Bache trektop nx
2 participants
Page 1 sur 1
Bache trektop nx
Bonjour,je viens d acheté une bache trektop nx et je trouve que la barre de hayon n est pas pratique pour ouvrire la lunnette arriere.
J aimerai savoire, si sur la bache d origine c est le meme probleme ou si c est plus pratique .
J envisage de la changé si elle est plus pratique,et si bien sur elle s adapte.
Je vous en remerci par avance.
Salut
ps:c est sur un JK
J aimerai savoire, si sur la bache d origine c est le meme probleme ou si c est plus pratique .
J envisage de la changé si elle est plus pratique,et si bien sur elle s adapte.
Je vous en remerci par avance.
Salut
ps:c est sur un JK
le chinois- NEWBIE
Prenom : FRANCK
demande avis sur le trecktop
Équipée d'un hard-top, ma jeep JK est assez pratique en Bretagne l'hiver!
Toutefois, je cherche un bon compromis pour l’été et je pense acheter un soft top.
A votre avis , il vaut mieux prendre une capote complète"supertop" ou un "trecktop"?
j ai vu qu'il existait 2 types de trecktop, un classic qui se déroule jusqu’à l’arrière, et un "nx" découvrable pour les places avant avec armatures...est-ce les modèles dont vous parlez?
(Le but est de découvrir rapidement et de ranger facilement la capote dans le coffre pour libérer tout le véhicule)?
Tous ces modèles sont en vente sur le net, mais avez vous déjà acheté quelque chose chez quadratec aux usa ?
Merci pour vos réponses .
Cordialement
Toutefois, je cherche un bon compromis pour l’été et je pense acheter un soft top.
A votre avis , il vaut mieux prendre une capote complète"supertop" ou un "trecktop"?
j ai vu qu'il existait 2 types de trecktop, un classic qui se déroule jusqu’à l’arrière, et un "nx" découvrable pour les places avant avec armatures...est-ce les modèles dont vous parlez?
(Le but est de découvrir rapidement et de ranger facilement la capote dans le coffre pour libérer tout le véhicule)?
Tous ces modèles sont en vente sur le net, mais avez vous déjà acheté quelque chose chez quadratec aux usa ?
Merci pour vos réponses .
Cordialement
Scubi56- NEWBIE
Page 1 sur 1