Déchromage
+3
RUN
LOGAN
Eskualduna
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déchromage
Merci jeanmi
Une précision: le déchromage à l'acide c'est pour les jantes acier chromé, pour l'alu vaut mieux éviter....et puis la plupart du temps les jantes alu ne sont pas chromées, elles sont peintes et vernies ou simplement vernies, et c'est la réaction de l'alu qui favorise le décollement du vernis (l'alumine). Dans ce cas la méthode mécanique (abrasifs, brosses et huile de coude) marche très bien et à l'avantage d'être la plus économique..
Une précision: le déchromage à l'acide c'est pour les jantes acier chromé, pour l'alu vaut mieux éviter....et puis la plupart du temps les jantes alu ne sont pas chromées, elles sont peintes et vernies ou simplement vernies, et c'est la réaction de l'alu qui favorise le décollement du vernis (l'alumine). Dans ce cas la méthode mécanique (abrasifs, brosses et huile de coude) marche très bien et à l'avantage d'être la plus économique..
sebastien- NEWBIE
Prenom : sébastien
stephan a écrit:Bah! en guise de vehicule c'est sur une remoque qui commence sérieusement à prendre forme qu'elles vont.
Là elle est encore brute, elle a prit son premier coup d'appret aujourd'hui.
les ridelles et le font en galva prendront place dans quelques jours, ainsi que les ailes en alu dès que la peinture sera fini.
beau travail mais une question:
pourquoi la ridelle se trouve devant
Invité- Invité
sympa la remorque... faudrait faire un sujet la dessus!!! moi aussi je pense m'en faire une avec ce qui me reste d'origine du cherokee.... quand j'aurai le temps...
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2