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Problème de raccordement Réservoir

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Problème de raccordement Réservoir  Empty Problème de raccordement Réservoir

Message  Bleue@seb Jeu 23 Fév 2012 - 19:43

salut tout le monde,

Je suis en train de mètre un réservoir d'origine sur mon ZJ 5.2 de 93 car la cuve de GPL a été déplacer dans le coffre donc j'ai la place pour virer le 30L et mètre le 90L d'origine

Mais le problème est que j'ai une durit en trop, il y a trois durit qui provienne du compartiment moteur vers le réservoir
- une qui va au filtre a essence est repart sur la pompe immerger du réservoir (diam 8 ),
- une qui va au petit accord de retour qui se trouve sur le réservoir (diam 6),
- et celle que je ne sait pas ou la brancher a un diamètre 8 aussi et elle a un raccord démontable (le même qui se trouve sur le filtre a essence) qui repart avec une durit

bien sur j'ai déjà raccorder la goulotte de remplissage et sa durit de mise a l'air

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Message  fildefer34 Jeu 23 Fév 2012 - 21:57

Salut !!

J'ai regardé comment été connecté ton reservoir et il n'y a que deux durites :
- une de 8 mm qui par de la pompe vers le filtre
- une de 6 mm qui va à la soupape de sécurité.

Comparé au reservoir de l'YJ :
- une de 8 mm qui par de la pompe vers le filtre
- une de 8 mm qui revient du moteur et qui se branche sur le deuxieme embout de la pompe ( trop plein )
- une de 6 mm qui se branche sur un T qui relie les deux soupapes de sécurité du réservoir ( qui servent en cas de tonneau )

Si la configuration de ton reservoir de 35 litres est comme celle de l'YJ alors c'est normale que tu ais une durite en trop.

j'espere ne pas me tromper scratch

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Message  Bleue@seb Jeu 23 Fév 2012 - 22:54

donc j'ai deux solution+
- soit je met un té sur la durit de 6mm et j'y branche celle que j'ai en trop, mais si la soupape a un problème sa va chier quelque part
- soit je met un té sur ma durit de mise a l'air qui va sur la goulotte comme sa l'essence retournera dans le réservoir je penche plus sur cette solution car cette mise a l'air lorsque le moteur tourne de l'air rentre pour prendre la place de l'essence qui part. Et l'air ne sort que lorsqu'il y a un remplissage, vu que lorsque l'on remplit on a le moteur éteint sa devrait le faire non?
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Message  fildefer34 Jeu 23 Fév 2012 - 23:20

Je pense que la deuxieme solution est la bonne.
As tu regardé comment été branché ton petit reservoir Question

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Message  Bleue@seb Jeu 23 Fév 2012 - 23:55

fildefer34 a écrit:Je pense que la deuxieme solution est la bonne.
As tu regardé comment été branché ton petit reservoir Question

je pense aussi par ce que au même endroit, cote a cote, il y avais la durit de remplissage, la durit de mise a l'air et cette durit qui je pense doit être un retour mais j'arrive pas a voir ou elle est raccorder vers le moteur. Le V8 prend trop de place Rolling Eyes
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Message  Bleue@seb Ven 24 Fév 2012 - 0:04

sait tu si l'essence peut passer dans du cuivre? car je le ferait bien avec un bou de cuivre qui me reste
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Message  fildefer34 Ven 24 Fév 2012 - 3:43

ça peut faire l'affaire pouce up

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Message  Bleue@seb Mar 28 Fév 2012 - 19:12

fildefer34 a écrit:ça peut faire l'affaire pouce up
sa marche nickel !!! merci
Par contre j'ai demarer sans le silentieu arrière car je doit le changer et OUA le bruit de Ouf qu'il fait ce V8
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