Le gremlins de mon ZJ 96 6 cyl
5 participants
Page 1 sur 1
Le gremlins de mon ZJ 96 6 cyl
Bonjour jeepeurs
Je viens d acheter un ZJ 96 4 L 6 cyl .
Acheter en l état avec un prob électrique . Je develop :
A froid il démarre et tourne au poil mais apres 15 minutes il tousse et s éteint . Parfois il me donne un code erreur 11 .
A savoir que de nombreuse pieces on etait changer : Chapeau d allumeur avec le doit et les anti parasittes et le capteur qui va avec , capteur de vilebrequin , Pompe a essence , tout les relais , alternateur .
J ai aussi tester sur mon wrangler 95 de meme motorisation les sonde de l admission qui fonctionne .
Une fois la voiture en panne le démarreur tourne le moteur tousse mais de démarre pas . J ai esseyer avec autre calculateur ....pareille il faut qu j attende que la temp redescende pour pouvoir redémarrer .....
En marge j ai tester la pression d essence au injecteur 36 psi j ai du jus au bougies il semblerais que je n ai pas de puls au injecteurs .......
Je suis a l ecoute de tout propositions .......Merci
Je viens d acheter un ZJ 96 4 L 6 cyl .
Acheter en l état avec un prob électrique . Je develop :
A froid il démarre et tourne au poil mais apres 15 minutes il tousse et s éteint . Parfois il me donne un code erreur 11 .
A savoir que de nombreuse pieces on etait changer : Chapeau d allumeur avec le doit et les anti parasittes et le capteur qui va avec , capteur de vilebrequin , Pompe a essence , tout les relais , alternateur .
J ai aussi tester sur mon wrangler 95 de meme motorisation les sonde de l admission qui fonctionne .
Une fois la voiture en panne le démarreur tourne le moteur tousse mais de démarre pas . J ai esseyer avec autre calculateur ....pareille il faut qu j attende que la temp redescende pour pouvoir redémarrer .....
En marge j ai tester la pression d essence au injecteur 36 psi j ai du jus au bougies il semblerais que je n ai pas de puls au injecteurs .......
Je suis a l ecoute de tout propositions .......Merci
david- NEWBIE
Re: Le gremlins de mon ZJ 96 6 cyl
salut david,
,
un ptit tour par la case présentation c'est bien , et tu pourras nous parler de ton ZJ possédé par le mauvais sort ... et peut être apporter des solutions , moi j'en suis incapable ,
,
un ptit tour par la case présentation c'est bien , et tu pourras nous parler de ton ZJ possédé par le mauvais sort ... et peut être apporter des solutions , moi j'en suis incapable ,
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Salut .
c est dans le but de trouver des solutions que je post mes problèmes ....
Je me suis balader sur différant forum francais et US .... Sans succès mais il semble que je ne sois pas le seul ....
Je n ai pas un buget énorme donc j essaye d avoir le plus d infos sur les pieces susceptible d etre défectueuse .
J ai tester tout les astuces US dont certaines semble farfelus : Raccourcir les deux visse qui ferme le calculateur ....
Il semblerais que cela ai marcher pour une 10en de jeepeur US ......
Mon gremlins ne se cache pas la .... Mais ou ????
Prochaine étape vérifier le faisceau intérieur pour vois si il n y aurais pas un court circuit qque part ....mais bon sa va etre long et fastidieux . si je peut me l éviter ....
Please HELP.....
Merci
c est dans le but de trouver des solutions que je post mes problèmes ....
Je me suis balader sur différant forum francais et US .... Sans succès mais il semble que je ne sois pas le seul ....
Je n ai pas un buget énorme donc j essaye d avoir le plus d infos sur les pieces susceptible d etre défectueuse .
J ai tester tout les astuces US dont certaines semble farfelus : Raccourcir les deux visse qui ferme le calculateur ....
Il semblerais que cela ai marcher pour une 10en de jeepeur US ......
Mon gremlins ne se cache pas la .... Mais ou ????
Prochaine étape vérifier le faisceau intérieur pour vois si il n y aurais pas un court circuit qque part ....mais bon sa va etre long et fastidieux . si je peut me l éviter ....
Please HELP.....
Merci
david- NEWBIE
Mouai, si tu veux des réponses plus éclairées, ta prochaine étape devrait être celle de ta présentation ...
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Salut
code 11: 11 IGN reference signal. crank sensors
capteur de point mort haut ( capteur de position de vilebrequin) qui defaille a chaud
ou bien bobine qui deconne a chaud (reccurent sur le >ZJ en 4 litres
voila des pistes
et voila
Pascal
code 11: 11 IGN reference signal. crank sensors
capteur de point mort haut ( capteur de position de vilebrequin) qui defaille a chaud
ou bien bobine qui deconne a chaud (reccurent sur le >ZJ en 4 litres
voila des pistes
et voila
Pascal
Salut
Bobine neuve et capteur pmh aussi .
Mais j ai un doute sur les capteurs acheter sur le net (bobine que j ai changer ) 30$ ......
De nombreux forum US parle de capteur sortie de la boite qui fond beuger les voitures . J en ai commander un chez jeep a 100$
On verras bien si il y a une différence..
Pour la bobine je vais faire un teste sur le ZJ d un pot de même année. Verdict demain .
Merci
Bobine neuve et capteur pmh aussi .
Mais j ai un doute sur les capteurs acheter sur le net (bobine que j ai changer ) 30$ ......
De nombreux forum US parle de capteur sortie de la boite qui fond beuger les voitures . J en ai commander un chez jeep a 100$
On verras bien si il y a une différence..
Pour la bobine je vais faire un teste sur le ZJ d un pot de même année. Verdict demain .
Merci
david- NEWBIE
La même panne
Salut à toi David,
Je suis confronté exactement à la même situation que toi sur un Grand Cherokee 4.0L ZJ de 1996
J'espère que depuis le mois de mai as tu résolu ton problème?
Si oui merci de me faire parvenir ta solution pour résoudre le problème
D'avance merci (car la voiture étant vendue, il faut que je répare vite, vite)
Dans l'attente
A++++++++
Pif-02
Je suis confronté exactement à la même situation que toi sur un Grand Cherokee 4.0L ZJ de 1996
J'espère que depuis le mois de mai as tu résolu ton problème?
Si oui merci de me faire parvenir ta solution pour résoudre le problème
D'avance merci (car la voiture étant vendue, il faut que je répare vite, vite)
Dans l'attente
A++++++++
Pif-02
Pif-02- NEWBIE
Prenom : Jean Pierre
Page 1 sur 1