Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971
3 participants
Page 1 sur 1
Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971
Lors du CT, le contrôleur n'a pas trouvé de n° sur le chassis, par contre il y a une plaque sur le tableau de bord.
Est-ce que c'est la seule marque du N° de série ou bien un N° est frappé qq part?
Merci pour vos infos, je joins la photo de la plaque
Est-ce que c'est la seule marque du N° de série ou bien un N° est frappé qq part?
Merci pour vos infos, je joins la photo de la plaque
alrib28- DEPENDANT(E)
Re: Absence de frappe à froid sur le chassis sur CJ5 de 1971
sur certains véhicules , le numéro n'est pas frappé sur le chassis , mais uniquement sur la carrosserie , il suffit d' aller voir un carrossier qui va le graver sur le chassis , c'est tout ,
ou alors peut être comme sur mon YJ il est sous une couche de peinture et il faurt gratter la moitiè du chassis pour le trouver , il est peut être coté passager entre les supports de caisse au droit de la portière ,
cette cj5 me fait rêver
ou alors peut être comme sur mon YJ il est sous une couche de peinture et il faurt gratter la moitiè du chassis pour le trouver , il est peut être coté passager entre les supports de caisse au droit de la portière ,
cette cj5 me fait rêver
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Cette CJ5, je ne l'ai pas encore vue en vrai!
Je prépare son retour mais il y aura à faire dessus. mais il y en a d'autres à vendre, en particulier des M38 qui sont plus chères mais complètes.
Si j'avais eu le budget ... cela dit, celle-là est assez collector avec son hard-top en acier, c'est bien que j'ai une grange et la place pour la ranger + puis le temps de la remettre en état.
Je prépare son retour mais il y aura à faire dessus. mais il y en a d'autres à vendre, en particulier des M38 qui sont plus chères mais complètes.
Si j'avais eu le budget ... cela dit, celle-là est assez collector avec son hard-top en acier, c'est bien que j'ai une grange et la place pour la ranger + puis le temps de la remettre en état.
alrib28- DEPENDANT(E)
c'est bien que la "vin plate" soit encore là : visiblement une version 4 cylindres
A part le chassis , le numéro de série peut être aussi en 71 sur une étiquette jaune et noire sur le tableau de bord
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume