Mes passions !!!
+5
cheyenne
mud89
TJ97
jensen
topalfa
9 participants
Page 1 sur 1
Mes passions !!!
Salut !!! Hors mis ma femme et mes filles qui sont pour moi des passions !!!!!!!
J'ai donc depuis peu la jeep .....depuis plus de 20 les alfa, je possède a ce jour un GTV6 2.5 de 84 que j'ai depuis 92 et une 156 2.4 JTD 175 (voiture de tous les jours) + celles que j'ai eu auparavant (alfasud, sprint, 75, 145, GTV 2.0, 156) et depuis 15 ans la moto (750zrx stinger, 1300 xjr et depuis 2 ans une ducati 996 de 2001.... mon rêve de toujours)
J'ai donc depuis peu la jeep .....depuis plus de 20 les alfa, je possède a ce jour un GTV6 2.5 de 84 que j'ai depuis 92 et une 156 2.4 JTD 175 (voiture de tous les jours) + celles que j'ai eu auparavant (alfasud, sprint, 75, 145, GTV 2.0, 156) et depuis 15 ans la moto (750zrx stinger, 1300 xjr et depuis 2 ans une ducati 996 de 2001.... mon rêve de toujours)
topalfa- NEWBIE
Prenom : jordan
Re: Mes passions !!!
ta femme aussi est italienne... (respectuesement)
en tout cas beaux bolides
en tout cas beaux bolides
jensen- DEPENDANT(E)
Salut, non ma femme n est pas italienne......... mais a tous d'une belle italienne.....
topalfa- NEWBIE
topalfa a écrit:Salut, non ma femme n est pas italienne......... mais a tous d'une belle italienne.....
Des photos, des photos . . . nan je rigollllllllllllle.
Didier
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
Salut,
Si tu veux voir ma femme en photo, va sur le site www. ----------- .fr
topalfa- NEWBIE
Moi aussi la famille d'abord..
Après les vieilles voitures américaines à commencer par la Jeep bien sûr
Superbe ta GTV , ma 1ère voiture était une citroen Visa surpuissante de 15ch environ , mais ma 2ème et ma 3ème voiture étaient des Alfas (avant que j'attrape le virus Jeep)
- la 1ère était une petite alfa 33 avec le 1,8L : c'était la GTI Alfa de l'époque. 120ch dans une petite caisse légère avec une tenue de route moyenne. Elle a finie dans le décor, malheureusement.
- la 2ème , pas très raisonnable, une 156 GTA : un V6 de folie , mais malheureusement une occasion refilée par un garage avec des problèmes électroniques à répétition. Ca m'a fait la leçon par rapport aux vendeurs de voitures d'occas . Mais je garderai toujours le souvenir du moteur. Complétement différent au niveau conception de mes moteurs Jeep : des montées en régime hallucinantes, alors que c'est plutôt le couple qui est impressionnant pour certaines de mes jeeps. Je pense que le moteur Alfa se rapproche plus d'un Small Block avec un arbre à came pointu.
Après les vieilles voitures américaines à commencer par la Jeep bien sûr
Superbe ta GTV , ma 1ère voiture était une citroen Visa surpuissante de 15ch environ , mais ma 2ème et ma 3ème voiture étaient des Alfas (avant que j'attrape le virus Jeep)
- la 1ère était une petite alfa 33 avec le 1,8L : c'était la GTI Alfa de l'époque. 120ch dans une petite caisse légère avec une tenue de route moyenne. Elle a finie dans le décor, malheureusement.
- la 2ème , pas très raisonnable, une 156 GTA : un V6 de folie , mais malheureusement une occasion refilée par un garage avec des problèmes électroniques à répétition. Ca m'a fait la leçon par rapport aux vendeurs de voitures d'occas . Mais je garderai toujours le souvenir du moteur. Complétement différent au niveau conception de mes moteurs Jeep : des montées en régime hallucinantes, alors que c'est plutôt le couple qui est impressionnant pour certaines de mes jeeps. Je pense que le moteur Alfa se rapproche plus d'un Small Block avec un arbre à came pointu.
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
j'ai eu une Alfa 75 1.8 turbo dans le temps...je me suis régalé jusqu'au jour où elle a pris feu en arrivant à un péage d'autoroute...!!
topalfa a écrit:Salut,
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, y marche pas ton lien
bon d'accord
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Hello
comme tous apres ma famille, dans l ordre:
la mer.....jetski ,peche, voile
la route.....buggy et scoot a 3 roues
et enfin JEEP mais j avoue de moins en moins.....je dois vieillir
Pascal
comme tous apres ma famille, dans l ordre:
la mer.....jetski ,peche, voile
la route.....buggy et scoot a 3 roues
et enfin JEEP mais j avoue de moins en moins.....je dois vieillir
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Mais mais non Pascal.......... veillir !!!!!! c'est dans la tête.......
En tous cas, des que je vais a St Mandrier je te fais signe !!!!! c'est pour moi un lieu de pélerinage, je passe 1 fois par an...... et oui !!! l'école des mécaniciens de la marine.
A+
En tous cas, des que je vais a St Mandrier je te fais signe !!!!! c'est pour moi un lieu de pélerinage, je passe 1 fois par an...... et oui !!! l'école des mécaniciens de la marine.
A+
topalfa- NEWBIE
avec plaisir, j ai bien pris mes quartiers ici
quant a veillir vis a vis des JEEp....10 ans de forums...ca aide...mais ca cultive sur l espece humaine...
pascal
quant a veillir vis a vis des JEEp....10 ans de forums...ca aide...mais ca cultive sur l espece humaine...
pascal
OIIIIO a écrit:avec plaisir, j ai bien pris mes quartiers ici
pascal
Oh! P...n!
Je te connais pas... mais... (tu sais les c.. ça ose ... etc... )
Pascal ... tu m'inquietes... Tu vas pas nous faire un deuxieme "coup de calgon" (le premier était la fermeture de ton parts shop )
Tu ne vas pas fermer le site ... dis ?
Amicalement
Gilles
Dernière édition par stgil le Jeu 11 Mar 2010 - 14:58, édité 1 fois
salut
pas de soucis de fermeture du forum....il est de mieux en mieux et aucun soucis de ce coté la
pas d inquietude
pascal
pas de soucis de fermeture du forum....il est de mieux en mieux et aucun soucis de ce coté la
pas d inquietude
pascal
stgil a écrit:OIIIIO a écrit:avec plaisir, j ai bien pris mes quartiers ici
pascal
Tu ne vas pas fermer le site ... dis ?
Amicalement
Gilles
Qu'il essaye pour voir
J'suis prêt à faire l'aller-retour depuis Toulouse pour aller le forcer à cliquer sur "remettre en ligne"
bensoltane- V.I.P