Compatibilité boite de transfère dana 300 --> T18 ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compatibilité boite de transfère dana 300 --> T18 ?
Je leur ai envoyé les photos de ma boite sous tout les angles j’attends une réponse
Bon regarderai ce soir La boite est une T18a* maintenant faut trouver à quoi ca correspond ce petit a* et savoir si elle fait partie des modèles *F ou *J
Merci de ton aide Gilles
Ca commence à me sur le système .
Bon regarderai ce soir La boite est une T18a* maintenant faut trouver à quoi ca correspond ce petit a* et savoir si elle fait partie des modèles *F ou *J
Merci de ton aide Gilles
Ca commence à me sur le système .
Chahid- INCURABLE
Prenom : Chahid
Bon après plusieurs échange de mail, photo, reference, numero de serie .... savec novak pour pas me tromper dans le choix de mon kit on a réussi à ce mette d'accord. Le vendeur m'a dit que j'avais une T19. Donc j'ai demandé à avoir un technicien pour qu'il me confirme au vue des photos et donnés envoyé qu'il s'agissait bien d'une t18. Le technicien m'a confirmé T18 Ford par contre il me conseil de prendre un kit pour reconditionner ma boîte. Du coup par la même occasion et sachant que ma cloche d'embrayage est abîmé ils m'ont font neuve.
Je vous joins le devis pour ce ceux qui veulent ce lancer dans une restauration sachez que le budget peut êtres indéterminé et revenir très cher .
Je vous joins le devis pour ce ceux qui veulent ce lancer dans une restauration sachez que le budget peut êtres indéterminé et revenir très cher .
Chahid- INCURABLE
C'est le pessimiste qui te parle...
Garde bien tout les mails d'echange avec novak en cas de litige...
Juste pour te faire angoisser: j'ai leur demandé un master kit de restau pour la t5... Et je leurs ai demandé si elle incluait le "funnel"... Ce a quoi on m'a repondu ... Qu'il n'y avait pas de funnel dans les T5... Dingue ! J'ai 3 T5 avec funnel!
Amicalement,
Gilles
Garde bien tout les mails d'echange avec novak en cas de litige...
Juste pour te faire angoisser: j'ai leur demandé un master kit de restau pour la t5... Et je leurs ai demandé si elle incluait le "funnel"... Ce a quoi on m'a repondu ... Qu'il n'y avait pas de funnel dans les T5... Dingue ! J'ai 3 T5 avec funnel!
Amicalement,
Gilles
Oui Gilles j'ai bien conservé les mails mais je sais pas si cela servira à grand chose.
J'ai eu fait la même chose pour le moteur grosse commande chez Morris il me manqué des pièces à la réception sur mon dernier achat. Je leur ai signalé !!! Réponse c'est pas de leur faute il veulent bien me l'ai envoyer mais je dois payer les frais de port qui sont plus cher que les pièces manquante grrrr
bon pas grave à ce stade de la restauration je suis obligé de finir sinon j'aurai vraiment perdu trop d'argent
J'ai eu fait la même chose pour le moteur grosse commande chez Morris il me manqué des pièces à la réception sur mon dernier achat. Je leur ai signalé !!! Réponse c'est pas de leur faute il veulent bien me l'ai envoyer mais je dois payer les frais de port qui sont plus cher que les pièces manquante grrrr
bon pas grave à ce stade de la restauration je suis obligé de finir sinon j'aurai vraiment perdu trop d'argent
Chahid- INCURABLE
Bon voilà virement envoyé
Stay connect
Stay connect
Chahid- INCURABLE
Bonjour à tous je cherche la revue technique de la T18 et du Dana 300 je trouve rien sur le net quelqu'un à ca ?
J'ai presque fini le remontage mais j'ai un doute sur l'emplacement des clips
J'ai presque fini le remontage mais j'ai un doute sur l'emplacement des clips
Chahid- INCURABLE
Page 2 sur 2 • 1, 2