Cherche photos modèle CJ7 vert
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche photos modèle CJ7 vert
salut les Jeepers,
je dois acheter un CJ7 TD de 1984 la semaine prochaine .
Le gars n'a pas d'APN , pas internet , et pas le temps .
Après un descriptif détaillé , il m'a dit qu'au niveau couleurs , elle était d'origine et de la couleur suivante :
- verte un peu militaire ( pas tout à fait d'après lui )
- intérieur marron-beige ( ça je vois à quoi ça ressemnble )
Je pense que d'après le MR239 , il s'agit de la couleur Sherwood et Tan.
si quelqu'un ( Pacal ou TJ97 à tout hazard ! ) a par hazard un article où il y aurait une photo de ce modèle et de cette couleur , pouvez me la montrez ?
je vais la chercher la semaine prochaine ( jeudi ) , mais je suis comme un gosse et je voudrais me rendre compte à quoi elle ressemble
merci d'avance à vous .
je dois acheter un CJ7 TD de 1984 la semaine prochaine .
Le gars n'a pas d'APN , pas internet , et pas le temps .
Après un descriptif détaillé , il m'a dit qu'au niveau couleurs , elle était d'origine et de la couleur suivante :
- verte un peu militaire ( pas tout à fait d'après lui )
- intérieur marron-beige ( ça je vois à quoi ça ressemnble )
Je pense que d'après le MR239 , il s'agit de la couleur Sherwood et Tan.
si quelqu'un ( Pacal ou TJ97 à tout hazard ! ) a par hazard un article où il y aurait une photo de ce modèle et de cette couleur , pouvez me la montrez ?
je vais la chercher la semaine prochaine ( jeudi ) , mais je suis comme un gosse et je voudrais me rendre compte à quoi elle ressemble
merci d'avance à vous .
Invité- Invité
Re: Cherche photos modèle CJ7 vert
j ai ca en vert et marron
c est tout
et la notice couleur d epoque
pascal
c est tout
et la notice couleur d epoque
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
bonsoir a tous, a l'origine mon cj etait verte fonce metallise, et siege marron(que j'ai garde) je vais essayer de retrouver une photo salutations
JEAN-PIERRE- DEPENDANT(E)
Prenom : jean pierre
salut JP et Pascal,
hier , grosse panne d'ADSL , donc pas de post .
J'ai fouiner ce matin sur "cardomain" aux US , et j'ai trouvé ça :
D'aprés les descriptifs des annonces , ils décrivent cette couleur comme étant " sherwood green metal" .
En plus , ça se rapporterait à ce que m'a décrit le vendeur : kaki tirant sur le marron , mais brillant , pas comme ceux de l'armée .
Si c'est ça , je "kiffe" trop , comme dirait ma belle-soeur de 18 ans !
Si elle ressemble à ça , je la garde de cette couleur !!!
Dés que je l'ai , je confirme ou pas !
hier , grosse panne d'ADSL , donc pas de post .
J'ai fouiner ce matin sur "cardomain" aux US , et j'ai trouvé ça :
D'aprés les descriptifs des annonces , ils décrivent cette couleur comme étant " sherwood green metal" .
En plus , ça se rapporterait à ce que m'a décrit le vendeur : kaki tirant sur le marron , mais brillant , pas comme ceux de l'armée .
Si c'est ça , je "kiffe" trop , comme dirait ma belle-soeur de 18 ans !
Si elle ressemble à ça , je la garde de cette couleur !!!
Dés que je l'ai , je confirme ou pas !
Invité- Invité
elle est super belle .
c 'est bon au rythme ou tu achetes et tu revends elle sera bientot dans la rubrique annonce
eric.
c 'est bon au rythme ou tu achetes et tu revends elle sera bientot dans la rubrique annonce
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
Normalement non , justement .
en plus , celle de la photo ci-dessus n'est pas celle que je vais chercher , mais ce serait la même pour les couleurs uniquement .
