JOURNEE DE TRIAL TOUS 4X4 A MEZE 34
+7
hfontan
chevrier
DOJ
ZOUZOU
berber
pat34cj7
BILLY
11 participants
Page 1 sur 1
JOURNEE DE TRIAL TOUS 4X4 A MEZE 34
Salut a tous !!!
EH !! les copains !!! ça fait quand même pas cher la sortie du dimanche........10eur
INSCRIVEZ-VOUS
EH !! les copains !!! ça fait quand même pas cher la sortie du dimanche........10eur
INSCRIVEZ-VOUS
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
Re: JOURNEE DE TRIAL TOUS 4X4 A MEZE 34
si mon pilote ( chevrier) est chaud, on devrait etre la et essayer de faire mieux que la derniere fois 8eme, on vise le podium cette fois ci
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Merci pour l'invitation. Je serai encore en vadrouille dans l'Aubrac. Régalez vous bien. Et bien le bonjours à tous.
berber- NEWBIE
Prenom : Bernard
pat34cj7 a écrit:si mon pilote ( chevrier) est chaud, on devrait etre la et essayer de faire mieux que la derniere fois 8eme, on vise le podium cette fois ci
............................................
Non,sérieux, unissons nos jeep contre les "jaunes " ......pas de "jap" au dessous de 10 ........
ça va barder car "MI KA" le Jap va se battre ....mais on aura sa peau
salut les copains !!!!!!!!!!!! je serai de la parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a dimanche !!!!!!
ZOUZOU- NEWBIE
Prenom : didier
ZOUZOU a écrit:salut les copains !!!!!!!!!!!! je serai de la parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a dimanche !!!!!!
Moi aussi + 1 .......... JIM aussi sera là
Message pour "MI KA" : ..............................
DOJ- NEWBIE
Prenom : JOEL
Désolé, mais un émetteur d'embrayage usé, remplacé par un neuf (qui fuis, merci Fredo), mon contrains à rester chez moi
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
chevrier a écrit:Désolé, mais un émetteur d'embrayage usé, remplacé par un neuf (qui fuis, merci Fredo), mon contrains à rester chez moi
Bon,c'est reculer pour mieux sauter...tu viendras en octobre...Salut Cyrille
"PATIENTEZ" je poste les photos du trial dans la journée ..........
Allé, nous voilà au RDV du matin vers 9h et a tous les 4x4 "GROUPIR" !!!
Les 18 concurants a la pose:
Et on est partis pour bien nous amuser...
C'est la pause,on vas a l'apéro.........
Et voilà l'heure du casse croute a l'ombre des barnums
Aprés le trés convivial repas, "MERCI" a Christian qui a chaque fois se brule la figure et les doigts......bon, ça le fait maigrir
Un GRAAAAAND MERCI a tous ceux qui ont aidés au service
Je disais donc,reprise de la "compèt" vers 15h,a savoir que le soleil nous tapait le crane comme un barjot
et le vin rosé trop frais aussi ....
JIM qui récupère ...
Vers 15h30 voilà pas que notre ami Cyrille avec son Toy nous fais une figure de trial peu recomandable ????
voyez-vous même:
Quelques segondes avant le crash
Heureusement,que du dégat matériel...Mais bon, ça fait ch... un 4x4 de 24 ans en super état et bichoné avec amour...
a savoir aussi que nod deux amis ont frolés les urgences ..........moralité,tout le monde s'en sort bien.
Le moteur s'embale malgré l'arret a la clef, moteur 3L nond'origine....quel domage.
On vois Cyrille qui s'extrait avec difficultés de l'habitacle et le passagé aussi....Ouai,on a eu du "BOL" (pas le pauvre Cyrille)
Et voilà, la fête c'est stoppée net...on a plus eu le gout du jeu
tout doucement on a rangé nos clik et nos claks et on est rentrés chez-nous le Toy en remorque. .
Heureusement ce genre d'accident est rare,surtout que le dévers n'était pas excessif ....Mystère.
Mon passagé et photographe Gérard étant abscent voilà pourquoi j'ai peu de photos du trial (on ne peut pas être partout).
Salut a tous
Les 18 concurants a la pose:
Et on est partis pour bien nous amuser...
C'est la pause,on vas a l'apéro.........
Et voilà l'heure du casse croute a l'ombre des barnums
Aprés le trés convivial repas, "MERCI" a Christian qui a chaque fois se brule la figure et les doigts......bon, ça le fait maigrir
Un GRAAAAAND MERCI a tous ceux qui ont aidés au service
Je disais donc,reprise de la "compèt" vers 15h,a savoir que le soleil nous tapait le crane comme un barjot
et le vin rosé trop frais aussi ....
JIM qui récupère ...
