jeeper's
+12
hfontan
Honcho
chevrier
fildefer34
philippe33
jeeper cj7.91
LEONNATOR
loupblond
pascounet71
mud89
pat34cj7
jeeper's
16 participants
Page 1 sur 1
jeeper's
Bonjour
Alors, je ne souviens pas m'être déjà présenté.
Inscrit depuis longtemps, mais comme je ne possédais qu'une M201 "MOD" et dieselisé, je n'ai je crois jamais posté ici.
Je me suis récemment acheté une CJ7 de 1982 dans son jus, ce qui correspond plus à ce Forum, donc, me revoilà
"dans son jus", veux direz que je vais devoir la restaurer un minimum (une fois la M201 fini car elle est carrément en reconstruction) la CJ7 est assez saine pour ce model (182, 160000km, moteur Diesel) mais j'ai déjà du (malgrés un CT ok, on va dire de complaisance ) changer la barre de direction et son roulement de sortie de tableau de bord, la rotule droite et sa barre, tous les cylimblocs de la barre de torsion, j'ai encore les pneus à changer (pas les mêmes taille av et ar), revoir l'électricité (feux de recul, anti brouillard, éclairage interrieur etc. d'ailleur, je risque de soliciter les membres du Forum, la Willys-Hotchkiss, c'est très simple et je connais par coeur, mais le CJ7, j'ai un peu de mal ...
Pour ma part, j'ai 42 ans j'habite en pleine campagne à Coté de La Flèche, 72 Sarthe, je suis Artiste du spectacle (Magicien et Clown depuis l'age de 9 ans)
Ma Passion, les véhicules anciens (tous à 2 ou plusieurs roues, avec ou sans moteur, ne me demandez-pas combien de véhicules tout confondu j'ai, je n'en sais rien, et je m'en tape) mais j'ai une grosse préférence pour La Jeep, le model d'origine qui à débarqué en France en 44 bien sur, je compte m'en refaire une de 42 ou 43 un jour, mais il a déjà fallu attendre 20 ans : depuis l'age de 16 ans pour avoir une M201 puis 6 ans de plus pour un CJ7 alors la MB, va attendre un poil...
Bon, ben voilà, le principal doit être dis, je pense...
François (jeeper's)... (GX47 sur d'autres Forum)
Alors, je ne souviens pas m'être déjà présenté.
Inscrit depuis longtemps, mais comme je ne possédais qu'une M201 "MOD" et dieselisé, je n'ai je crois jamais posté ici.
Je me suis récemment acheté une CJ7 de 1982 dans son jus, ce qui correspond plus à ce Forum, donc, me revoilà
"dans son jus", veux direz que je vais devoir la restaurer un minimum (une fois la M201 fini car elle est carrément en reconstruction) la CJ7 est assez saine pour ce model (182, 160000km, moteur Diesel) mais j'ai déjà du (malgrés un CT ok, on va dire de complaisance ) changer la barre de direction et son roulement de sortie de tableau de bord, la rotule droite et sa barre, tous les cylimblocs de la barre de torsion, j'ai encore les pneus à changer (pas les mêmes taille av et ar), revoir l'électricité (feux de recul, anti brouillard, éclairage interrieur etc. d'ailleur, je risque de soliciter les membres du Forum, la Willys-Hotchkiss, c'est très simple et je connais par coeur, mais le CJ7, j'ai un peu de mal ...
Pour ma part, j'ai 42 ans j'habite en pleine campagne à Coté de La Flèche, 72 Sarthe, je suis Artiste du spectacle (Magicien et Clown depuis l'age de 9 ans)
Ma Passion, les véhicules anciens (tous à 2 ou plusieurs roues, avec ou sans moteur, ne me demandez-pas combien de véhicules tout confondu j'ai, je n'en sais rien, et je m'en tape) mais j'ai une grosse préférence pour La Jeep, le model d'origine qui à débarqué en France en 44 bien sur, je compte m'en refaire une de 42 ou 43 un jour, mais il a déjà fallu attendre 20 ans : depuis l'age de 16 ans pour avoir une M201 puis 6 ans de plus pour un CJ7 alors la MB, va attendre un poil...
Bon, ben voilà, le principal doit être dis, je pense...
François (jeeper's)... (GX47 sur d'autres Forum)
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Re: jeeper's
Bienvenue !
Moi aussi je péfère les anciennes , et des modéles de Jeep il y a le choix , plusieurs dizaines
Malheureusement en France le choix est trop restreint à mon goût..
Moi aussi je péfère les anciennes , et des modéles de Jeep il y a le choix , plusieurs dizaines
Malheureusement en France le choix est trop restreint à mon goût..
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
bienvenue , sur ce forum, ici on aime toutes les jeep,
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Tu ne seras pas tout seul à aimer les anciennes ici, quelques soit l'origine ou la marque...avec bien sur une préférence pour les Jeep!
