PETIT NOUVEAU
+14
Jeep04
hfontan
cedric du 70
chevrier
pat34cj7
nico
LEONNATOR
BILLY
fildefer34
TJ97
TRISTANLCF
stgil
caroge13
aymben
18 participants
Page 1 sur 1
PETIT NOUVEAU
bonjours 20 ans mecanisien bateau sur le poin d'achetet un jeep grand cherokee 2.5 td limited j'aurai besoin de vos conseil
il a 212000km et il est de 1998 d'aspés pluto prope 4X4 de ville (je supose) mais il ya quant même les amorto arierre a changer
la persone aprés négiciation me la fais a 3000 au lieux de 4000 penssé vous que ce vaille le cout et que faut il verifier sur ce tipe de vehicule et comment cela viellie
l'utilisation que j'en ferai cera du tout chemin de la route de campagne de l autoroute surment mumuse dans le sable et les dune sans etre tro violent et tracter une bateaux et le metre a l'eau aussi et ce que ce jepp corespon a mes attente
d'avance je vous remerci
il a 212000km et il est de 1998 d'aspés pluto prope 4X4 de ville (je supose) mais il ya quant même les amorto arierre a changer
la persone aprés négiciation me la fais a 3000 au lieux de 4000 penssé vous que ce vaille le cout et que faut il verifier sur ce tipe de vehicule et comment cela viellie
l'utilisation que j'en ferai cera du tout chemin de la route de campagne de l autoroute surment mumuse dans le sable et les dune sans etre tro violent et tracter une bateaux et le metre a l'eau aussi et ce que ce jepp corespon a mes attente
d'avance je vous remerci
aymben- NEWBIE
Re: PETIT NOUVEAU
Welcome
caroge13- NEWBIE
Prenom : Gérald
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Didier
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
nico- INTOXIQUE(E)
Prenom : Nicolas
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
,niveau carrosserie,tu n'as nomalement rien a craindre,juste vérifier les bas de caisse sous les portes arrieres et les traiter par injection dans les aérations qu'il y a dans les ailes arrieres qand tu ouvre les portes (et les boucher pour ne pas que l'eau s'infiltre).Par contre le 2.5L a une sale réputation au niveau des culasses.c'est quite ou double.si l'ancien propro le faisait chaufer et ne lui tirait pas dessus,c'est bon,sinon...vérifie si le liquide n'a pas de "mayonnaise".
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Bonjour et bienvenue a toi
hfontan- DEPENDANT(E)
Prenom : Hervé
Deux mécanos de bateaux en si peu de temps, pas mal!!
Marcin- INCURABLE
Prenom : bah... Marcin!
merci a tous de votre accueille et a cedric du 70 pour ces conseil plus de conseilo svp je doit aller l'aisaiiller demain
aymben- NEWBIE
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
sayer la jeep et devant la maison hier comm prevu je vais chez jeep comander un paire d'amorto arierre
et la trés agréable surprise le prix des piece moi qui m'atender a un douleureuse trés cher et bien non 114 € les 2 amortiseur bravo jeep
donc heureu proprietair d'une jeep grand cherokee 2.5 VM limited je vous mais des petit foto des que posible
et la trés agréable surprise le prix des piece moi qui m'atender a un douleureuse trés cher et bien non 114 € les 2 amortiseur bravo jeep
donc heureu proprietair d'une jeep grand cherokee 2.5 VM limited je vous mais des petit foto des que posible
aymben- NEWBIE
et voila comme promi les premier foto son prise
et comme il se doit en dehors des villes dans les dune du morbihant et premier lever de papate la roue arierre droite été lever de 1 a 2 centimetre sa ce voit pas sur la foto mais je pouvais soulevet l'arrierre droit a la main sans forcer
je ne voulai pasi aller tros fort peur de me retourner ou de meliser mais cété trés simpatique et ce que c egalment un croisement de pont ou rien a voir merci que pouvet vous me conseil demener avec moi pour minimiser les risque encor merci
et comme il se doit en dehors des villes dans les dune du morbihant et premier lever de papate la roue arierre droite été lever de 1 a 2 centimetre sa ce voit pas sur la foto mais je pouvais soulevet l'arrierre droit a la main sans forcer
je ne voulai pasi aller tros fort peur de me retourner ou de meliser mais cété trés simpatique et ce que c egalment un croisement de pont ou rien a voir merci que pouvet vous me conseil demener avec moi pour minimiser les risque encor merci
aymben- NEWBIE
xantxo- NEWBIE