Frappe a froid?
4 participants
Page 1 sur 1
Frappe a froid?
Bonjour, j'ai essayé de passé mn cj7 au controle technique, et le controleur n'a pas trouvé les numero sur le chassis.
Je suis retourné chez moi, retiré la tonne de blackson sur le coté passager du chassis et je n'ai rien trouvé.
Savez vs ou peut se trouvé se numero?
Je suis retourné chez moi, retiré la tonne de blackson sur le coté passager du chassis et je n'ai rien trouvé.
Savez vs ou peut se trouvé se numero?
Cedric62- NEWBIE
Re: Frappe a froid?
Hellosur sur certains véhicules , le numéro n'est pas frappé sur le chassis , mais uniquement sur la carrosserie , il suffit d' aller voir un carrossier qui va le graver sur le chassis , tout simplement .
Si non .... il te faut gratter ton châssis ..... pour le trouver .... il peut être un peux n'importe ou , en plus le fait de gratter tout ton châssis , te permettra de voir son état général , voir que sous ton blaxon il n'y a pas de corrosion naissante
Ton cj est de 1982 ? quel mois ?( suivant attend qu'il est 30 ans ) car les véhicule de 30 ans et plus , ne sont pas concerné par la frappe à froid je crois pour le ct ....( à confirmer )
Amicalement
Rémi
Si non .... il te faut gratter ton châssis ..... pour le trouver .... il peut être un peux n'importe ou , en plus le fait de gratter tout ton châssis , te permettra de voir son état général , voir que sous ton blaxon il n'y a pas de corrosion naissante
Ton cj est de 1982 ? quel mois ?( suivant attend qu'il est 30 ans ) car les véhicule de 30 ans et plus , ne sont pas concerné par la frappe à froid je crois pour le ct ....( à confirmer )
Amicalement
Rémi
rémi33- INCURABLE
Prenom : rémi
je crois que sur les cj il est à l'avant droit ,
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
J'ai passé l'apres midi a gratté le coté droit du chassis mais je n'ai rien trouvé et pour la premiere mise en circulation 24/08/82
Cedric62- NEWBIE
VIRGILED- DEPENDANT(E)
j'ai gratté et poli tout le coté droit, mais j'ai pas verifié celi qui est situé a coté du pare choc.
Demain je continu au pire j'irai voir le petit garagiste du coin.
Merci
Demain je continu au pire j'irai voir le petit garagiste du coin.
Merci
Cedric62- NEWBIE