Celle que je vais chercher , je ne peux pas avoir de photos .
Normalement je dois la garder en TD , car je me suis acheté une conscience . Au départ ( y'a qu'un mois encore ) , je voulais rouler tous les jours en Che 4L GPL , et me monter un V8 dans un CJ .
Après mur réflexion , et surtout après m'etre rendu compte que depuis un an , j'avais pas fait une sortie TT , j'ai décidé de tout vendre ( pièces et véhicule en cours) pour me racheter un vieux CJ D ou Td en état , et qui peut rouler tout de suite , ou sans gros travaux .
Donc , j'ai tout mis en vente ( presque , il me reste le cherokee GPL à finir ) et je me suis mis en quète d'une perle .
La semaine prochaine après enlèvement de la bète , je vous tiens au jus de ce que je crois est une perle .Pour l'instant je ne m'avance pas et on verra .
à plus Eric .
en plus , celle de la photo ci-dessus n'est pas celle que je vais chercher , mais ce serait la même pour les couleurs uniquement .
Celle que je vais chercher , je ne peux pas avoir de photos .
Normalement je dois la garder en TD , car je me suis acheté une conscience . Au départ ( y'a qu'un mois encore ) , je voulais rouler tous les jours en Che 4L GPL , et me monter un V8 dans un CJ .
Après mur réflexion , et surtout après m'etre rendu compte que depuis un an , j'avais pas fait une sortie TT , j'ai décidé de tout vendre ( pièces et véhicule en cours) pour me racheter un vieux CJ D ou Td en état , et qui peut rouler tout de suite , ou sans gros travaux .
Donc , j'ai tout mis en vente ( presque , il me reste le cherokee GPL à finir ) et je me suis mis en quète d'une perle .
La semaine prochaine après enlèvement de la bète , je vous tiens au jus de ce que je crois est une perle .Pour l'instant je ne m'avance pas et on verra .
à plus Eric .
Invité- Invité
Pas beaucoup de photos en couleur verte.
Je vois si je trouve autre chose. Des marrons par dizaines, mais des vertes . . .
Je vois si je trouve autre chose. Des marrons par dizaines, mais des vertes . . .
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
Je viens de voir sur un nuancier Jeep Renault qu'il a existé une couleur Vert Pin. Je scanne ce soir après le karaté et je mets ça demain.
TJ97- V.I.P
bonsoir a tous, le vert de mon cj etait beaucoup plus fonce, si je retrouve pas les photos un echantillon (ecaille de peinture) de l'interieur du capot ou une charniere d'origine pourrait t'interesser? salutations
JEAN-PIERRE- DEPENDANT(E)
Prenom : jean pierre
Sujet divisé
voir le sujet :"rouler au colza" a la parlotte
Pascal
voir le sujet :"rouler au colza" a la parlotte
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
JEAN-PIERRE a écrit:bonsoir a tous, le vert de mon cj etait beaucoup plus fonce, si je retrouve pas les photos un echantillon (ecaille de peinture) de l'interieur du capot ou une charniere d'origine pourrait t'interesser? salutations
Sur mon nuancier, le Vert Pin apparait assez foncé. Mais ce type de nuancier reste approximatif. Je le mets demain soir sur le post.
TJ97- V.I.P
Lundi soir , je saurais .
En effet , j'ai rendez-vous là-bas à 16h pour l'enlèvement de la belle .
Au total , j'ai 14h de route AR ; encore une Jeep qui m'aura fait faire de la borne !!! Une de plus !!!
vert pin , j'en ai déjà vu une ; mais d'après le proprio , c'est plus Kaki brillant .
En effet , j'ai rendez-vous là-bas à 16h pour l'enlèvement de la belle .
Au total , j'ai 14h de route AR ; encore une Jeep qui m'aura fait faire de la borne !!! Une de plus !!!
vert pin , j'en ai déjà vu une ; mais d'après le proprio , c'est plus Kaki brillant .
Invité- Invité