étrier wilwood 2 pistons pour cj7
2 participants
Page 1 sur 1
étrier wilwood 2 pistons pour cj7
Afin d'améliorer grandement le freinage de mon cj, j'ai adapté des étriers Wilwood D52 double piston. Pour cela il est nécessaire de mettre une platine d'adaptation pour étrier GM puis
de venir y placer les étriers Wilwood. Aucun perçage ou bidouille pour la réalisation du montage.
on visualise bien la différence de surface en contact avec le disque
Prochain montage sur AMC 20 : disque de frein de suzuki samourai + étrier de Nissan 350 zx
de venir y placer les étriers Wilwood. Aucun perçage ou bidouille pour la réalisation du montage.
on visualise bien la différence de surface en contact avec le disque
Prochain montage sur AMC 20 : disque de frein de suzuki samourai + étrier de Nissan 350 zx
cj7v8- NEWBIE
Re: étrier wilwood 2 pistons pour cj7
Salut, belle adaptation et beau moteur !!!! par contre, pour pousser tous ces jolis pistons, tu as prevu le changement du maître cylindre?
Oui j'ai mis en place un maitre cylindre Wilwood + répartiteur réglable de la même marque, car il est nécessaire d'adapter l'ensemble de la chaine. Pourquoi se priver d'un matériel performant pour un prix équivalent à celui d 'origine.
cj7v8- NEWBIE
Bien joué, faut au moins ça pour stopper tous ces chevaux au galopcj7v8 a écrit:Oui j'ai mis en place un maitre cylindre Wilwood + répartiteur réglable de la même marque, car il est nécessaire d'adapter l'ensemble de la chaine. Pourquoi se priver d'un matériel performant pour un prix équivalent à celui d 'origine.