Vers 15h30 voilà pas que notre ami Cyrille avec son Toy nous fais une figure de trial peu recomandable ????
voyez-vous même:
Quelques segondes avant le crash
Heureusement,que du dégat matériel...Mais bon, ça fait ch... un 4x4 de 24 ans en super état et bichoné avec amour...
a savoir aussi que nod deux amis ont frolés les urgences ..........moralité,tout le monde s'en sort bien.
Le moteur s'embale malgré l'arret a la clef, moteur 3L nond'origine....quel domage.
On vois Cyrille qui s'extrait avec difficultés de l'habitacle et le passagé aussi....Ouai,on a eu du "BOL" (pas le pauvre Cyrille)
Et voilà, la fête c'est stoppée net...on a plus eu le gout du jeu
tout doucement on a rangé nos clik et nos claks et on est rentrés chez-nous le Toy en remorque. .
Heureusement ce genre d'accident est rare,surtout que le dévers n'était pas excessif ....Mystère.
Mon passagé et photographe Gérard étant abscent voilà pourquoi j'ai peu de photos du trial (on ne peut pas être partout).
Salut a tous
Dernière édition par BILLY le Mer 7 Juil 2010 - 19:11, édité 1 fois
Whaou, quelle casquette... Heureusement qu'il n'y a pas de bobos autre qu'à la voiture... On comprnds mieux l'utilité d'un vrai arceau quand on veut jouer avec nos bestiaux...
hfontan- DEPENDANT(E)
Prenom : Hervé
Salut
merci pour les photos
et dommage pour le proprio du TOY
tant que c est du matos qui souffre c est pas bien grave, car ,la ,pare brise rabattu heureusement que l arceau a fait son travail de protection....ils s en sortent bien
Pascal
merci pour les photos
et dommage pour le proprio du TOY
tant que c est du matos qui souffre c est pas bien grave, car ,la ,pare brise rabattu heureusement que l arceau a fait son travail de protection....ils s en sortent bien
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
C'est le rosé qui a fait effet
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal
A+ fil
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal
A+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Hello
Comme quoi les devers sont les passages les plus dangereux; les roues dans le mauvais sens ou un petit coup de frein trop appuyé et c'est la cata....
Merci à toi d'avoir mis ces photos en ligne qui rappelle à chacun que le franchissement n'est pas sans risques et que les voitures découvertes doivent avoir un arceau digne de ce nom.
Le port de la ceinture (ventrale) est fortement recommandé, le bras qui pend à l'extérieur prohibé...
Voilà les conseil du pour la journée .
Le principal c'est qu'il n'y ai pas de blessés par contre c'est vrai que ça fout l'ambiance par terre! c'était une journée bien commencée à voir les photos
Un organisateur averti en vaut deux....
la convivialité ne cède pas à la sécurité....
La prochaine sortie sera réussi j'en suis certain car avec Billy, une fois n'est pas coutume!!!
a+Dan
Comme quoi les devers sont les passages les plus dangereux; les roues dans le mauvais sens ou un petit coup de frein trop appuyé et c'est la cata....
Merci à toi d'avoir mis ces photos en ligne qui rappelle à chacun que le franchissement n'est pas sans risques et que les voitures découvertes doivent avoir un arceau digne de ce nom.
Le port de la ceinture (ventrale) est fortement recommandé, le bras qui pend à l'extérieur prohibé...
Voilà les conseil du pour la journée .
Le principal c'est qu'il n'y ai pas de blessés par contre c'est vrai que ça fout l'ambiance par terre! c'était une journée bien commencée à voir les photos
La prochaine sortie sera réussi j'en suis certain car avec Billy, une fois n'est pas coutume!!!
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
loupblond a écrit:Hello
Voilà les conseils du pour la journée .
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
bonjour a tous et se fut une belle journee !!!!!!!!!!!!! jusqua 15h 30 apres on a u peur !!!!!!!!!!!!!!!!! se qui compte pour nous ces notre ami cyril qui a rien pour le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot
ZOUZOU- NEWBIE
Prenom : didier
Salut. Merci pour ce petit reportage imagé qui visiblement
etait bien parti mais mal arrivé dommage, et tant qu'il n'y
a pas de blessé le reste...
@+fred
etait bien parti mais mal arrivé dommage, et tant qu'il n'y
a pas de blessé le reste...
@+fred
CJ34- DEPENDANT(E)
Prenom : frederic
Bonjour !
Ouai, c'était super,jusqu'a la cabriole de Cyrille ...Mais bon, pas de bobo c'est ce qui compte.
Je crois savoir qu'a l'heure ou je vous parle Cyrille possède un nouveau BB Je crois que c'est le même
A + salut.
Ouai, c'était super,jusqu'a la cabriole de Cyrille ...Mais bon, pas de bobo c'est ce qui compte.
Je crois savoir qu'a l'heure ou je vous parle Cyrille possède un nouveau BB Je crois que c'est le même
A + salut.
DOJ- NEWBIE
Prenom : JOEL