Enfin, bonjour !
+6
jeeper's
chevrier
fildefer34
yous
pascounet71
chriscmoi
10 participants
Page 1 sur 1
Enfin, bonjour !
Oui, enfin, car ça fait presque une petite quinzaine de jours que je décortique ce forum et ses posts si instructifs, à la recherche d'infos pour le Jeeper tout neuf que je suis, sans même avoir eu la politesse de me présenter.
Car, ça y est, je suis l'heureux possesseur d'une jeep cherokee 2.1TD de 1993 d'un kilométrage plus que vénérable.
Nommée par mes filles la "Ttitine des Bois" (digne successeuse de la "Titine de la muerte", humble 106 à peine roulante où on prenait pleinement conscience de la fragilité de la vie humaine (d'où le nom...)), je prends véritablement mon pied avec !!! ;-D
Enfin une voiture où on peut faire la vidange sans la monter sur cales.
Enfin une voiture où on n'a pas besoin des deux mains pour les clignotants, les feux et l'essuie-glace.
Enfin une voiture où mes deux filles ne me demandent pas de les déposer à 500m avant l'école, même s'il pleut...
Bon, le ciel de toit me tombe sur la tête (va falloir faire quelque chose de radical), la direction est perfectible (les silent-blocs de la barre stabilisatrice sont archis morts), et la carrosserie a sans doute frotté plus d'arbres qu'un grizzly moyen, mais bon...
Personne n'est parfait, hein !
Bref, un grand bonjour à tous, et merçi pour ce forum !!!
:-D
Car, ça y est, je suis l'heureux possesseur d'une jeep cherokee 2.1TD de 1993 d'un kilométrage plus que vénérable.
Nommée par mes filles la "Ttitine des Bois" (digne successeuse de la "Titine de la muerte", humble 106 à peine roulante où on prenait pleinement conscience de la fragilité de la vie humaine (d'où le nom...)), je prends véritablement mon pied avec !!! ;-D
Enfin une voiture où on peut faire la vidange sans la monter sur cales.
Enfin une voiture où on n'a pas besoin des deux mains pour les clignotants, les feux et l'essuie-glace.
Enfin une voiture où mes deux filles ne me demandent pas de les déposer à 500m avant l'école, même s'il pleut...
Bon, le ciel de toit me tombe sur la tête (va falloir faire quelque chose de radical), la direction est perfectible (les silent-blocs de la barre stabilisatrice sont archis morts), et la carrosserie a sans doute frotté plus d'arbres qu'un grizzly moyen, mais bon...
Personne n'est parfait, hein !
Bref, un grand bonjour à tous, et merçi pour ce forum !!!
:-D
chriscmoi- NEWBIE
Prenom : Christian
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Re: Enfin, bonjour !
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Commence par la direction, c'est assez facile à faire et les pièces sont abordables (de toute façon pour la sécurité en s'en tape un peu du prix)
le ciel de toit, c'est la maladie des 1er chérok
@ jeeper's :
merçi pour l'info.
La direction , c'était de toute façon la priorité. ;-)
merçi pour l'info.
La direction , c'était de toute façon la priorité. ;-)
chriscmoi- NEWBIE
Prenom : Christian
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
et bons travaux
Jackbauer31220- DEPENDANT(E)
Bienvenue sur le forum, et bravo pour cette présentation originale
bensoltane- V.I.P
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph