votre avis m interesse
3 participants
Page 1 sur 1
votre avis m interesse
bonjour
voila comme indiqué dans ma présentation , j envisage de passer sur un cherokee je crois que sa s appelle XJ en fait je reve d un gros moulin le 4 litre a l air d avoir bonne réputation
ma question va plutôt sur la transmission , actuellement je tourne avec un patrol y61 3.0 tout le monde connais la réputation des ponts de patrol
donc a quoi je dois m attendre avec la transmission d un cherokee et éventuellement quelles seraient les modifications qu ils auraient lieu de faire pour ne pas avoir de problèmes ?
entre autre termes quels sont les points faible de ces véhicules , car a vrai dire je n en vois pas beaucoup en TT , sachant que l utilisation envisagée reste le franchissement
merci d avoir pris le temps de me lire , j attends vos conseils
voila comme indiqué dans ma présentation , j envisage de passer sur un cherokee je crois que sa s appelle XJ en fait je reve d un gros moulin le 4 litre a l air d avoir bonne réputation
ma question va plutôt sur la transmission , actuellement je tourne avec un patrol y61 3.0 tout le monde connais la réputation des ponts de patrol
donc a quoi je dois m attendre avec la transmission d un cherokee et éventuellement quelles seraient les modifications qu ils auraient lieu de faire pour ne pas avoir de problèmes ?
entre autre termes quels sont les points faible de ces véhicules , car a vrai dire je n en vois pas beaucoup en TT , sachant que l utilisation envisagée reste le franchissement
merci d avoir pris le temps de me lire , j attends vos conseils
alamasse- NEWBIE
Re: votre avis m interesse
Points faibles du XJ 4L ?
En dehors de la consommation, je dirais la rouille et l'électricité (ces deux derniers étant intimement liés)
Amicalement,
En dehors de la consommation, je dirais la rouille et l'électricité (ces deux derniers étant intimement liés)
Amicalement,
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
en taille de pneu origine les ponts sont suffisament solide, après plus tu monte de gros pneu, et moins les ponts (arbres de roues en tête) vont résister.
globalement les gars qui passe du patrol a la jeep pour le TT... ne garde pas la Jeep
globalement les gars qui passe du patrol a la jeep pour le TT... ne garde pas la Jeep
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
merci les amis pour ces premiers avis , c est bien dommage car ce 4.0l me tente bien existe il des accessoires de remplacements de résistance supérieur dans la transmission pour fiabiliser
alamasse- NEWBIE
alamasse a écrit:merci les amis pour ces premiers avis , c est bien dommage car ce 4.0l me tente bien existe il des accessoires de remplacements de résistance supérieur dans la transmission pour fiabiliser
oui tout existe, du moins cher au plus cher.. chez jeep en prépa y'en a vraiment pour tous les gouts ...
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin