Willys de 1961 avec un 1.9 TDI VW...
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Willys de 1961 avec un 1.9 TDI VW...
L'histoire de faire bisquer Bensoltane...
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Si c'était autorisé en France... c'est ce que je ferais très volontiers... La robustesse et les perfs de ce moteur ne sont plus à faire...
Je resterais sur la version 105 CV... qui est, à mon avis, le plus fiable de tous...les versions 2.0L 140 CV voire 180 CV BiTurbo ... sont trop aux "limites" : beaucoup trop pointus... pour un CJ...
Amicalement,
Gilles
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Si c'était autorisé en France... c'est ce que je ferais très volontiers... La robustesse et les perfs de ce moteur ne sont plus à faire...
Je resterais sur la version 105 CV... qui est, à mon avis, le plus fiable de tous...les versions 2.0L 140 CV voire 180 CV BiTurbo ... sont trop aux "limites" : beaucoup trop pointus... pour un CJ...
Amicalement,
Gilles
Re: Willys de 1961 avec un 1.9 TDI VW...
Sympa la modif, le meilleur des 2 mondes
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Willys de 1961 avec un 1.9 TDI VW...
stgil a écrit:L'histoire de faire bisquer Bensoltane...
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Si c'était autorisé en France... c'est ce que je ferais très volontiers... La robustesse et les perfs de ce moteur ne sont plus à faire...
Je resterais sur la version 105 CV... qui est, à mon avis, le plus fiable de tous...les versions 2.0L 140 CV voire 180 CV BiTurbo ... sont trop aux "limites" : beaucoup trop pointus... pour un CJ...
Amicalement,
Gilles
Bonjour Gilles
Desole ,mais pour une fois ,je ne partage pas du tout ce que je viens de lire.....
Depuis 2010 ,les motorisations 2.0L D de VAG ne posent plus aucun problème de fiabilité ....Le meilleur pour une jeep D ,c'est le 140CH avec 320 N de couple si adaptable (génial du fait qu'il est exploitable a 2200 t/mn .Je ne savais pas qu'il était possible de monter une motorisation VAG mais c'est vraiment une alternative très intéressante au J8S :...Et en parallèle le VAG COM est très facile a utiliser .......
Je te remercie beaucoup pour cette réflexion .J'avais pense Renault pour ma CJ7 Essence et acheté le dernier bloc neuf Renault en 2.L x E ainsi qu'une Renault 21 Turbo en occasion un peu spéciale pour de la recup et booster l'ensemble .
Du fait que les sorties de BV et les fixations des groupes D et E sont quasi identiques chez VAG ,je vais regarder :
Gilles et A +
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
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