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
Francois
sur JJJH
La MB et la CJ aussi car sur ce forum ,on toutes les jeep
notre passion : la Jeep sous toutes ses formes
la générosité :l'entraide a tous
la qualité de ce Forum :le respect de tous soit les pros ,les passionnes ,amateurs et débutants
Et surtout des photos
Alors vite ,la MB et la CJ
A +
Antoine et d'avoir choisi JJJH
sur JJJH
La MB et la CJ aussi car sur ce forum ,on toutes les jeep
notre passion : la Jeep sous toutes ses formes
la générosité :l'entraide a tous
la qualité de ce Forum :le respect de tous soit les pros ,les passionnes ,amateurs et débutants
Et surtout des photos
Alors vite ,la MB et la CJ
A +
Antoine et d'avoir choisi JJJH
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
François
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
à toi
hfontan- DEPENDANT(E)
Prenom : Hervé
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
Salut François et bienvenue.
Très belle présentation.
Pour les Jeep, moi aussi je préfère les anciennes...pour le restes les jeunes ne me déranges pas.
Très belle présentation.
Pour les Jeep, moi aussi je préfère les anciennes...pour le restes les jeunes ne me déranges pas.
nico- INTOXIQUE(E)
Prenom : Nicolas
bonjour,
merci.
je vois que je ne suis pas le seul à avoir une Jeep en pièces dans le garage..
merci.
je vois que je ne suis pas le seul à avoir une Jeep en pièces dans le garage..
jeeper's a écrit:Merci.
je suis ta restauration, beau boulot
François
Francois,
Et toi tu as attaqué ???
Et des photos, des photos!!!: Nous on aime ça!!!
Amicalement,
Gilles
Didier
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
Merci Didier, j'ai également suivi ta restauration, c'est du très bon boulot également, toute d'origine et belle, si tu me l'autorises, je vais certainement bientôt faire appel à ton énorme Bibliothèque pour la (ou le, je ne sais pas vraiment comment on dit, je vois toutes les écritures) CJ7
Gilles : tu parles de la m201 ou de la CJ7 ?
la m201 est commencé depuis janv 2006, y'avais du taf et peu de temps, c'est pour çà que j'ai pas attendu pour la CJ7, marre de ne plus rouler en Jeep...
pour la CJ7, je ne fais que le strict minimum pour ne surtout pas l'arrêter.
Sa restauration, ce ne sera qu'une fois la m201 remontée, je ne dis pas que je ne ferais une courte immobilisation pour certaines choses comme le réservoir qui fuit et qu'il va certainement falloir démonter car je ne trouve pas d'où ça vient, ou une peinture de rafraichissement en attendant mieux...
pour les photos, va falloir attendre un peu, je vais déjà commencer par m'en faire une pour mon avatar, puis faudra que je trouve du temps pour trier et mettre en ligne les photos de la m201.
@+
Amicalement
François
la m201 est commencé depuis janv 2006, y'avais du taf et peu de temps, c'est pour çà que j'ai pas attendu pour la CJ7, marre de ne plus rouler en Jeep...
Sa restauration, ce ne sera qu'une fois la m201 remontée, je ne dis pas que je ne ferais une courte immobilisation pour certaines choses comme le réservoir qui fuit et qu'il va certainement falloir démonter car je ne trouve pas d'où ça vient, ou une peinture de rafraichissement en attendant mieux...
pour les photos, va falloir attendre un peu, je vais déjà commencer par m'en faire une pour mon avatar, puis faudra que je trouve du temps pour trier et mettre en ligne les photos de la m201.
@+
Amicalement
François
jeeper's a écrit:Merci Didier, j'ai également suivi ta restauration, c'est du très bon boulot également, toute d'origine et belle, si tu me l'autorises, je vais certainement bientôt faire appel à ton énorme Bibliothèque pour la (ou le, je ne sais pas vraiment comment on dit, je vois toutes les écritures) CJ7
@+
Amicalement
François
Salut Francois...
A qui le dis-tu !!!
Tu trouveras ICI (tout frais sorti du four) ton bonheur pour demonter ton reservoir...
Amicalement,
Gilles
Bonjour,
t'es un mec génial toi, je signal que je vais avoir un soucis bientôt, et hop tu me fait un spost spécialement pour expliquer comment faire Alors, là je suis assis, vraiment extra la mentalité ici, je trouvais déjà le site et les membres sympa, là je vais vraiment m'y plaire
Un très grand Merci à toi.
Amicalement
François
t'es un mec génial toi, je signal que je vais avoir un soucis bientôt, et hop tu me fait un spost spécialement pour expliquer comment faire Alors, là je suis assis, vraiment extra la mentalité ici, je trouvais déjà le site et les membres sympa, là je vais vraiment m'y plaire
Amicalement
François
jeeper's a écrit:Bonjour,
Amicalement
François
De rien François,
A charge de revanche!
N'hesites pas à nous poster des photos de tes jeeps... ouais, je sais, je suis UN PEU LOURD!!!
Amicalement,
Gilles
Page 1 sur 1