demonter juste pour le neiman :diable:
et comme je m en douter sa marche toujours pas .donc j ai demonter les fiche qui se trouve sur la colonne de direction pour avoir directement les fils et voir si c'est pas cette commande qui merde
et bien sur j ai trouver a quoi serve certain fils mais pas d autre donc si quelqu un aurait pu me dire .
le rouge avec le numero 1 c'est le plus
le 2 je sais pas
le 3 c'est celui qui fait tourner le demarreur donc 1 et 3 fond tourner le demarreur
le 4 c'est l alim des accessoire antenne elec poste
le 5 c'est le plus
le 6 c'est l alim pour les accessoire de l heure et pas vu autre chose se mettre en marche
le 7 je sais pas il arrive au tableau de bord au niveau de la broche qui est brancher au niveau des voyant justement qui ne s allume pas
le 8 c'est une masse
donc mon idée est que la partie de la ou se branche les broche qui est commander par une tringlerie quand on tourne la cle du neiman doit etre morte est vu que j ai pas cette pieces et pas envie de me faire chier je voulais monter le systeme d allumage en bouton poussoir mais je ne sais pas quel fils me permette d alimenter la partie prechauffage et des voyant de frein a main part time et le reste .
j ai essayer de demarrer le 4x4 avec l electrovanne de la pompe injection en direct brancher sur la batterie et en fesant toucher le fils 1 et 3 est il demarre .
part contre j arrive pas a trouver se qui alimente le prechauffage
bon j ai fini part trouver c etait le fils numero 2 qui était couper plus haut dans la gaine .
enfin de compte l ancien proprio ou un autre avec poser un antidemarrage est le bouton avait ete supprimer du coup la reparation avait ete faite avec du ruban adessif
et je pense que avec les vibration a force il a lacher
bon cet aprem demontage du volant et changement du neiman et c'est vraiment une merde a demonter juste pour le neiman :diable:
et comme je m en douter sa marche toujours pas .donc j ai demonter les fiche qui se trouve sur la colonne de direction pour avoir directement les fils et voir si c'est pas cette commande qui merde
et bien sur j ai trouver a quoi serve certain fils mais pas d autre donc si quelqu un aurait pu me dire .
le rouge avec le numero 1 c'est le plus
le 2 je sais pas
le 3 c'est celui qui fait tourner le demarreur donc 1 et 3 fond tourner le demarreur
le 4 c'est l alim des accessoire antenne elec poste
le 5 c'est le plus
le 6 c'est l alim pour les accessoire de l heure et pas vu autre chose se mettre en marche
le 7 je sais pas il arrive au tableau de bord au niveau de la broche qui est brancher au niveau des voyant justement qui ne s allume pas
le 8 c'est une masse
donc mon idée est que la partie de la ou se branche les broche qui est commander par une tringlerie quand on tourne la cle du neiman doit etre morte est vu que j ai pas cette pieces et pas envie de me faire chier je voulais monter le systeme d allumage en bouton poussoir mais je ne sais pas quel fils me permette d alimenter la partie prechauffage et des voyant de frein a main part time et le reste .
j ai essayer de demarrer le 4x4 avec l electrovanne de la pompe injection en direct brancher sur la batterie et en fesant toucher le fils 1 et 3 est il demarre .
part contre j arrive pas a trouver se qui alimente le prechauffage
bon j ai fini part trouver c etait le fils numero 2 qui était couper plus haut dans la gaine .
enfin de compte l ancien proprio ou un autre avec poser un antidemarrage est le bouton avait ete supprimer du coup la reparation avait ete faite avec du ruban adessif
et je pense que avec les vibration a force il a lacher
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JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD
tristan- MODERATEUR
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