Willys de 1961 avec un 1.9 TDI VW...
3 participants
Page 1 sur 1
Willys de 1961 avec un 1.9 TDI VW...
L'histoire de faire bisquer Bensoltane...
>>> ICI <<<
Si c'était autorisé en France... c'est ce que je ferais très volontiers... La robustesse et les perfs de ce moteur ne sont plus à faire...
Je resterais sur la version 105 CV... qui est, à mon avis, le plus fiable de tous...les versions 2.0L 140 CV voire 180 CV BiTurbo ... sont trop aux "limites" : beaucoup trop pointus... pour un CJ...
Amicalement,
Gilles
>>> ICI <<<
Si c'était autorisé en France... c'est ce que je ferais très volontiers... La robustesse et les perfs de ce moteur ne sont plus à faire...
Je resterais sur la version 105 CV... qui est, à mon avis, le plus fiable de tous...les versions 2.0L 140 CV voire 180 CV BiTurbo ... sont trop aux "limites" : beaucoup trop pointus... pour un CJ...
Amicalement,
Gilles
Re: Willys de 1961 avec un 1.9 TDI VW...
Sympa la modif, le meilleur des 2 mondes
bensoltane- V.I.P
Re: Willys de 1961 avec un 1.9 TDI VW...
stgil a écrit:L'histoire de faire bisquer Bensoltane...
>>> ICI <<<
Amicalement,
Gilles
Bonjour Gilles
Desole ,mais pour une fois ,je ne partage pas du tout ce que je viens de lire.....
Depuis 2010 ,les motorisations 2.0L D de VAG ne posent plus aucun problème de fiabilité ....Le meilleur pour une jeep D ,c'est le 140CH avec 320 N de couple si adaptable (génial du fait qu'il est exploitable a 2200 t/mn .Je ne savais pas qu'il était possible de monter une motorisation VAG mais c'est vraiment une alternative très intéressante au J8S :...Et en parallèle le VAG COM est très facile a utiliser .......
Je te remercie beaucoup pour cette réflexion .J'avais pense Renault pour ma CJ7 Essence et acheté le dernier bloc neuf Renault en 2.L x E ainsi qu'une Renault 21 Turbo en occasion un peu spéciale pour de la recup et booster l'ensemble .
Du fait que les sorties de BV et les fixations des groupes D et E sont quasi identiques chez VAG ,je vais regarder :
Gilles et A +
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine