Vous roulez a quelle vitesse avec vos 4x4 ?
+20
wrangler67
cheyen'dog
toaster
TRISTANLCF
loupblond
grimaldur
pp01
pyragric
chevrier
21jld
vincent57
cheyenne
bensoltane
mud89
hfontan
stgil
philippe33
fildefer34
pascounet71
marko
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je viens d' avoir ma CJ7 diesel et après avoir fait un peu de nationale pour rentrer j'ai atteint la vitesse extraordinaire de 80/90 au compteur.Je suis bien conscient que ce n 'est passon terrain de jeu favori mais j aimerais savoir si : je me traine? Je vais vite ( trop ?) j aimerais donc savoir a quelle vitesse vous vous déplacez sur routes.
Je m excuse si le post n est pas vraiment au bon endroit mais je ne savais pas trop ou le mettre!
Je m excuse si le post n est pas vraiment au bon endroit mais je ne savais pas trop ou le mettre!
marko- NEWBIE
Prenom : Marco
Re: Vous roulez a quelle vitesse avec vos 4x4 ?
avec une cj7 cela me semble bien et avec un peu de country rock dans les oreilles , tu peux rouler toute la journée à cette vitesse , avec mon yj 4.0l je roule péniblement à 100 km/hau compteur ce qui me donne un 90 réel, c'est bien,
A++++
A++++
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Salut !!
Moi, c'est comme pascounet, doucement mais surement
A+ fil
Moi, c'est comme pascounet, doucement mais surement
A+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
salut
moi,c'est 80 90 sur nationnal et100 110 sur autoroute
moi,c'est 80 90 sur nationnal et100 110 sur autoroute
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
philippe33 a écrit:salut
moi,c'est 80 90 sur nationnal et 100 110 sur autoroute
Oulà! Autoroute ?! Ca va pas non ?
70-90 km/h sur departementale (90 km/h sur du billard)...
et ... 100Km/h en sortant tout les chevaux (tout les 60 !! )
... et 30 Km/h à 1800 m (La grimpette du Mont Ventoux... c'est lonnnng!!) Vive les atmos!!!
Le CJ (YJ je sais pas) n'est pas connu pour sa tenue de route ... sur des routes mal entretenues à 60 Km/h tu peux te
faire VRAIMENT peur... même en ligne droite...
Des photos peut-être de la bête ?
Amicalement
Gilles
Dernière édition par stgil le Mar 7 Sep 2010 - 16:58, édité 1 fois
La Titi Mobile avec son 2.5 l et ses 31/10.5/15 prends maxi 140,
Le GC V8 5.2 l avec ses 235/65/17 bloque au rupteur à 180 (la vitesse est bridée électroniquement).
Oui, je sais, c'est décevant tout ça.
Le GC V8 5.2 l avec ses 235/65/17 bloque au rupteur à 180 (la vitesse est bridée électroniquement).
Oui, je sais, c'est décevant tout ça.
hfontan- DEPENDANT(E)
Prenom : Hervé
Bon je vois que l on ne risque pas d'affoler les radars!
Je mets des photos dès que le soleil est de la partie!
Amitiés a tous
Marco
Je mets des photos dès que le soleil est de la partie!
Amitiés a tous
Marco
marko- NEWBIE
Prenom : Marco
Pour une CJ7, 90 ça me semble bien
Ce sont des anciennes faites pour rouler cool
J'ai déjà fait du 120-130 sur autoroute avec la CJ7 mais la conso passe à 25L/100..
Mêmes vitesses pour le J10
Avec le Grand Cherokee 5,9L , je suis déjà monté à plus de 200 compteur pour voir. On m'avait dit qu'il était bridé à 200 ?.
Mais en fait je roule tranquille entre 90 et 150 suivant le type de route
Ce sont des anciennes faites pour rouler cool
J'ai déjà fait du 120-130 sur autoroute avec la CJ7 mais la conso passe à 25L/100..
Mêmes vitesses pour le J10
Avec le Grand Cherokee 5,9L , je suis déjà monté à plus de 200 compteur pour voir. On m'avait dit qu'il était bridé à 200 ?.
Mais en fait je roule tranquille entre 90 et 150 suivant le type de route
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
170km/h avec ma CJ7 V8 sur autoroute, avec sa BVA 3 vitesses trèèèèèèèès longue....
