pare choc ar
2 participants
Page 1 sur 1
pare choc ar
bonjour je voudrais changer mon pare choc ar sur mon wrangler 2012 et mettre un tubulaire mais doit on garder les feux de brouillard obligatoire ou pas ? car je vois pas comment les fixer sur un pare choc en tube merci
softail666- NEWBIE
Prenom : pierre
Re: pare choc ar
softail666 a écrit:bonjour je voudrais changer mon pare choc ar sur mon wrangler 2012 et mettre un tubulaire mais doit on garder les feux de brouillard obligatoire ou pas ? car je vois pas comment les fixer sur un pare choc en tube merci
salut
le feu de brouillard arrière est obligatoire et sert pas à grand chose à mon avis , mais bon , passons , la n'est pas la question , il te faut réinstaller un feu anti brouillard tu peux prendre de l'aftermarket chez un équipementier quelconque , mais un truc coquet chic à l'oeil.......
pascounet
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Re: pare choc ar
oui vais en installer un fixé sur les tubes et non deuxpascounet71 a écrit:softail666 a écrit:bonjour je voudrais changer mon pare choc ar sur mon wrangler 2012 et mettre un tubulaire mais doit on garder les feux de brouillard obligatoire ou pas ? car je vois pas comment les fixer sur un pare choc en tube merci
salut
le feu de brouillard arrière est obligatoire et sert pas à grand chose à mon avis , mais bon , passons , la n'est pas la question , il te faut réinstaller un feu anti brouillard tu peux prendre de l'aftermarket chez un équipementier quelconque , mais un truc coquet chic à l'oeil.......
pascounet
softail666- NEWBIE
Prenom : pierre
Page 1 sur 1