Côte CJ7 V8
5 participants
Page 1 sur 1
Côte CJ7 V8
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour avoir vos avis sur la côte actuelle des CJ7 V8.
Selon vous, quels sont les côtes approximatives pour :
- une CJ7 avec V8 rajouté et donc carte grise non valide
- une CJ7 V8 homologuée (importée et immatriculée) à restaurer : pas épave, mais avec les défauts habituels des CJ en mauvais état -> rouille, coup de jeune à mettre sur le moulin, etc...
- une CJ7 V8 homologuée en état moyen (état d'usage, sans rouille, saine sans être en état musée)
- une CJ7 V8 homologuée et entièrement restaurée, comme peuvent l'être celles de Gilles ou de Didier (le V8 en plus ).
Volontairement, je parle uniquement de CJ7 V8 d'origine, et non préparées, car la côte en deviendrait beaucoup plus aléatoire selon le niveau d'équipement.
Note : je ne vends pas la mienne, c'est vraiment par curiosité.
J'ouvre ce sujet pour avoir vos avis sur la côte actuelle des CJ7 V8.
Selon vous, quels sont les côtes approximatives pour :
- une CJ7 avec V8 rajouté et donc carte grise non valide
- une CJ7 V8 homologuée (importée et immatriculée) à restaurer : pas épave, mais avec les défauts habituels des CJ en mauvais état -> rouille, coup de jeune à mettre sur le moulin, etc...
- une CJ7 V8 homologuée en état moyen (état d'usage, sans rouille, saine sans être en état musée)
- une CJ7 V8 homologuée et entièrement restaurée, comme peuvent l'être celles de Gilles ou de Didier (le V8 en plus ).
Volontairement, je parle uniquement de CJ7 V8 d'origine, et non préparées, car la côte en deviendrait beaucoup plus aléatoire selon le niveau d'équipement.
Note : je ne vends pas la mienne, c'est vraiment par curiosité.
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Côte CJ7 V8
Salut Ben,
regarde deja sur EBay Motors, ça te donnera une petite idée du prix chez eux.
Perso, le mine est en CG collection en import d'Allemagne avec BCP de choses a faire dessus ( PS je viens de caler l'allumage au strobo, il va beaucoup mieux. Et CT bientôt ) par contre avec son moteur neuf ( il ne me manque que l'outil pour changer les coussinet d'AAC) je refuse de le vendre en dessous de 10.000 euros. Je sais, c'est cher MAIS c'est un V8 boite auto.
Steph.
regarde deja sur EBay Motors, ça te donnera une petite idée du prix chez eux.
Perso, le mine est en CG collection en import d'Allemagne avec BCP de choses a faire dessus ( PS je viens de caler l'allumage au strobo, il va beaucoup mieux. Et CT bientôt ) par contre avec son moteur neuf ( il ne me manque que l'outil pour changer les coussinet d'AAC) je refuse de le vendre en dessous de 10.000 euros. Je sais, c'est cher MAIS c'est un V8 boite auto.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2605
Age : 47
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007
Re: Côte CJ7 V8
bensoltane a écrit: - une CJ7 avec V8 rajouté et donc carte grise non valide
- une CJ7 V8 homologuée (importée et immatriculée) à restaurer : pas épave, mais avec les défauts habituels des CJ en mauvais état -> rouille, coup de jeune à mettre sur le moulin, etc...
- une CJ7 V8 homologuée en état moyen (état d'usage, sans rouille, saine sans être en état musée)
- une CJ7 V8 homologuée et entièrement restaurée, comme peuvent l'être celles de Gilles ou de Didier (le V8 en plus ).
dans l ordre
1/ ca vaut rien.....