Autant vous dire que c'était pire que de l'inconscience, je venais tout juste de l'acheter, et ca vibrait depuis que j'avais franchi le cap des 50km/h
Une bonne montée d'adrénaline, que je ne retenterai JAMAIS. 150kms plus loin, je perdais une roue (goujons arrachés), à vitesse bien plus réduite heureusement.
Autant vous dire que c'était pire que de l'inconscience, je venais tout juste de l'acheter, et ca vibrait depuis que j'avais franchi le cap des 50km/h
Une bonne montée d'adrénaline, que je ne retenterai JAMAIS. 150kms plus loin, je perdais une roue (goujons arrachés), à vitesse bien plus réduite heureusement.
bensoltane- V.I.P
moi c'est 110 maxi sur autoroute ou 90 sur route et le régime maxi 3.000 T/mn...au delà je préfère pas essayer..!
pascounet71 a écrit:avec une cj7 cela me semble bien et avec un peu de country rock dans les oreilles , tu peux rouler toute la journée à cette vitesse , avec mon yj 4.0l je roule péniblement à 100 km/hau compteur ce qui me donne un 90 réel, c'est bien,
A++++
sauf quand j'ai un pénible devant qui me gave grave , avec sa "bagnole exotique" je double et je sors les 177 canassons de l'écurie pour les faire galoper un peu ;ça me calme ; faut dire qu'avec des cc en 4.10 et des pneus d'origine ça tire court , je peux quasiment démarrer en 2 éme longue
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Salut,
Moi je roule sur autoroute à 100km/h avec la cj7 mais si je roule plus ca fait un boucan le moteur, sinon la vitesse maxi c'est 120 à plat et 140 quand on descend la côte !
sur route : 90
sinon c'est pareil que les autres membres dans les précédents messages !
A+
Moi je roule sur autoroute à 100km/h avec la cj7 mais si je roule plus ca fait un boucan le moteur, sinon la vitesse maxi c'est 120 à plat et 140 quand on descend la côte !
sur route : 90
sinon c'est pareil que les autres membres dans les précédents messages !
A+
vincent57- INTOXIQUE(E)
Salut, mon cj diesel moteur Renault je fais du 100-110 sur route et j'ai quasiment bloqué le compteur sur autoroute et oui, un p'tit 140 sur autoroute mais en descente!!! mais ça doit être a cause du moteur le mien est un J8S 740 pas 800!!
Enfin je faisais parce que là, il est en pièce pour restautation de la caisse qui est comme du gruyère!! c'est mon carrossier qui va s'amuser
J'vous promet, j'prendrai des photos!!!!
Enfin je faisais parce que là, il est en pièce pour restautation de la caisse qui est comme du gruyère!! c'est mon carrossier qui va s'amuser
Comme Jean Luc, suaf que j'ai pas encore attaqué la restau de la caisse
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
a l'époque avec mon yj de 1991 2.5l
je roulé a 80 km/h sur route seche
70 km/h sur route mouillé (sa chasse de l'arriere sur tout quant on ne s'y attent pas)
sur autoroute 110 km/h maxi
une fois une pointe a 140
vive les ressort à lame
(bienfaitiste de notre permis à point)
je roulé a 80 km/h sur route seche
70 km/h sur route mouillé (sa chasse de l'arriere sur tout quant on ne s'y attent pas)
sur autoroute 110 km/h maxi
une fois une pointe a 140
vive les ressort à lame
(bienfaitiste de notre permis à point)
pyragric- ASSIDU(E)
Prenom : mikael
70 en vitesse de croisiere et dans certains moments de folie extreme j'arrive a acroché un 105 compteur ...
pp01- DEPENDANT(E)
Prenom : philippe
eh bin..
en allemagne:
avec le XJ (comme il est)
sur nationales: 90-110
sur autoroute: 110-140 kmh au gps.
avec des pointes a 160 s´il le faut.
en france: au gps 2 kmh en dessous de la vitesse autorisée
avec le WJ.. un peu plus vite.
en allemagne:
avec le XJ (comme il est)
sur nationales: 90-110
sur autoroute: 110-140 kmh au gps.
avec des pointes a 160 s´il le faut.
en france: au gps 2 kmh en dessous de la vitesse autorisée
avec le WJ.. un peu plus vite.
grimaldur- INCURABLE
Hello!
