Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
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Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
Hello
je suis en ce moment plus sur un petit 4 cylindres Reanult que sur un gros V8 US mais je pense toujours a vous....héhéhé
Un ouvrage excellent pour celui qui veut ce lancer dans la préparation de son moteur.
Tout y est bien expliqué , polissage ,allégement ,carburation, échappement .......
Taille du fichier 113 MO
En free User ,1 seul téléchargement gratuit par jour
http://www.ebooks-land.net/livres_publications_francaise/sciences_technique/autres_ouvrages_scientifiques_et_techniques/6331.html
.........Cliquer en bas de la page ou il y a les deux liens (UPLOADING ou RAPIDSHARE)
Attention le lien UPLOADING ne marche pas donc essayer directement sur RAPIDSHARE
Ensuite à droite sur "free user" attendre 90 sec et cliquer sur "télecharger,DOWNLOAD"
Bonne lecture
Pascal
je suis en ce moment plus sur un petit 4 cylindres Reanult que sur un gros V8 US mais je pense toujours a vous....héhéhé
Un ouvrage excellent pour celui qui veut ce lancer dans la préparation de son moteur.
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Bonne lecture
Pascal
Dernière édition par OIIIIO le Mer 15 Sep 2010 - 20:38, édité 1 fois
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Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
Merci chef mais.....je crois que le lien est HS
Pour information, j'ai commandé (non recu pour l'instant) un combo de chez Boxwrench, avec notamment tout un module sur la préparations des V8 US, bouquin + DVD....j'en ferai profiter dès que je l'aurai entre les mains.
Pour information, j'ai commandé (non recu pour l'instant) un combo de chez Boxwrench, avec notamment tout un module sur la préparations des V8 US, bouquin + DVD....j'en ferai profiter dès que je l'aurai entre les mains.
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
Salut
le lien n est pas HS mais moi oui
j avais mis un mauvais lien que je viens de remplacer dans le post initial
put**n je vieillis
le lien n est pas HS mais moi oui
j avais mis un mauvais lien que je viens de remplacer dans le post initial
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Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
OIIIIO a écrit:Salut
le lien n est pas HS mais moi oui
j avais mis un mauvais lien que je viens de remplacer dans le post initial
put**n je vieillis
Ca fonctionne maintenant, uniquement en Rapidshare par contre.
Une belle occupation pour la soirée
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
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Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
stgil a écrit: qui ? Pascal
Amicalement,
Gilles
+1 Pascal
jack le renard- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 870
Age : 50
Localisation : liège belgique
Prenom : Gilles
Date d'inscription : 22/12/2005
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
J'ai le bouquin, il est d'un très bon niveau technique
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
Pascal
Merci beaucoup
Ce livre est très intéressant et apporte des réponses a des questions sur le sujet
(base de réflexion sur l'amélioration des moteurs Gordini par exemple avec pipes Auto bleu ,et 2x doubles Corps Weber avec 4x cornets ).
A +++++++
Antoine (en vacances )
Merci beaucoup
Ce livre est très intéressant et apporte des réponses a des questions sur le sujet
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Antoine (en vacances )
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
PATRON
Dernière édition par fildefer34 le Jeu 16 Sep 2010 - 18:33, édité 1 fois
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JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
fildefer34 a écrit:
Débales tout Philippe... on fera le tri !!!
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Jeu 16 Sep 2010 - 18:36, édité 2 fois
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
et oui Antoine
il faut aller gratter les chevaux
je suis en train de "gonflotter" un 1108 Renault ( les moteurs Gordini etant introuvables et surtout hors de prix) , en lui montant une admission Dielmann(equivalent Ferry), un 40 Dell Orto horizontale a cornets, en polissant les conduits,en supprimant les reliefs de fonderie, en ajoutant un 4 en 1 et un echappement Devil Replica
de plus j ai monté un AAC de R12 TS
lors d un descouplage j allegerai le volant moteur
gain visé: 12 CV
ce qui me donnerait un moulin de >+/- 60 cv sur un vehicule de 400 kgs.....ca devrait aller
on verra ce que ca donne
pascal
il faut aller gratter les chevaux
je suis en train de "gonflotter" un 1108 Renault ( les moteurs Gordini etant introuvables et surtout hors de prix) , en lui montant une admission Dielmann(equivalent Ferry), un 40 Dell Orto horizontale a cornets, en polissant les conduits,en supprimant les reliefs de fonderie, en ajoutant un 4 en 1 et un echappement Devil Replica
de plus j ai monté un AAC de R12 TS
lors d un descouplage j allegerai le volant moteur
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ce qui me donnerait un moulin de >+/- 60 cv sur un vehicule de 400 kgs.....ca devrait aller
on verra ce que ca donne
pascal
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Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
Pascal ,
Il te faudra un parachute pour pouvoir t'arrêter
ps : Gilles ,il y a eu ambiguïté de bouton
Il te faudra un parachute pour pouvoir t'arrêter
ps : Gilles ,il y a eu ambiguïté de bouton
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Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
Merci BOSS,
Par contre pour ce qui est des rectifications et de l'équilibrage, bip moi, j'ai chopper des adresses sur six four.
Steph.
