JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

présentation

+11
Krist 56
chris 17
chevrier
BILLY
pat34cj7
jacques25150
fildefer34
eric30
bensoltane
TRISTANLCF
gjns1
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  chris34 Lun 18 Mar 2013 - 22:10

welcome

chris
chris34
chris34
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Prenom : christian

Revenir en haut Aller en bas

Message  gjns1 Mer 20 Mar 2013 - 11:10

Je m'achemine vers l'achat d'un 4L de 2006, peu kilométré, en très bon état, mais je ne l'ai pas encore vu. J'ai regardé pour rouler à l'E85 mais plus de pompes vers chez moi (Région de Montélimar) donc ce sera au prix fort. J'aurais probablement plein de question à vous poser par la suite

gjns1
NEWBIE
NEWBIE

Message  gjns1 Ven 22 Mar 2013 - 8:07

Voilà les premières questions arrivent plus vite que je ne le pensais. Je suis allé voir et essayeer une TJ 4L de 2006, peu de kms en très bon état. Elle est proche de l'aspect du neuf (intérieur et extérieur), entièrement d'origine, mécanique impeccable. Ce véhicule n'a roulé que sur une seule et même petite route de campagne et un peu de ville (petite la ville), jamais d'autoroute. D'ailleurs au passage, je vous remercie car maintenant que ma femme l'a essayé, elle ne veut plus entendre parler de petits moteurs. Je comprends d'ailleurs bien parce que c'est un régal. Puissance et couple à bas régime (pour un essence) font que ce véhicule essence se conduit presque comme un diesel....si on ne se prend pas au jeu de pousser un peu. Un régal!

Oui mais voilà, ce véhicule a un défaut : les soubassements sont rouillés. que ce soient les tirants les tringleries, même les marchepieds chromés sont attaqués. Dans le compartiment moteur (qui est très propre là encore), j'ai remarqué des supports en tole qui sont rouillés. Bien sûr il n'y a , en apparence, rien d'inquiétant et un bon traitement éliminera ces défauts, je pense. je n'ai rien constaté sur la carosserie. Mais le fait que ce véhicule, environ 30000 kms, pas de tout terrain, appartenant à des personnes agés et dormant toujours dans un garage soit dans cet état ne me parait pas normal.
Qu'en pensez vous, avez vous constaté ça sur des véhicules aussi récents en ayant si peu roulé? Pour vous est ce normal. Je précise que ce véhicule est dans une région plus humide que chez moi mais quand même. J'ai pris une option dessus mais je dois donner une réponse rapide. Ma décision est entre vos mains. Merci de vos réponses.
Je réédite mon message pour une autre question : Est qu'il y a des Wrangler TJ équipés d'origine de freins à disques à l'arrière? Cette question parce que je suis tombé sur un essai de Wrangler Sport 4L de 2005 par un journaliste qui écrivait que les 4 freins à disques étaient vraiment efficaces. Or il testait une voiture qui sortait de chez le concessionnaire et neuve. Je sais qu'il existe des kits pour équiper les roues ar mais en neuf, je ne sais pas. en tout cas celle qui m'a tapé dans l'oeil a des tambours.

gjns1
NEWBIE
NEWBIE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2