A 120, le Cherokee Chief ronronne gentiment et tout est tranquille à bord,mais il est capable de pointes de 160Km/h compteur , faut pas avoir un arrêt d'urgence à effectuer .En revanche la tenue de route est fabuleuse et il y a peu de vibrations. Avec des pneus route, ça doit être du velours! ( j'ai des mixtes)
a+Dan
A 120, le Cherokee Chief ronronne gentiment et tout est tranquille à bord,mais il est capable de pointes de 160Km/h compteur , faut pas avoir un arrêt d'urgence à effectuer .En revanche la tenue de route est fabuleuse et il y a peu de vibrations. Avec des pneus route, ça doit être du velours! ( j'ai des mixtes)
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
Hello
en cj je roulais a 90- 100 car au dela le diagrammme de conso explose.....
en LX je roule 130 sur autoroute et pointe record a 200 une fois pour voir....sinon je respecte la regle.....challenge:garder les 12 points magiques
pascal
en cj je roulais a 90- 100 car au dela le diagrammme de conso explose.....
en LX je roule 130 sur autoroute et pointe record a 200 une fois pour voir....sinon je respecte la regle.....challenge:garder les 12 points magiques
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
21jld a écrit:Salut, mon cj diesel moteur Renault je fais du 100-110 sur route et j'ai quasiment bloqué le compteur sur autoroute et oui, un p'tit 140 sur autoroute mais en descente!!! mais ça doit être a cause du moteur le mien est un J8S 740 pas 800!!
Salut, c'est quoi le J8S 740, le TD ?
Avec mon CJ7 Diesel, 90 c'est la bonne vitesse, ça ronronne gentiment, après elle voit rouge la vieille, mais un petit 120 lui fait pas peur (à moi si )
Je pense que pare brise et tête baissée, je peux quasiment me faire flasher sur l'autoroute, il me reste quelques points, faut qu'j'essaie
toaster- INCURABLE
Prenom : Olivier
Mon xj ne tient plus la route, depuis que j'ai changé la barre de direction et que j'ai un amortisseur trop puissant, du coup, c'est un coup à droite, un coup à gauche...donc pédale gentille...Par contre, sur voie rapide, dès que je passe le 110, çà va beaucoup mieux...
Les pneus routes sont rangés, donc avec les pneus TT, je fais pas le malin, c'est 80-90 et 120 grand max, en vitesse réelle, vu que le compteur se trouve faux de 10, avec les grandes roues...
Comme il est , sa place, c'est dans les bois, pas sur la route, c'est devenu une punition d'attaquer le bitume, et moins j'y suis, et mieux je suis...
Les pneus routes sont rangés, donc avec les pneus TT, je fais pas le malin, c'est 80-90 et 120 grand max, en vitesse réelle, vu que le compteur se trouve faux de 10, avec les grandes roues...
Comme il est , sa place, c'est dans les bois, pas sur la route, c'est devenu une punition d'attaquer le bitume, et moins j'y suis, et mieux je suis...
cheyen'dog- DEPENDANT(E)
Prenom : joseph
Salut, oui c'est bien un turbo D le 740toaster a écrit:21jld a écrit:Salut, mon cj diesel moteur Renault je fais du 100-110 sur route et j'ai quasiment bloqué le compteur sur autoroute et oui, un p'tit 140 sur autoroute mais en descente!!! mais ça doit être a cause du moteur le mien est un J8S 740 pas 800!!
Salut, c'est quoi le J8S 740, le TD ?
Avec mon CJ7 Diesel, 90 c'est la bonne vitesse, ça ronronne gentiment, après elle voit rouge la vieille, mais un petit 120 lui fait pas peur (à moi si )
Je pense que pare brise et tête baissée, je peux quasiment me faire flasher sur l'autoroute, il me reste quelques points, faut qu'j'essaie
cool ça permet aux autres usagers de la route d'admirer une jeep
Avec le CJ, 100-110 maxi, au delà, c'est un peu le salaire de la peur ...
Avec le JK, on tient les 130 sans problème en lâchant le volant, et elle monte vite, si l'on y prends pas garde à 150
Avec le JK, on tient les 130 sans problème en lâchant le volant, et elle monte vite, si l'on y prends pas garde à 150
deho- NEWBIE
Prenom : Dominique
pour moi un yj de 89 en 2.5l, c'est 90 compteur tranquillou meme avec mes 32' .... apres ca va trop vite pour elle !! lol
petite question en passant, es ce qu'avec des pneus route, on consomme beaucoup moins ou pas ?
petite question en passant, es ce qu'avec des pneus route, on consomme beaucoup moins ou pas ?
guillaumehornet- ASSIDU(E)
Prenom : guillaume
Page 1 sur 2 • 1, 2