Par contre pour ce qui est des rectifications et de l'équilibrage, bip moi, j'ai chopper des adresses sur six four.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
oui Steph
j en connais pres de Notre Dame de Peypiole, derriere le preparateur Cazubolo mais j ai plus le nom de la boite...le gars m avait fait un manchan pour un arbre de transmission....prix tres raisonnable
pascal
j en connais pres de Notre Dame de Peypiole, derriere le preparateur Cazubolo mais j ai plus le nom de la boite...le gars m avait fait un manchan pour un arbre de transmission....prix tres raisonnable
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Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
L'autre est derrière Metro
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Date d'inscription : 23/10/2007
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
OIIIIO a écrit:Salut
le lien n est pas HS mais moi oui
j avais mis un mauvais lien que je viens de remplacer dans le post initial
put**n je vieillis
Viens te refaire une santé ce Dimanche on fera griller au BBQ quelques spécialités de chez nous et déboucher quelques bouteilles
Steff- INTOXIQUE(E)
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Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
OIIIIO a écrit:et oui Antoine
il faut aller gratter les chevaux
je suis en train de "gonflotter" un 1108 Renault ( les moteurs Gordini etant introuvables et surtout hors de prix) , en lui montant une admission Dielmann(equivalent Ferry), un 40 Dell Orto horizontale a cornets, en polissant les conduits,en supprimant les reliefs de fonderie, en ajoutant un 4 en 1 et un echappement Devil Replica
de plus j ai monté un AAC de R12 TS
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ce qui me donnerait un moulin de >+/- 60 cv sur un vehicule de 400 kgs.....ca devrait aller
on verra ce que ca donne
pascal
Bonjour Boss,
Pour le 1108, Renault, c'est effectivement un moteur miracle extraordinaire avec lesquel on peut tout faire vu qu'à cette magnifique époque les pièces Renault étaient interchangeables vu qu'à l'origine tous les blocs Renault son issus du même moule plus ou moins réalaisé.
donc, moi qui ai couru avec une R4 Proto mais allant aussi sur la route car Bloc moteur de R4 (du moins en lisant les numéros moteur... bon je ne joue plus à çà aujourd'hui, j'ai grandi ... quoi que...)
bref, arbre à came de 5TS premier model dans un bloc 1108 et culasse 5ts 1er model (dommage introuvable aujourd'hui) uniquement à cause de la culasse plus basse, çà augmente la compression, carbu double corps admission d'air direct !
et là je ne sais pas combien de cheveux on gagne, ce que je sais c'est que je lâchais la 3ème à 140 pour passer la 4ème (compteur gradué que jusqu'à 140) que j'ai tenu une Samba Rallye 1300 sur le circuit Bugatti du Mans lors des essais inter écurie 92. et que ma première course de côte j'ai eu une coupe et pas celle du dernier hein !
mais faut modifier grave le circuit de refroidissement car sinon c'est joint de culasse à chaque grosse acceleration
Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
Steff a écrit:OIIIIO a écrit:Salut
le lien n est pas HS mais moi oui
j avais mis un mauvais lien que je viens de remplacer dans le post initial
put**n je vieillis
Viens te refaire une santé ce Dimanche on fera griller au BBQ quelques spécialités de chez nous et déboucher quelques bouteilles
les merguez sont deja au frigo.....achetées chez le specialiste toulonnais....mais lui ne l est pas
yaalaaa
j arrives vers 11h 45....
pascal
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Re: Pour aller chercher les chevaux supplementaires.....
jeeper's a écrit:OIIIIO a écrit:et oui Antoine
il faut aller gratter les chevaux
je suis en train de "gonflotter" un 1108 Renault ( les moteurs Gordini etant introuvables et surtout hors de prix) , en lui montant une admission Dielmann(equivalent Ferry), un 40 Dell Orto horizontale a cornets, en polissant les conduits,en supprimant les reliefs de fonderie, en ajoutant un 4 en 1 et un echappement Devil Replica
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pascal
Bonjour Boss,
Pour le 1108, Renault, c'est effectivement un moteur miracle extraordinaire avec lesquel on peut tout faire vu qu'à cette magnifique époque les pièces Renault étaient interchangeables vu qu'à l'origine tous les blocs Renault son issus du même moule plus ou moins réalaisé.
donc, moi qui ai couru avec une R4 Proto mais allant aussi sur la route car Bloc moteur de R4 (du moins en lisant les numéros moteur... bon je ne joue plus à çà aujourd'hui, j'ai grandi ... quoi que...)
bref, arbre à came de 5TS premier model dans un bloc 1108 et culasse 5ts 1er model (dommage introuvable aujourd'hui) uniquement à cause de la culasse plus basse, çà augmente la compression, carbu double corps admission d'air direct !
et là je ne sais pas combien de cheveux on gagne, ce que je sais c'est que je lâchais la 3ème à 140 pour passer la 4ème (compteur gradué que jusqu'à 140) que j'ai tenu une Samba Rallye 1300 sur le circuit Bugatti du Mans lors des essais inter écurie 92. et que ma première course de côte j'ai eu une coupe et pas celle du dernier hein !
mais faut modifier grave le circuit de refroidissement car sinon c'est joint de culasse à chaque grosse acceleration
ben oui c est tout l interet du cleon mais il est vrai que certaines pieces sont d ores et deja introuvables
quand je pense que si dans le temps j avais stocké...
pascal
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