WJ Afficheur autoradio
2 participants
Page 1 sur 1
WJ Afficheur autoradio
Bonsoir, je possède un grand cherokee WJ 2003 et depuis un gros orage il y a 15jours, l'afficheur/montre de mon autoradio ne fonctionne plus !! Pourtant l'autoradio marche toujours très bien. J'ai vérifié les fusibles côté conducteur et tout est OK. Pensez vous que le fusible de l'afficheur peut se trouver parmi ceux qui sont à côté de la batterie ? Je n'ai pas le schéma et je sais pas à quoi ils correspondent... Merci de vos réponses
Re: WJ Afficheur autoradio
Salut,pourrais tu donner plus d'info,et dire comment se comporte l'affichage quand tu allumes tes phares,et si il varie aussi en réglant sur la manette de gauche l’éclairage d'ambiance,il doit varier de la même intensité.Mais je doute qu'il est un fusible spécial pour l'intensité de l'affichage station/montre.
A plus
A plus
pascal- NEWBIE
Re: WJ Afficheur autoradio
Salut, que j'allume les phares ou non, que je fasse varier l'éclairage d'ambiance ou pas, l'afficheur digital reste totalement éteint mais les boutons de l'autoradio sont eux éclairés, et l'autoradio fonctionne correctement, enfin fonctionnait car depuis je l'ai changé contre un pioneer mp3/usb !! mais par contre je n'ai plus d'horloge maintenant !