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danna 300

3 participants

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Message  jeepapat Sam 12 Déc 2009 - 19:10

salut a tous ,
a y est, la carrossrie est finie, (j'ai jeté pistolet peinture pinceau.....) danna 300 Icon_biggrin danna 300 Icon_biggrin
j'ai attaqué la meca et j'ai commencé par les vidanges.
pour la danna 300 ,j'en ai profité de faire les joints d'ou ma question.

sur l'arrierre de la boite, il y a une trappe avec 4 boulons. et un joint metal.
dans la pochette de joint que j'ai recu, il est fourni 5 ou 6 cales. a quoi sevent elles ? et quand doit on s'en servir ? danna 300 Confused
faut il remplacer le joint metal qui est en place (il est plus epais que le cale) ou doit on remonteravec les cales en retrouvant l'epaisseur du demontage ? danna 300 Icon_question

jai roulé un peu tout a l'heure dans le quartier !!!! c'est top

je fais des photos demain

a plus
et danna 300 Merci
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Message  jeepapat Lun 14 Déc 2009 - 23:32

ben alors , y a personne qui sait ? danna 300 Icon_question danna 300 Icon_question
a plus
pat
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Message  pat34cj7 Mar 15 Déc 2009 - 5:38

aucune idée,elles ne vont pas entre la bv et la bt????
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Message  stgil Mar 15 Déc 2009 - 8:29

danna 300 Model3004oi

Si il s'agit des n° 20 et en lisant le MR 239:

Lors de la remonte...

-enfoncer bien a fond la cage de roulement (n° 19)

-mesurer le depassement de la cage de roulement (n°19)
par rapport au carter à l'aide d'un pied à profondeur

-choisir une épaisseur de cale (n°20) d'une valeur
supérieure de 0,05mm à la valeur lue sur le pied de profondeur...

En esperant t'avoir aidé...

Maintenant si tu peux me donner ton avis... pour un mec (moi) qui n'a jamais fait de grosse mecanique est-ce que la
refection de la boite de transfert est abordable ou non ? danna 300 Merci d'avance!

Gilles
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Message  jeepapat Mar 15 Déc 2009 - 12:53

danna 300 Merci c'est exactement çà.
par contre j'ai pas mesuré en remontant !!
en fait je ne refais que l'étanchéité et de 2 trappes de visite et la vidange, je n'est donc pas démonté la boite.

ca n'a pas l'air bien compliqué mais je pense qu'il faut qq outils spéciaux et certainement un bon savoir faire.

bon courage et merci encore.

pat
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