oh grand malheur .... mon cherok '
+3
Laety
21jld
N3°
7 participants
Page 1 sur 1
oh grand malheur .... mon cherok '
Voila , mon beau père a eu un pépin avec le cherokee ! il était avec mon père en foret entrain de faire du bois , et l’arbre qu'ils ont coupé a rebondi et a ripé sur d'autres arbres pour finir sur le montant droit du pare brise ....
résultat , un pare brise explosé , un montant plié , mais j'ai pas l'impression que le reste a bougé .
D’où ma question a ceux qui détorde leurs cherokee régulièrement ....après une culbute par exemple ... c'est réparable facilement , ou c'est mort (je pense au ct )
Pour la petite histoire je venait enfin de trouvé la panne d'allumage et de coller 270e dedans .
neo
résultat , un pare brise explosé , un montant plié , mais j'ai pas l'impression que le reste a bougé .
D’où ma question a ceux qui détorde leurs cherokee régulièrement ....après une culbute par exemple ... c'est réparable facilement , ou c'est mort (je pense au ct )
Pour la petite histoire je venait enfin de trouvé la panne d'allumage et de coller 270e dedans .
neo
N3°- DEPENDANT(E)
Prenom : Steve
N3°- DEPENDANT(E)
Re: oh grand malheur .... mon cherok '
Salut, je comprend ta douleur; ils se sont garés un peu pres du chantier tout de même....
Tu es sûr de ne pas avoir de plis sur le toit??? sinon j'ai dejà vu un carrossier refaire un choc simillaire sans que ça se voie (au black bien sûr car rares seront les pro qui accepteront d'y toucher)
Tu es sûr de ne pas avoir de plis sur le toit??? sinon j'ai dejà vu un carrossier refaire un choc simillaire sans que ça se voie (au black bien sûr car rares seront les pro qui accepteront d'y toucher)
j'vais le laisser faire chez un pro au black , en faite l'arbre a glisser contre un autre arbre et a sauté (sic!) pour tombé plus loin que la normal ! le 4x4 était a une bonne 20ene de mètres alors que l'arbre en faisait que 15 ...pas de bol !
le carrossier me dit 5/6 heures de travail .... ca va encore me couter un bras !
le carrossier me dit 5/6 heures de travail .... ca va encore me couter un bras !
N3°- DEPENDANT(E)
Bah, c'est beau Papa qui deconne, j'ose esperer qu'il va prendre les reparations a sa charge qd mêmeN3° a écrit:j'vais le laisser faire chez un pro au black , en faite l'arbre a glisser contre un autre arbre et a sauté (sic!) pour tombé plus loin que la normal ! le 4x4 était a une bonne 20ene de mètres alors que l'arbre en faisait que 15 ...pas de bol !
Ouille aïe aïe... Ton beau-père doit quand même s'en vouloir...
5-6h, ça me semble peu.. Réparer, ok, mais ensuite, faut poncer, apprêter, peindre...
Je suis curieuse de savoir comment il va s'y prendre.
Si tu as des petites infos, je suis preneuse.
Quelle "chance" dans ce malheur que la caisse n'ait pas vrillée (tout du moins à 1ère vue d'après tes dire).
Bon courage !
Laety- NEWBIE
Prenom : Laëtitia
Bonjour
En fait ,c'est un choc léger avec le véhicule en statique .
A premiere vue ,ce n'est pas (tres grave)grave apres analyse de la photo .Juste le support latéral droit de baie de pare brise plie +le pare brise ,le joint et la clé
De ce fait pas besoin de monter et brider le véhicule sur un marbre .Un peu de démontage ,redressage ,apprêt et peinture .Le bol ...pas d'arrêtes vives dans la courbure .
Le temps annonce par le carrossier me semble juste .
Amicalement
Antoine
En fait ,c'est un choc léger avec le véhicule en statique .
A premiere vue ,ce n'est pas (tres grave)grave apres analyse de la photo .Juste le support latéral droit de baie de pare brise plie +le pare brise ,le joint et la clé
De ce fait pas besoin de monter et brider le véhicule sur un marbre .Un peu de démontage ,redressage ,apprêt et peinture .Le bol ...pas d'arrêtes vives dans la courbure .
Le temps annonce par le carrossier me semble juste .
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
pour info tu fait juste reparé le montant par ton carrossier et pour le pare brise tu le fait passer en bri de glace si tu est assuré pour sa te coutera moins cher .
a savoir qu un pare brise neuf pour xj coute 650 euros sans la pose j ai fait changer le mien il y 1 mois paar l assurance .
a savoir qu un pare brise neuf pour xj coute 650 euros sans la pose j ai fait changer le mien il y 1 mois paar l assurance .
Prenom : tristan
c'est ce que j'ai l'intention de faire , juste refaire le montant , et le pare brise en bris de glace .
Mon beau père s'en veux ainsi que mon père , mais d’après leurs récits , ils ont surtout faillit prendre l'arbre sur la gueule , et s'en sont sortis in-extremis ...donc pas de bobo grave et ca me va .... il aurait aussi pu le plier sur la route ! je ne stress pas pour ca ! ils sont vivants et c'est tout ce qui m'importe .
Je pense aussi que c'est réparable , le toit n'a pas bougé . c'est le bout de l'arbre qui a tapé le pare brise , heureusement .
Mon beau père s'en veux ainsi que mon père , mais d’après leurs récits , ils ont surtout faillit prendre l'arbre sur la gueule , et s'en sont sortis in-extremis ...donc pas de bobo grave et ca me va .... il aurait aussi pu le plier sur la route ! je ne stress pas pour ca ! ils sont vivants et c'est tout ce qui m'importe .
Je pense aussi que c'est réparable , le toit n'a pas bougé . c'est le bout de l'arbre qui a tapé le pare brise , heureusement .
N3°- DEPENDANT(E)
C'est bon de lire tout ça.
Tu as bien raison, après tout, ce n'est que de la tôle.
On te souhaite que tu t'en sortes à moindre frais.
Visiblement, bon nombre te confirme que ce sera rapide, tant mieux !
A ciao !
Laety- NEWBIE
Prenom : Laëtitia
N3°- DEPENDANT(E)
voila c'est refait
N3°- DEPENDANT(E)
Comme si de rien n'était
N.I.C.K.E.L
N.I.C.K.E.L
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
merci , oui c'est bien refait
N3°- DEPENDANT(E)