Conseil achat TJ 4.0 L 1997 100000KM
4 participants
Page 1 sur 1
Conseil achat TJ 4.0 L 1997 100000KM
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Wrangler 4,0l TJ.
Je viens de trouver un sahara BVA avec carnet d'entretien démarrant à 75000 km mais jusqu'a 101000kmp les entretiens ont été fait dans le réseau Jeep avec bien sure .
Le soucis corrosion multiple superficielle du châssis et la bache HS .
Elle est propre et il en veut 9500 € l.
La boite de transfert, les disques, les 4 pneux ainsi que les 4 amortos et l'echappement ont été changés.
Le collecteur à été soudé
Q'en pensez vous, est ce dans les tarifs
merci pour vos conseils jeeper avertis
désolé je n'ai peut etre posté là ou il fallait
Je suis à la recherche d'un Wrangler 4,0l TJ.
Je viens de trouver un sahara BVA avec carnet d'entretien démarrant à 75000 km mais jusqu'a 101000kmp les entretiens ont été fait dans le réseau Jeep avec bien sure .
Le soucis corrosion multiple superficielle du châssis et la bache HS .
Elle est propre et il en veut 9500 € l.
La boite de transfert, les disques, les 4 pneux ainsi que les 4 amortos et l'echappement ont été changés.
Le collecteur à été soudé
Q'en pensez vous, est ce dans les tarifs
merci pour vos conseils jeeper avertis
désolé je n'ai peut etre posté là ou il fallait
xav- NEWBIE
Prenom : Xav
Re: Conseil achat TJ 4.0 L 1997 100000KM
Xavier
Une TJ 4.0 ,c'est un Open Body passion et c'est très rare a trouver en dessous du prix annonce ....même si la valeur Argus est différente C'est un 4x4 très abouti avec une bonne motorisation x6 cyl 177cv très coupleux , pêchu et une bv auto indestructible ..du moins si les services sont bien respectes .
Aucun problème pour les pièces ,elle a été produite jusqu'en 2006
Si elle te plait et qu'elle est en bon état ,alors fonces ......Une bâche neuve c'est entre 750 et 1000€.Et trouves toi un hard top d'occase pour rouler l'hiver (environ 700€)
...Ah j'oubliais ;investir sur une ligne d'échappement complète en inox du fait que le collecteur a été ressoude ........
Juste le budget conso a considérer environ 18l dans les cas les plus défavorables .
Sur le forum,il y a des Jeepers ayant ce 4x4 qui pourront tant dire beaucoup plus .
Antoine
Une TJ 4.0 ,c'est un Open Body passion et c'est très rare a trouver en dessous du prix annonce ....même si la valeur Argus est différente C'est un 4x4 très abouti avec une bonne motorisation x6 cyl 177cv très coupleux , pêchu et une bv auto indestructible ..du moins si les services sont bien respectes .
Aucun problème pour les pièces ,elle a été produite jusqu'en 2006
Si elle te plait et qu'elle est en bon état ,alors fonces ......Une bâche neuve c'est entre 750 et 1000€.Et trouves toi un hard top d'occase pour rouler l'hiver (environ 700€)
...Ah j'oubliais ;investir sur une ligne d'échappement complète en inox du fait que le collecteur a été ressoude ........
Juste le budget conso a considérer environ 18l dans les cas les plus défavorables .
Sur le forum,il y a des Jeepers ayant ce 4x4 qui pourront tant dire beaucoup plus .
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
si les entretien on ete bien fait, que la corrosion est superficiel sur le chassis,et que tu es pret a mettre un peu dhuile de coudes pour refaire tous ca ,alors pour moi c'est oui
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Ok merci pour vos conseils j'en vois un autre demain dans un garage de
la même année mais 114000km , une garantie de 6 mois et avec hard top et
bache complete pour 10500 € et je prends ma decision.
la même année mais 114000km , une garantie de 6 mois et avec hard top et
bache complete pour 10500 € et je prends ma decision.
xav- NEWBIE
Prenom : Xav
Si ton choix va vers un tj 4.0
Pour la conso en roulant soft, sans avoir une chaussure a semelle de plomb ----13 à 15 litres (ma femme par contre monte a 20 litres). Le 4.0 est un moteur coupleux et puissant,
un vrai régal dans le terrain.....
Ci-joint un lien d'un TJ en tres bon etat, j'ai un ami qui l'a vu :http://www.leboncoin.fr/voitures/97650291.htm?ca=1_s
Bon achat..... "°IIII°"
Pour la conso en roulant soft, sans avoir une chaussure a semelle de plomb ----13 à 15 litres (ma femme par contre monte a 20 litres). Le 4.0 est un moteur coupleux et puissant,
un vrai régal dans le terrain.....
Ci-joint un lien d'un TJ en tres bon etat, j'ai un ami qui l'a vu :http://www.leboncoin.fr/voitures/97650291.htm?ca=1_s
Bon achat..... "°IIII°"