recherche expert en cj7 dans le 32 ou autour
+7
TJ97
bfab65
Frenchy77
stgil
goeppy
jacques25150
papy3264
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re
papy, je vais complèter mon propos:
je t'ai parlé du comportement délicat de ma voiture quand je l'ai achetée, surélevée de façon carricaturale;
je t'ai dit l'avoir remise en suspensions d'origine, eh bien ce soir, en rentrant du boulot, j'ai pris 120 km/h sur l'autoroute entre Belfort et Montbéliard et ce sur une bonne dizaine de kilomètres: je n'ai pas eu à corriger ma trajectoire une seule fois ni ressenti aucun mouvement parasite, malgré mes pneus très fortement sculptés, ce qui, en principe n'est pas idéal pour la tenue de route;
je n'ai donc aucun regret à avoir remis une suspension d'origine, ce qui ne m'empêche pourtant pas de monter chercher mon bois et donc d'emprunter des chemins qui vont avec, où ne passent que des véhicules forestiers;
Bon OK, je ne fais pas du trial extrême et n'en ferai sans doute pas;
comme quoi, la géomètrie d'origine est surement la meilleure chose qui soit
je t'ai parlé du comportement délicat de ma voiture quand je l'ai achetée, surélevée de façon carricaturale;
je t'ai dit l'avoir remise en suspensions d'origine, eh bien ce soir, en rentrant du boulot, j'ai pris 120 km/h sur l'autoroute entre Belfort et Montbéliard et ce sur une bonne dizaine de kilomètres: je n'ai pas eu à corriger ma trajectoire une seule fois ni ressenti aucun mouvement parasite, malgré mes pneus très fortement sculptés, ce qui, en principe n'est pas idéal pour la tenue de route;
je n'ai donc aucun regret à avoir remis une suspension d'origine, ce qui ne m'empêche pourtant pas de monter chercher mon bois et donc d'emprunter des chemins qui vont avec, où ne passent que des véhicules forestiers;
Bon OK, je ne fais pas du trial extrême et n'en ferai sans doute pas;
comme quoi, la géomètrie d'origine est surement la meilleure chose qui soit
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Re: recherche expert en cj7 dans le 32 ou autour
Merci Jacques je vais déjà voir le prix pour remplacer les lames avant et arrière mais je suis sur que cela va me coûter un bras. Je n'ai pas de cales devant uniquement derrière peut être cela le rendrais plus stable si j'en montais aussi ?
papy3264- ASSIDU(E)
Prenom : jean marie
je ne suis pas tout a fait d accord avec vous les copains ,pour ceux ici qui ont connu mon cj 4.2 certain l'on même essayé,il il a deux ou trois chose a faire pour une grande amélioration de la tenue de route
_le boitier agr est une très bonne option
_ le support de boitier d'origine en deux pièces en tôle a remplacer par un support en une seule pièce
_un renfort de boitier qui part du nez de boitier et va ce fixer a l'opposé sur le châssis empéchant ainsi oscillation du dit boitier de droite a gauche
_le sckackles reverse,qui permet de passer les jumelles avant vers l’arrière du paquet empêchant ainsi le mouvement de celle ci.
si certain ont les photos afin d’étayer mes dires
_le boitier agr est une très bonne option
_ le support de boitier d'origine en deux pièces en tôle a remplacer par un support en une seule pièce
_un renfort de boitier qui part du nez de boitier et va ce fixer a l'opposé sur le châssis empéchant ainsi oscillation du dit boitier de droite a gauche
_le sckackles reverse,qui permet de passer les jumelles avant vers l’arrière du paquet empêchant ainsi le mouvement de celle ci.
si certain ont les photos afin d’étayer mes dires
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
le renfort de boitier
le support renforcé
le sckackle reverse
le support renforcé
le sckackle reverse
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Page 2 sur 2 • 1, 2