Jeepeur tahitien
+13
vincent57
JeepaBer
nico
jeeper cj7.91
Honcho
chevrier
fildefer34
philippe33
Fredo de Païta
Jeep04
pascounet71
TRISTANLCF
david
17 participants
Page 1 sur 1
Jeepeur tahitien
Bonjour .
Je viens vers vous car j ai besoin d avoir vos avis et solution a un problème qui me pourris la vie .....
Je suis l heureux propriétaire d un YJ 95 4l monter avec un lift de 2.5 pouce et des 31/10,5/15 mud ...... J ai tendance a tenter des franchissements impossible et a me tanquer ..... Fatiguer d appeler les pots a la rescousse on décide avec ma femme d acheter un grand cherokee zj 96 4L . C est la que sa se gatte ..... il y a un gremlins qui se cache qque part .......
A tahiti je crois que nous avons hériter du pire service jeep au monde . le ZJ y a dejas passer un an (ancien proprio) et n y retourneras pas .....
Il me reste mes petites mains avec la doc technique et (j espère) vos conseilles .
J ai poster une description de mes soucis a : Le gremlins dans mon ZJ .
Merci et a bientot .
Je viens vers vous car j ai besoin d avoir vos avis et solution a un problème qui me pourris la vie .....
Je suis l heureux propriétaire d un YJ 95 4l monter avec un lift de 2.5 pouce et des 31/10,5/15 mud ...... J ai tendance a tenter des franchissements impossible et a me tanquer ..... Fatiguer d appeler les pots a la rescousse on décide avec ma femme d acheter un grand cherokee zj 96 4L . C est la que sa se gatte ..... il y a un gremlins qui se cache qque part .......
A tahiti je crois que nous avons hériter du pire service jeep au monde . le ZJ y a dejas passer un an (ancien proprio) et n y retourneras pas .....
Il me reste mes petites mains avec la doc technique et (j espère) vos conseilles .
J ai poster une description de mes soucis a : Le gremlins dans mon ZJ .
Merci et a bientot .
david- NEWBIE
Re: Jeepeur tahitien
bienvenue david,
quels beaux paysages
quels beaux paysages
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Bonjour voisin tahitien ,
Le SAV de Nouméa est pas mal non plus
A +
nb : ça devient très océanien, ce forum
Le SAV de Nouméa est pas mal non plus
A +
nb : ça devient très océanien, ce forum
deux adresse pour se faire inviter pour les vacances
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
A la recherche du gremlins
Bonjour a tous
Suite de ma quette ....
Démontage tableau de bord du ZJ a la recherche d un module de sécurité qui se métrais en cours jus (sur les conseilles d un pot qui a regler le prob de son V8 comme ca )
Il semblerais que sur le mien y a pas ...... même avec la doc pas moyen de trouver ....
Après réflexion mon ZJ tourne pendant 20 min avant de mourir... Le module couperais après quelques tours de moteur .....
Mais bon sa valais le coup de tout démonter au moins je sais qu il n y a pas de fils cramer .
J ai enlever aussi le thermostat . Elle chaufe moins .... mais continus a couper apres 20 mins
Personne aurais LA solution par hasard ou des pistes a suivre .... On va passer le week end dessus avec des pots ....
To be continued
Suite de ma quette ....
Démontage tableau de bord du ZJ a la recherche d un module de sécurité qui se métrais en cours jus (sur les conseilles d un pot qui a regler le prob de son V8 comme ca )
Il semblerais que sur le mien y a pas ...... même avec la doc pas moyen de trouver ....
Après réflexion mon ZJ tourne pendant 20 min avant de mourir... Le module couperais après quelques tours de moteur .....
Mais bon sa valais le coup de tout démonter au moins je sais qu il n y a pas de fils cramer .
J ai enlever aussi le thermostat . Elle chaufe moins .... mais continus a couper apres 20 mins
Personne aurais LA solution par hasard ou des pistes a suivre .... On va passer le week end dessus avec des pots ....
To be continued
david- NEWBIE
Le manuel d'atelier du ZJ est dispo en ligne sur :
http://www.jeep-stock.com/content/8-manuels-atelier-jeep
Moi j'aurai changé la bobine.
http://www.jeep-stock.com/content/8-manuels-atelier-jeep
Moi j'aurai changé la bobine.
Le moteur qui coupe une foi qu'il est chaud
As tu vérifié le capteur PMH, il pourrait bien faire des siennes ...
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Bonjour David
sur JJJH
Pour ton probleme pannes possibles
sur un Diesel
Fuite interne injecteurs (fonctionne a froid et tout passe par le retour a chaud )
Capteur PMH volant moteur
Dephasage injection (tres rare )
Sur un essence
Capteur PMH
Bobines d'allumage
A+
Antoine
sur JJJH
Pour ton probleme pannes possibles
sur un Diesel
Fuite interne injecteurs (fonctionne a froid et tout passe par le retour a chaud )
Capteur PMH volant moteur
Dephasage injection (tres rare )
Sur un essence
Capteur PMH
Bobines d'allumage
A+
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Merci Antoine.
J ai un essence . J ai déjà changer la bobine et je vais changer le capteur PMH avec un qui viens de chez jeep .....
Pour les anglophone je suis en contact avec un Hawaïens qui a le même problème sur un ZJ 94 5l2 :
http://www.jeepforum.com/forum/f13/94-zj-wont-start-no-check-engine-light-1220114/
Merci des conseilles .
J ai un essence . J ai déjà changer la bobine et je vais changer le capteur PMH avec un qui viens de chez jeep .....
Pour les anglophone je suis en contact avec un Hawaïens qui a le même problème sur un ZJ 94 5l2 :
http://www.jeepforum.com/forum/f13/94-zj-wont-start-no-check-engine-light-1220114/
Merci des conseilles .
david- NEWBIE
nico- INTOXIQUE(E)
Prenom : Nicolas
vincent57- INTOXIQUE(E)
courage pour cette panne
snoppy- INCURABLE
Prenom : claude
put...... que des palmiers ces derniers jours!!!!
j'ai quelques notions en méca, je peux venir te filer un coup de main!!! mais je sais pas si j'y arriverai dès le premier jour!!!! faut faire durer le plaisir
j'ai quelques notions en méca, je peux venir te filer un coup de main!!! mais je sais pas si j'y arriverai dès le premier jour!!!! faut faire durer le plaisir
pilou- NEWBIE
Prenom : Philippe
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
Bienvenue !
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
Page 1 sur 1