plancher + isolation phonique coffre XJ 2.1
2 participants
Page 1 sur 1
plancher + isolation phonique coffre XJ 2.1
Bonjour a tous.Ma présentation sera un peu longue mais je ne connais pas grand chose au 4x4 et j'adore bricoler.Mon beau pere m'a donné un jeep cherokee xj 2.1 2 places de 1990 et il y a quelques réparations a y faire dessus.De plus j'ai trouvé un papi dans mon village qui ma vendu pour 200 euros le meme jeep sauf qu'il est en 4 places.
Apres avoir changé les rétroviseurs,le vase liquide essui glace,le vase liquide de froid,le vase liquide direction assisté,remis une antenne de toit fonctionnelle,et d'autres petites bricoles,je me suis apercu qu'il y avait de l'eau dans l'habitacle.donc j'ai jetté la moquette arriere(pas encore celle de devant mais ca va pa tardé) et je me lance dans l'assainissement du plancher arriere.
J'ai acheté du rustol pour traiter les differents points de rouille et de la peinture anti rouille mais ma question est comment remplacé la vieille moquette que j'ai jetté?
une fine epaisseur de liege pour l'isolation phonique et de la moquette de maison?
du blaxon?
je me tourne vers vous pour m'aiguiller car personne peut m'aider dans mon village sauf un mecano mais qui me demande la peau des rouleau pour faire du boulo a la va vite..
merci d'avance
momoy32
ps j'ai 25 ans et pas beaucoup de moyens financiers
Apres avoir changé les rétroviseurs,le vase liquide essui glace,le vase liquide de froid,le vase liquide direction assisté,remis une antenne de toit fonctionnelle,et d'autres petites bricoles,je me suis apercu qu'il y avait de l'eau dans l'habitacle.donc j'ai jetté la moquette arriere(pas encore celle de devant mais ca va pa tardé) et je me lance dans l'assainissement du plancher arriere.
J'ai acheté du rustol pour traiter les differents points de rouille et de la peinture anti rouille mais ma question est comment remplacé la vieille moquette que j'ai jetté?
une fine epaisseur de liege pour l'isolation phonique et de la moquette de maison?
du blaxon?
je me tourne vers vous pour m'aiguiller car personne peut m'aider dans mon village sauf un mecano mais qui me demande la peau des rouleau pour faire du boulo a la va vite..
merci d'avance
momoy32
ps j'ai 25 ans et pas beaucoup de moyens financiers
momoy32- NEWBIE
Prenom : momoy
Re: plancher + isolation phonique coffre XJ 2.1
Salut !!
Il y a plusieurs membres qui ont fait de la restauration sur leur plancher.
As tu essayé avec la fonction " recherche " sur le forum
A+ fil
Il y a plusieurs membres qui ont fait de la restauration sur leur plancher.
As tu essayé avec la fonction " recherche " sur le forum
A+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )