Petit nouveau
+3
Frenchy77
jojo74
TRISTANLCF
7 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un petit CJ7 Diesel depuis plus d'un an qui est en restauration totale (eh oui, j'avais pas trop les finances pour un V8).
La caisse était toute rouillé, mais le moteur à toujours la santé, malgré que ce soit un petit atmosphérique
Je suis l'heureux propriétaire d'un petit CJ7 Diesel depuis plus d'un an qui est en restauration totale (eh oui, j'avais pas trop les finances pour un V8).
La caisse était toute rouillé, mais le moteur à toujours la santé, malgré que ce soit un petit atmosphérique
Invité- Invité
Re: Petit nouveau
J'ai donc commencé par démonter tout la caisse (voir si elle était sauvable), mais malheureusement non.
je me suis mis à la recherche d'une caisse d'occase, mais pas grand chose sur le marché.
Je me suis rabattu sur une caisse d'YJ qui est saine.
Démontage complet de la caisse.
La traverse arrière du châssis était dans le même état que la caisse (découpage) et décapage totale.
Vidanges de ponts, boite de vitesse et boite de transfert ainsi que moteur.
Entre temps la caisse est passée en carrosserie.
je me suis mis à la recherche d'une caisse d'occase, mais pas grand chose sur le marché.
Je me suis rabattu sur une caisse d'YJ qui est saine.
Démontage complet de la caisse.
La traverse arrière du châssis était dans le même état que la caisse (découpage) et décapage totale.
Vidanges de ponts, boite de vitesse et boite de transfert ainsi que moteur.
Entre temps la caisse est passée en carrosserie.
Invité- Invité
Remontage de la caisse.
Remontage des feux, de l'arceau et de la baie de pare-brise.
Remontage des ailes, calandre, phares et clignotants.
Remontage des feux, de l'arceau et de la baie de pare-brise.
Remontage des ailes, calandre, phares et clignotants.
Invité- Invité
Et actuellement, je m'attaque au faisceau électrique et tableau de bord.
Invité- Invité
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
et beau boulot déjà !
ça me rappelle des souvenirs pas très lointains...
@+
Flavien
Jo49- INCURABLE
Merci aux modérateurs d'avoir supprimé mon annonce de pièces (c'est pour en faire profiter les membres et pas faire de l'argent).
Je peux aussi les jeter pour moi ça ne changera rien.
A bon entendeur.
Merci de supprimer mon compte de votre forum.
Je peux aussi les jeter pour moi ça ne changera rien.
A bon entendeur.
Merci de supprimer mon compte de votre forum.
Invité- Invité
et au revoir.
Dommage que tu le prenne comme ça.
Si les modos ont supprimé ton annonce, c'est qu'il n'est pas permis dans poster une, quand on vient de rentrer sur le forum ( afin d'éviter tous liens commerciaux ou personnes qui ne viendrait ici que pour faire du bizness et qui pourrait léser un ou des membres du forum. C'est juste par protection. )
En participant à la vie du forum, cela permet de mieux te connaître et ainsi pouvoir vendre ou échanger des pièces ou autres plus tard.
D'autant plus que cela aurait pu être rapide, aux vues de la restauration que tu as fait sur ta jeep; Tu en aurais intéressé plus d'un.
Tant pis.
Dommage que tu le prenne comme ça.
Si les modos ont supprimé ton annonce, c'est qu'il n'est pas permis dans poster une, quand on vient de rentrer sur le forum ( afin d'éviter tous liens commerciaux ou personnes qui ne viendrait ici que pour faire du bizness et qui pourrait léser un ou des membres du forum. C'est juste par protection. )
En participant à la vie du forum, cela permet de mieux te connaître et ainsi pouvoir vendre ou échanger des pièces ou autres plus tard.
D'autant plus que cela aurait pu être rapide, aux vues de la restauration que tu as fait sur ta jeep; Tu en aurais intéressé plus d'un.
Tant pis.
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Et comme l'a écrit Phil au revoir.Il a bien résumé la situation, si tu ne comprends pas, c'est peut être tu n'est en effet pas au bon endroit.
Amicalement,
Amicalement,
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
je te souhaite du plaisir avec ta jeep, ......
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal