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varvaille
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Re: nouveau
ah cool, parceque j'ai rien pour lever
varvaille- DEPENDANT(E)
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Date d'inscription : 07/06/2012
Re: nouveau
, pareil je leve pas mon cherock pour la vidange des ponts, choisit un endroit bien plat pour un bon ecoulement, et pour le remplissage au lieu de me galérer avec une seringue j utilise le phénoméne de la gravité et sa se rempli tout seul
Invité- Invité
Re: nouveau
Je viens de vidanger la boite de transfert sans aucun soucis, comme pour le moteur c'était pas du luxe de le faire vu la couleur de l'huile!!!! Et effectivement la sélection de la motricité se fait beaucoup moins en force!!!
Par contre je voulais faire le pont avant, n'ayant pas encore recu mon additif pour l'arrière, et là ça bloque, j'arrive pas à rentrer la clé, qui semble pourtant etre un carré de 10 ?!
Ou est-ce que la barre me gêne?
autre soucis, quand je passe la marche arrière j'ai un claquement, je crois qu'il va vraiment falloir que je m'occupe de la boite de vitesse également
Par contre je voulais faire le pont avant, n'ayant pas encore recu mon additif pour l'arrière, et là ça bloque, j'arrive pas à rentrer la clé, qui semble pourtant etre un carré de 10 ?!
Ou est-ce que la barre me gêne?
autre soucis, quand je passe la marche arrière j'ai un claquement, je crois qu'il va vraiment falloir que je m'occupe de la boite de vitesse également
varvaille- DEPENDANT(E)
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Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: nouveau
Pour le carré c'est un simple carré d'1/2", mais souvent il ne rentre qu'en force...
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: nouveau
vbrehier a écrit:Pour le carré c'est un simple carré d'1/2", mais souvent il ne rentre qu'en force...
Ah ok, moi j'ai essayé avec une clé à vidange de 10 standard...il va falloir que je songe à m'equiper convenablement!
Et sinon une idée pour ce claquement en passage de marche arrière?
varvaille- DEPENDANT(E)
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Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: nouveau
en fait je ne me suis pas pris la tête bien longtemps j'ai foutu le cliquet directement dans le bouchon de remplissage
comme d'hab l'huile qui a coulé était horriblement sale, ça ne peut lui faire que du bien !
comme d'hab l'huile qui a coulé était horriblement sale, ça ne peut lui faire que du bien !
varvaille- DEPENDANT(E)
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Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: nouveau
varvaille a écrit:en fait je ne me suis pas pris la tête bien longtemps j'ai foutu le cliquet directement dans le bouchon de remplissage
comme d'hab l'huile qui a coulé était horriblement sale, ça ne peut lui faire que du bien !
Bah oui c ça le carré dont on te parlais
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
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le chinois- NEWBIE
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Localisation : COUSOLRE 59
Prenom : FRANCK
Date d'inscription : 09/06/2012
Re: nouveau
Bon courage pour le reste, moi je viens de récupérer ma YJ qui etait chez le carrossier peintre.
atlantis- ASSIDU(E)
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Age : 55
Localisation : Ensisheim (alsace)
Prenom : Michel
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: nouveau
Après avoir vidanger la boite de transfert et les ponts je m'attaque enfin a mon plancher, donc ponçage intensif, et premiere couche de Rustol passée !
varvaille- DEPENDANT(E)
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Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: nouveau
on continue dans l'entretien, remplacement du flexible de frein arriere + purge du liquide !
Dernière édition par varvaille le Mar 28 Aoû 2012 - 17:47, édité 1 fois
varvaille- DEPENDANT(E)
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Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: nouveau
suite et fin de la restauration de mon plancher arrière aujourd'hui:
après avoir tout poncé, nettoyé et un passage de rustol, j'ai mis deux couches de mat de verre 450:
une fois sec, une bonne couche de blackson:
prochaine étape la même chose pour l'avant
après avoir tout poncé, nettoyé et un passage de rustol, j'ai mis deux couches de mat de verre 450:
une fois sec, une bonne couche de blackson:
prochaine étape la même chose pour l'avant
varvaille- DEPENDANT(E)
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Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: nouveau
amis jeepers aidez moi !
j'ai un bruit vraiment plus que suspect au niveau de mon pont arrière!! Quand je démarre en position "1-2" j'ai un bruit terrible comme si l'engrenage etait cassé, le bruit est moindre en position "D", cependant lorsque j'ai fais ma vidange de pont (75w90 + additif) il n'y avait pas de limaille ...
de plus en position "D" le XJ mets du temps a se lancer, alors qu'en "1-2" il part correctement ...
quelqu'un a-t-il une idée avant que ca passe par la case garage?!
cordialement
j'ai un bruit vraiment plus que suspect au niveau de mon pont arrière!! Quand je démarre en position "1-2" j'ai un bruit terrible comme si l'engrenage etait cassé, le bruit est moindre en position "D", cependant lorsque j'ai fais ma vidange de pont (75w90 + additif) il n'y avait pas de limaille ...
de plus en position "D" le XJ mets du temps a se lancer, alors qu'en "1-2" il part correctement ...
quelqu'un a-t-il une idée avant que ca passe par la case garage?!
cordialement
varvaille- DEPENDANT(E)
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Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2012
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