JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros..

2 participants

Aller en bas

je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros.. Empty je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros..

Message  bladi Dim 18 Sep 2011 - 10:11

Bonjour, aprés +sieurs recherches je ne trouve pas une solution a mon probleme que voici, je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros exterieures et du siege conducteur, merci de votre aide.
J ai un grand cherokee edition limited diesel de juillet 1997.
bladi
bladi
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros.. Empty Re: je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros..

Message  roadwolf Dim 18 Sep 2011 - 11:34

J'ai le même problème sur le mien, c'est les rétros qui déconne, d'après les forum us 3 solutions.

1) démonter et nettoyer le mécanisme à l’intérieur du rétro au risque de tout casser et que ça recommence s'il y a vraiment de l'usure.
2) changer les rétros
3) débrancher le module de mémorisation dans la portière conducteur, afin qu'il n'y ai plus de différence entre la position de consigne et la position erronée renvoyé par le rétro.

J'envisage de tester la solution 3 dans les prochains jours.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros.. Empty Re: je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros..

Message  bladi Dim 18 Sep 2011 - 16:08

slt, merci.
bladi
bladi
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros.. Empty Re: je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros..

Message  roadwolf Sam 24 Sep 2011 - 14:47

Je viens de débrancher le module mémoire de la portière, je confirme que ça désactive le réglage/déréglage des rétros à l'enclenchement du bouton de la télécommande.

Les rétros restant bien sur réglables électriquement.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros.. Empty Re: je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros..

Message  bladi Sam 24 Sep 2011 - 20:53

roadwolf a écrit:Je viens de débrancher le module mémoire de la portière, je confirme que ça désactive le réglage/déréglage des rétros à l'enclenchement du bouton de la télécommande.

Les rétros restant bien sur réglables électriquement.

Merci pour l astuce dés que je fais la solution, je confirmerais. cheers
bladi
bladi
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros.. Empty Re: je suis toujours obligé de refaire les reglages des retros..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum