astuce problème moteur de vitre elect GC WJ
4 participants
Page 1 sur 1
astuce problème moteur de vitre elect GC WJ
Je ne viens plus beaucoup sur les forums ... mais j'ai trouvé que vous faire faire 350€ d'économie si le problème vous arrivait était une bonne raison de venir vous faire un petit coucou ...
Voilà, une des maladies du GC WJ c'est le moteur du lève vitre qui lâche ou plutôt une agrafe plastique de maintient des cables qui lâche et qui oblige à changer tout le bloc ...
pour ce genre de problème il existe une solution beaucoup moins coûteuse ...
la mésaventure vient de m'arriver la petite pièce en plastique qui tient les câble à cassée, la vitre est tombée dans le fond de la porte et évidement un jour ou on est pressé et ou il pleut ...
donc dé-garnissage de la porte en vitesse maxi, il y à 3 vis à enlever
une cruciforme au retro, une torx dans la poignée d'ouverture , et une cruciforme dans la poignée pour tirer la porte.
déconnecter les fiches électriques, elles ont toutes un petit clip (bouton) pour les déconnecter)
démonter le haut parleur, enlever le lèche vitre intérieur, remonter la vitre à la main, la coincer avec des bouchons en liège pour la tenir fermée et zou on va au RDV ...
quand la pluie s’arrête mètre du collant sur le haut de la porte et la vitre pour éviter qu'elle ne retombe ... même si le coup des bouchons marche bien, mieux vaut être prudent ...
et après la solution US est là :
https://www.youtube.com/watch?v=mBIiB_9VScs
donc avant de courir chez jeep acheter un moteur neuf, ça vaut le coup d'aller voir tout seul ...
C'est très facile à faire, c'est à la portée de tous, ça prends 1h00 ou 2h00 suivant le degré manuel de chacun et bilan non négligeable de l’opération 50€ avec un jeu de clips de porte (agrafes en plastique qui pètent quand on démonte le panneau de porte) au lieu de 290€ la pièce et 150€ de main d'oeuvre ...
soit une économie de 390€
je prends 10% pour les économies que je vous fais faire sur ce coup là ... vous pouvez me contacter en MP pour le versement des 39€
bonne réparation et bon resto car avec 350€ on se fait une sacré bouffe
pour acheter c'est là :
http://digitaltuning.com/?pid=jpw
Voilà, une des maladies du GC WJ c'est le moteur du lève vitre qui lâche ou plutôt une agrafe plastique de maintient des cables qui lâche et qui oblige à changer tout le bloc ...
pour ce genre de problème il existe une solution beaucoup moins coûteuse ...
la mésaventure vient de m'arriver la petite pièce en plastique qui tient les câble à cassée, la vitre est tombée dans le fond de la porte et évidement un jour ou on est pressé et ou il pleut ...
donc dé-garnissage de la porte en vitesse maxi, il y à 3 vis à enlever
une cruciforme au retro, une torx dans la poignée d'ouverture , et une cruciforme dans la poignée pour tirer la porte.
déconnecter les fiches électriques, elles ont toutes un petit clip (bouton) pour les déconnecter)
démonter le haut parleur, enlever le lèche vitre intérieur, remonter la vitre à la main, la coincer avec des bouchons en liège pour la tenir fermée et zou on va au RDV ...
quand la pluie s’arrête mètre du collant sur le haut de la porte et la vitre pour éviter qu'elle ne retombe ... même si le coup des bouchons marche bien, mieux vaut être prudent ...
et après la solution US est là :
https://www.youtube.com/watch?v=mBIiB_9VScs
donc avant de courir chez jeep acheter un moteur neuf, ça vaut le coup d'aller voir tout seul ...
C'est très facile à faire, c'est à la portée de tous, ça prends 1h00 ou 2h00 suivant le degré manuel de chacun et bilan non négligeable de l’opération 50€ avec un jeu de clips de porte (agrafes en plastique qui pètent quand on démonte le panneau de porte) au lieu de 290€ la pièce et 150€ de main d'oeuvre ...
soit une économie de 390€
je prends 10% pour les économies que je vous fais faire sur ce coup là ... vous pouvez me contacter en MP pour le versement des 39€
bonne réparation et bon resto car avec 350€ on se fait une sacré bouffe
pour acheter c'est là :
http://digitaltuning.com/?pid=jpw
Dernière édition par stephan le Jeu 14 Fév 2013 - 9:19, édité 2 fois
stephan- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : vendeur
Re: astuce problème moteur de vitre elect GC WJ
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
merci pas encore eu le soucis mais comme tout les wj y ont le droit par contre on la trouve ou cette pièce en élu ,je trouve pas leur site de vente
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
[quote="pat34cj7"]merci pas encore eu le soucis mais comme tout les wj y ont le droit
dès que je reçois la pièce et que je la monte, je te redis, masi ça vaut presque le coup d'acheter une pièce par anticipation
j'ai trouvé et commandé deux pièces on ne sait jamais
excuse moi, je n'avais pas vu ton message dans lequel tu me demandais où acheter, j'ai mit le lien en haut maintenant ...
commandé le 07/02 reçu le 14/02, impeccable plus qu'à monter
commandé le 07/02 reçu le 14/02, impeccable plus qu'à monter
j'attends les miens