Avis pour achat YJ
4 participants
Page 1 sur 1
Avis pour achat YJ
Bonjour
J'ai visité hier un YJ visible sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/341222303.htm?ca=1_s
Est-ce que le prix d'un modèle comme celui-ci sans grandes accessoires, mais pourtant propre à part deux ou trois points de rouilles traitées déjà, moteur et boîte OK, vous semble correcte?
Merci Dan
danbrasov
Nouveau Venu
Modèle: YJ
J'ai visité hier un YJ visible sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/341222303.htm?ca=1_s
Est-ce que le prix d'un modèle comme celui-ci sans grandes accessoires, mais pourtant propre à part deux ou trois points de rouilles traitées déjà, moteur et boîte OK, vous semble correcte?
Merci Dan
danbrasov
Nouveau Venu
Modèle: YJ
danbrasov- NEWBIE
Prenom : Dan
Re: Avis pour achat YJ
Pour un 4 litres, c'est le prix actuel.
L'interrieur à l'air d'être en bon état ( d'abitude les sieges sont déchirés )
L'entretient a été fait par un pro ( verifier les factures )
Le chassis et des rotules sont ils en bon état
A quel endroit il y a de la rouille
Pour la fixation du pot nous avons des posts qui en parle.
A+ fil
L'interrieur à l'air d'être en bon état ( d'abitude les sieges sont déchirés )
L'entretient a été fait par un pro ( verifier les factures )
Le chassis et des rotules sont ils en bon état
A quel endroit il y a de la rouille
Pour la fixation du pot nous avons des posts qui en parle.
A+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Bonjour
La rouille au niveau carrosserie se situe au niveau des ailes et un petit peu au niveau du support pare-brise, les rotules ont l'air correct, pas de bruit au braquage, ni tremblements
Merci
Dan
La rouille au niveau carrosserie se situe au niveau des ailes et un petit peu au niveau du support pare-brise, les rotules ont l'air correct, pas de bruit au braquage, ni tremblements
Merci
Dan
danbrasov- NEWBIE
Tant que personne ne s'est couché dessous, difficile d'être tous à fait certains. Mais à voir comme ça en annonce, ça semble être une affaire correcte.
Amicalement,
Amicalement,
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
salut,
je trouve qu'il y a pas trop d'options , pas de rehausse , pas de body lift , pas de chromes , elle est basique est donc du coup un peu chère , mais je trouve aussi que l'été les prix des jeep sont a la hausse. je pense qu'il faut négocier car il y a rien qui se vends en ce moment .
je trouve qu'il y a pas trop d'options , pas de rehausse , pas de body lift , pas de chromes , elle est basique est donc du coup un peu chère , mais je trouve aussi que l'été les prix des jeep sont a la hausse. je pense qu'il faut négocier car il y a rien qui se vends en ce moment .
lilou34- ASSIDU(E)
Prenom : lilian
Merci Lilian,
Je te remercie pour ton comment; t'as entièrement raison, pas d'options et si je veux l'habiller un peu - même en look street - j'ai pour environ 2000€. Avec ce prix je vois sur le site pas mal de bonne occasions - même des TJ avec moins de 100.000 km - même si c'est pas le km qui fait peur sur ce type de motorisations. Vaut mieux attendre et puis si jamais la belle occasion se présente à l'automne ou même en hiver je demanderais conseils
Encore merci et profite bien de tes ballades Jeep ou quad
Dan
Je te remercie pour ton comment; t'as entièrement raison, pas d'options et si je veux l'habiller un peu - même en look street - j'ai pour environ 2000€. Avec ce prix je vois sur le site pas mal de bonne occasions - même des TJ avec moins de 100.000 km - même si c'est pas le km qui fait peur sur ce type de motorisations. Vaut mieux attendre et puis si jamais la belle occasion se présente à l'automne ou même en hiver je demanderais conseils
Encore merci et profite bien de tes ballades Jeep ou quad
Dan
danbrasov- NEWBIE