quelle finition ??
2 participants
Page 1 sur 1
quelle finition ??
salut a tous
ca fait un moment que je me pose la question !
quelle est la finition de mon XJ ??
c est donc le 2.5 essence de 1994 !
la liste des equipement et options
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
en fait ya rien!!!!!!!!!!
donc je pense que c est un laredo mai est ce que c est ca ?? j en appel a votre GRANDE culture pour eclairer ma lanterne!
ca fait un moment que je me pose la question !
quelle est la finition de mon XJ ??
c est donc le 2.5 essence de 1994 !
la liste des equipement et options
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
en fait ya rien!!!!!!!!!!
donc je pense que c est un laredo mai est ce que c est ca ?? j en appel a votre GRANDE culture pour eclairer ma lanterne!
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Re: quelle finition ??
Salut Yannick,
Est ce que tu as les sièges avec dossier type bacquets comme dans le mien?
Si oui, ça doit être le même que le mien, c'est une finition "special", en bref y a pas grand chose : sièges type bacquets pour le dossier uniquement, jantes toles dessinées pour cette serie, et pas d'option en base avec dispo en option : vitres elec, alarme, et peinture métalisée, jantes alu et c'est tout.
Moi ça me va pour un 4x4...
Je te met les photos des sièges et jantes de série, ces sièges et jantes ont servis ensuite sur d'autres series comme par exemple jamboree je crois...
Je pense que je ne doit pas trop me tromper ...
A+
Arnaud
Ps : Elle est pas mal ta crèpe..... t'es pas trop obscédé par tes Jeep toi..... Faut dire qu'elles ont du caractère....
Est ce que tu as les sièges avec dossier type bacquets comme dans le mien?
Si oui, ça doit être le même que le mien, c'est une finition "special", en bref y a pas grand chose : sièges type bacquets pour le dossier uniquement, jantes toles dessinées pour cette serie, et pas d'option en base avec dispo en option : vitres elec, alarme, et peinture métalisée, jantes alu et c'est tout.
Moi ça me va pour un 4x4...
Je te met les photos des sièges et jantes de série, ces sièges et jantes ont servis ensuite sur d'autres series comme par exemple jamboree je crois...
Je pense que je ne doit pas trop me tromper ...
A+
Arnaud
Ps : Elle est pas mal ta crèpe..... t'es pas trop obscédé par tes Jeep toi..... Faut dire qu'elles ont du caractère....
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
salut arnaud!
j ai les sieges standard (a gauche sur la photo)
et j avai les jantes tole de la photo !
pour la crepe ouai on a delirer avec les gamins et il m on dit que j etai pas cap de la metre sur JJJH donc .....................
en plus elle etai aussi bonne que belle
j ai les sieges standard (a gauche sur la photo)
et j avai les jantes tole de la photo !
pour la crepe ouai on a delirer avec les gamins et il m on dit que j etai pas cap de la metre sur JJJH donc .....................
en plus elle etai aussi bonne que belle
yous- INCURABLE
Bonjour Yannick,
J'ai trouvé ça ce matin... http://fabien.chabanne.pagesperso-orange.fr/fiches/fiche-25essence.htm , je pense que de 93 à 94 y a eu que des versions "special" ou "luxe".
Pour le mien vu qu'il n'a pas d'option, je pense que c'est "spécial"...
Je te met aussi le lien qui met l'arbre généalogique des jeeps où l'on voit l'apparition du 2.5l.
http://fabien.chabanne.pagesperso-orange.fr/fiches/fiche-menu.htm
En espérant que ça va t'aider...
A+
Arnaud
J'ai trouvé ça ce matin... http://fabien.chabanne.pagesperso-orange.fr/fiches/fiche-25essence.htm , je pense que de 93 à 94 y a eu que des versions "special" ou "luxe".
Pour le mien vu qu'il n'a pas d'option, je pense que c'est "spécial"...
Je te met aussi le lien qui met l'arbre généalogique des jeeps où l'on voit l'apparition du 2.5l.
http://fabien.chabanne.pagesperso-orange.fr/fiches/fiche-menu.htm
En espérant que ça va t'aider...
A+
Arnaud
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
bonjours !
je rectifie......mes sieges sont ceu la !
et bien nono tes liens mon bien aider parce qu aparament le mien est un "special"!!!
pas tres fun comme appelation comparé aux GOLDEN EAGLE ,JAMBORE,LAREDO.............................
je rectifie......mes sieges sont ceu la !
et bien nono tes liens mon bien aider parce qu aparament le mien est un "special"!!!
pas tres fun comme appelation comparé aux GOLDEN EAGLE ,JAMBORE,LAREDO.............................
yous- INCURABLE
Page 1 sur 1