2/ 5000 pas plus
3/ 7000 a 10000
4/ il s en est vendu un sur Cannes....35000 mais generalement ca tourne en tre 15 et 20000
ces chiffres sont ceux que j ai pu pratiquer ou entendre dans le passé recent
pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Côte CJ7 V8
Par contre ce qui fait monter le prix, c'est l'offre et la demande aussi
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2605
Age : 47
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007
Re: Côte CJ7 V8
OIIIIO a écrit:bensoltane a écrit: - une CJ7 avec V8 rajouté et donc carte grise non valide
- une CJ7 V8 homologuée (importée et immatriculée) à restaurer : pas épave, mais avec les défauts habituels des CJ en mauvais état -> rouille, coup de jeune à mettre sur le moulin, etc...
- une CJ7 V8 homologuée en état moyen (état d'usage, sans rouille, saine sans être en état musée)
- une CJ7 V8 homologuée et entièrement restaurée, comme peuvent l'être celles de Gilles ou de Didier (le V8 en plus ).
dans l ordre
1/ ca vaut rien.....
2/ 5000 pas plus
3/ 7000 a 10000
4/ il s en est vendu un sur Cannes....35000 mais generalement ca tourne en tre 15 et 20000
ces chiffres sont ceux que j ai pu pratiquer ou entendre dans le passé recent
pascal
Ai.. Il y a 5- 6 ans, tu pouvais rajouter 4 ou 5000 euros aux prix mentionnés par Pascal
Visiblement Les américaines avec V8 n'ont plus tout à fait la même côte avec la crise et l'évolution des prix à la pompe
ps: je garde les miennes quand même, tout de façon je les ai pas acheter pour faire un investissement, la passion ça ne se raisonne pas
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: Côte CJ7 V8
cela reste un graal pour moi ,je vendrai ma mère ,je plaisante
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1466
Age : 58
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: Côte CJ7 V8
Salut les gars, et merci pour vos réponses.
J'avais à peu près tes prix en tête Pascal, et je me rends compte en regardant pas mal d'annonces que les prix affichés sont généralement 4/5 k€ plus chers. Reste à voir si ces belles partent à ce prix là....
Perso j'ai pas acheté pour investissement non plus, ça reste un marché trop aléatoire à mon sens, et les Jeep n'ont pas "l'aura" que peuvent avoir des Porsche collec par exemple pour être intéressantes financièrement.
Je ne pense pas du tout à la vente de la mienne mais j'étais vraiment curieux de connaître sa valeur approximative.
En revanche, j'ai l'impression que le marché est hyper dur pour les CJ non v8, je vois toujours les mêmes belles en vente, et on dirait que ne partent que celles très peu chères, qu'on retrouve dans des bourbiers ou entre les doigts de restaurateurs.
Didier, si tu nous lis : tu as vendu la tienne rapidement ?
J'avais à peu près tes prix en tête Pascal, et je me rends compte en regardant pas mal d'annonces que les prix affichés sont généralement 4/5 k€ plus chers. Reste à voir si ces belles partent à ce prix là....
Perso j'ai pas acheté pour investissement non plus, ça reste un marché trop aléatoire à mon sens, et les Jeep n'ont pas "l'aura" que peuvent avoir des Porsche collec par exemple pour être intéressantes financièrement.
Je ne pense pas du tout à la vente de la mienne mais j'étais vraiment curieux de connaître sa valeur approximative.
En revanche, j'ai l'impression que le marché est hyper dur pour les CJ non v8, je vois toujours les mêmes belles en vente, et on dirait que ne partent que celles très peu chères, qu'on retrouve dans des bourbiers ou entre les doigts de restaurateurs.
Didier, si tu nous lis : tu as vendu la tienne rapidement ?
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Sujets similaires
» Cherokee 4.0 en cote d'or
» quelqu un du coté du puy du fou ?
» Infiltration d'eau coté conducteur
» Infiltration eau cote passager JK
» feux coté gauche
» quelqu un du coté du puy du fou ?
» Infiltration d'eau coté conducteur
» Infiltration eau cote passager JK
» feux coté gauche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum