Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR
Héllo,
Besoin de votre aide sur un sujet déjà très souvent abordé.
Après le montage du Kit Sky 2.5" + Jumelles + abaissement de la BT + Jantes et pneus neufs ===> j'ai trouvé que j'avais des vibrations.
Vibrations peu importantes mais pas normales à mon avis.
Le fait d'avoir des pneus neufs change aussi car on ressent les crampons.
(enfin je trouve, et roulé que 10 kms env depuis).
Voici les photos avec les cales pour la BT
Du coup j'ai enlevé les cales, ça à l'air d'être mieux (à la conduite) mais un petit sale bruit au démarrage en côte. Grrrrrrr
Voici les photos sans les cales pour la BT
Étiquette sur la lame.
PS : Pour info j'ai monté ça comme Jumelles :
http://www.4wd.com/Jeep-Lift-Kits-Jeep-Lift-Kits-Suspension/Heavy-Duty-Greasable-Shackle-Kit-by-Rough-Trail-for-Jeep.aspx?t_c=1&t_s=399&t_pt=3647&t_pl=105797&t_pn=CRO52040415KHD-2
Je pense que ces cales sont trop épaisses mais vos avis sont les bienvenus car pas trop envie de démonter xxx fois.
Besoin de votre aide sur un sujet déjà très souvent abordé.
Après le montage du Kit Sky 2.5" + Jumelles + abaissement de la BT + Jantes et pneus neufs ===> j'ai trouvé que j'avais des vibrations.
Vibrations peu importantes mais pas normales à mon avis.
Le fait d'avoir des pneus neufs change aussi car on ressent les crampons.
(enfin je trouve, et roulé que 10 kms env depuis).
Voici les photos avec les cales pour la BT
Du coup j'ai enlevé les cales, ça à l'air d'être mieux (à la conduite) mais un petit sale bruit au démarrage en côte. Grrrrrrr
Voici les photos sans les cales pour la BT
Étiquette sur la lame.
PS : Pour info j'ai monté ça comme Jumelles :
http://www.4wd.com/Jeep-Lift-Kits-Jeep-Lift-Kits-Suspension/Heavy-Duty-Greasable-Shackle-Kit-by-Rough-Trail-for-Jeep.aspx?t_c=1&t_s=399&t_pt=3647&t_pl=105797&t_pn=CRO52040415KHD-2
Je pense que ces cales sont trop épaisses mais vos avis sont les bienvenus car pas trop envie de démonter xxx fois.
Invité- Invité
Re: Besoin de vos conseils SVP ==> Kit Sky 2.5" / Angle Arbre AR
pour moi mais suis encore basé sur mes experiences de lada
les calles que tu as posées sont plates il faudrait qu'elles soient en biseau afin de mettre ta sortie de pont avec un angle moins elevé
mais je dis peut etre une connerie parce qu'entre whisky et vodka le melange n'est peut etre pas bon
les calles que tu as posées sont plates il faudrait qu'elles soient en biseau afin de mettre ta sortie de pont avec un angle moins elevé
mais je dis peut etre une connerie parce qu'entre whisky et vodka le melange n'est peut etre pas bon
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
L'angle de l'arbre : 9° et l'entrée de pont 13° est ce cela qui te fait penser que les cales de lames sont trop épaisses ?
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris : c'est bien la cale destinée à abaisser la boite de transfert que tu as retirée ? pourtant sur les photos ça semblait mieux aligné avec que sans.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris : c'est bien la cale destinée à abaisser la boite de transfert que tu as retirée ? pourtant sur les photos ça semblait mieux aligné avec que sans.
VIRGILED- DEPENDANT(E)
Rien d'anormal à mon sens, les cales sur les paquets de lames sont bien biseau et dans le bon sens.
Pour la BT, à ta place, je remettrai les cales. pour ce qui est des vibrations, si tu as monté des muds, la cause pourrait bien être là.
en même temps, une Jeep qui vibre ...
Pour la BT, à ta place, je remettrai les cales. pour ce qui est des vibrations, si tu as monté des muds, la cause pourrait bien être là.
en même temps, une Jeep qui vibre ...
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Héllo les gars et merci pour vos réponses.
Niva ===> Les cales sont bien en biseau et elle font env. 3mm vers l'arrière et env. 18mm sur l'avant.
VIRGILED ==> Oui c'est cette différence de degrés qui apparemant n'est pas bonne
elle doit être égale ou au max de 3° de diference d'après ce que j'ai lu un peu partout.
Oui j'ai bien enlevé les cales de la BT pour rattrapper un peu l'angle.
Chevrier ==> Peut être que tu as raison mais comme je ne suis pas très grand connaisseur et que mon ex bleue ne vibrait pas du tout même à haute vitesse,
je prefère poser les questions afin de ne pas faire de bêtises.
A suivre.
Niva ===> Les cales sont bien en biseau et elle font env. 3mm vers l'arrière et env. 18mm sur l'avant.
VIRGILED ==> Oui c'est cette différence de degrés qui apparemant n'est pas bonne
elle doit être égale ou au max de 3° de diference d'après ce que j'ai lu un peu partout.
Oui j'ai bien enlevé les cales de la BT pour rattrapper un peu l'angle.
Chevrier ==> Peut être que tu as raison mais comme je ne suis pas très grand connaisseur et que mon ex bleue ne vibrait pas du tout même à haute vitesse,
je prefère poser les questions afin de ne pas faire de bêtises.
A suivre.
Invité- Invité
Tes roues sont elles correctement équilibrées ??
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Oui Pneus neufs, jantes neufs et équilibrage neuf.chevrier a écrit:Tes roues sont elles correctement équilibrées ??
Cela dit c'est vrai que déjà les pneus neufs ça vibrote déjà.
Invité- Invité
Héllo les loulous,
Après plusieurs reflexions.
Ce ne sont pas des vibrations que j'ai, car ceux qui en ont eu m'ont expliqué les symptômes... et là c'est différent.
C'est plutôt un ronronnement en accélération qui doit plus ressembler :
- A des croisillons soit usés ou n'ayant pas l'habitude de bosser dans un angle différent
- ou à l'angle qui n'est pas bon
- ou à l'arbre qui sort de trop.
En tout cas après pas mal de recherches, j'en apprends un max à ce sujet.
A suivre...
Après plusieurs reflexions.
Ce ne sont pas des vibrations que j'ai, car ceux qui en ont eu m'ont expliqué les symptômes... et là c'est différent.
C'est plutôt un ronronnement en accélération qui doit plus ressembler :
- A des croisillons soit usés ou n'ayant pas l'habitude de bosser dans un angle différent
- ou à l'angle qui n'est pas bon
- ou à l'arbre qui sort de trop.
En tout cas après pas mal de recherches, j'en apprends un max à ce sujet.
A suivre...
Invité- Invité