Salon de Bruxelles 2010
+2
greg-1
Belgianjeeper
6 participants
Page 1 sur 1
Salon de Bruxelles 2010
Le Stand Jeep
La JK Beach Rescue:
C'est une Sport 2.8 CRD avec en plus: trappe à essence, marchepieds, Off Road Group (ponts en 3.73, blocage arr, débrayage de la barre stab avant),
vitres surtintées, Sport value Group ( volant cuir, airco, cruise control), hard top, Power conveniance group (vitres élec, verrouillage central à télécomande).
Pour info les prix salon: Courte 28.990€ et unlimited 31.990€. (donc remise de 5.000€ sur prix catalogue) avis aux amateurs
La JK Beach Rescue:
C'est une Sport 2.8 CRD avec en plus: trappe à essence, marchepieds, Off Road Group (ponts en 3.73, blocage arr, débrayage de la barre stab avant),
vitres surtintées, Sport value Group ( volant cuir, airco, cruise control), hard top, Power conveniance group (vitres élec, verrouillage central à télécomande).
Pour info les prix salon: Courte 28.990€ et unlimited 31.990€. (donc remise de 5.000€ sur prix catalogue) avis aux amateurs
Re: Salon de Bruxelles 2010
La flasque a l arriere c est super beau!
greg-1- INCURABLE
Prenom : Grégory
Il ne manque plus que PAMELA
A part ça, c'est vrai qu'elle est chouette
A part ça, c'est vrai qu'elle est chouette
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Petite question:
vous croyez qu on peut acheter que la flasque de la roue arriere? Et est ce qu on peut la mettre sur les jantes en 16"
vous croyez qu on peut acheter que la flasque de la roue arriere? Et est ce qu on peut la mettre sur les jantes en 16"
greg-1- INCURABLE
Toujours malheureusement cet énorme pare-choc avant
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
greg-1 a écrit:Petite question:
Cela existe certainement chez le concessionaire (ce modèle est il livré en France ???) mais la Beach Rescue en montée en 17" donc peu de chance pour l'adaptation.
greg-1- INCURABLE
je viens d'aller faire un tour sur jeep.be et la wrangler beach rescue est en vente sur le site...c'est bien dommage qu'en france on ne puisse pas avoir pour le moment ce type de serie limitée tout comme le commander "antartica" équipé pour la montagne (coffre de toit et pneu neige...)
en tout cas, le blanc va à merveille à nos chers wrangler (enfin c'est que mon avis)
en tout cas, le blanc va à merveille à nos chers wrangler (enfin c'est que mon avis)
greg-1- INCURABLE
Superbe ! vraiment superbe ! mais toute ces nouvelles jeep équipées des tout derniers gadgets en matière d'aide à la conduite et de confort (cruise control, abs, clim, etc, etc...) pour moi ça ne vaudra jamais une authentique CJ ou YJ bien rustique, pour le plaisir de conduire et de ressentir le terrain ! ce ne sont plus des jeeps, se sont de vrais berlines routières de luxe !
Mais bon, c'est un avis perso ! ça n'empêche pas quelles sont vraiment trés belles!
Mais bon, c'est un avis perso ! ça n'empêche pas quelles sont vraiment trés belles!
ERIC709- NEWBIE
Prenom : eric
ERIC709 a écrit:Superbe ! vraiment superbe ! mais toute ces nouvelles jeep équipées des tout derniers gadgets en matière d'aide à la conduite et de confort (cruise control, abs, clim, etc, etc...) pour moi ça ne vaudra jamais une authentique CJ ou YJ bien rustique, pour le plaisir de conduire et de ressentir le terrain ! ce ne sont plus des jeeps, se sont de vrais berlines routières de luxe !
Eh oui c'est ce côté bourré d'électronique qui me gène un peu, enfin certains trucs sont deconnectables, mais ce qui m'a attiré (à part le fait que ce soit une Jeep) c'est la motorisation diesel (indispensable là ou j'habite) et les quatres portes offrant quatre (cinq mais un peu plus serrés) vraies places assises et en prime un grand coffre.
Quand à ressentir la route je peux t'assurer que dans ma configuration (kit OME et Rancho R9000xl) tu la sens bien la route...
Je suis tout à fait d'accord aec toi, les jeeps évoluent et c'est tant mieux mais personnellement, si j'avais les moyens financiers, je préférerai faire remettre à neuf mon Yj plutôt que d'acheter un nouveau modéle!
ERIC709- NEWBIE
Prenom : eric
Belgianjeeper a écrit:ERIC709 a écrit:Superbe ! vraiment superbe ! mais toute ces nouvelles jeep équipées des tout derniers gadgets en matière d'aide à la conduite et de confort (cruise control, abs, clim, etc, etc...) pour moi ça ne vaudra jamais une authentique CJ ou YJ bien rustique, pour le plaisir de conduire et de ressentir le terrain ! ce ne sont plus des jeeps, se sont de vrais berlines routières de luxe !
Eh oui c'est ce côté bourré d'électronique qui me gène un peu, enfin certains trucs sont deconnectables, mais ce qui m'a attiré (à part le fait que ce soit une Jeep) c'est la motorisation diesel (indispensable là ou j'habite) et les quatres portes offrant quatre (cinq mais un peu plus serrés) vraies places assises et en prime un grand coffre.
Quand à ressentir la route je peux t'assurer que dans ma configuration (kit OME et Rancho R9000xl) tu la sens bien la route...
simpatoche la jeep comme ca, il lui manque plus qu'une bonne grosse paire de baskette
greg-1- INCURABLE
greg-1 a écrit:Petite question:
Suis passé chez Jeep cet aprem et ils n'ont pas encore les prix des accessoires de cette série spéciale, par contre je sais maintenant ou c'est fabriqué en Belgique et par qui.... J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer le patron de cette boite et je vais donc essayer de le contacter pour voir si il serait possible de les avoir en direct, a suivre ...
Belgianjeeper a écrit:greg-1 a écrit:Petite question:
Suis passé chez Jeep cet aprem et ils n'ont pas encore les prix des accessoires de cette série spéciale, par contre je sais maintenant ou c'est fabriqué en Belgique et par qui.... J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer le patron de cette boite et je vais donc essayer de le contacter pour voir si il serait possible de les avoir en direct, a suivre ...
merci Belgianjeeper!!!
Je suis impatient de la suite!
greg-1- INCURABLE