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Message  LDV07 Lun 22 Aoû 2011 - 20:56

Bonjour à tous,
Voilà la fuite de direction assistée réparée, mais il y a de la fuite encore entre moteur et boite. Donc joint spy de vilo en vue. La boite quand je suis au point mort sans débrayer ne caillasse pas trop mais si je bouge le levier ça caillase un peu pas mal il me semble.
Question pour les connaisseurs :
Comme je vais tomber la boite pour changer le joint spy de vilo est-il intéressant de tenter une remise en état de la boite vu quelle fonctionne bien a priori ( j'ai juste fait 100 bornes avec pour le ramener chez moi et je n'ai constaté aucun problème particulier) mais comme ça caillase un peu je ne pense pas que ce soit normal, elle a 220000 donc doit y avoir de l'usure.
Je ne me suis jamais lancé dans la réfection d'une boite, donc ne me rend pas bien compte du boulot et des moyens qu'il faut (outillage spécial etc...).
Je ne suis pas manchot en mécanique mais pas non plus hyper pro et mon atelier est limité en outil ( bon je peux emprunter ce qu'il faut éventuellement).
Si quelqu'un à un avis à me donner j'en serais ravi.
Merci

LDV07
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