terratrip 202 PLUS
Page 1 sur 1
terratrip 202 PLUS
Bonjour à tous,
Je viens de me lancer dans quelques petites modifs :
Treuil installé hier sans trop de difficultées.
Aujourd'hui TERRATRIP 202 PLUS et la j'avoue que ça se complique, j'ai une sonde électronique que j'ai raccordé au compteur à impulsion électrique de ma YJ de 1992.
Mon problème ai que au lieu d'avoir un décompte des kilomètres, j'ai la vitesse qui s'affiche sur le compteur du Terratrip .
Je n'arrive pas a retrouver le fil qui donne l'impulsion des kilomètre depuis la boite et qui remonte derrière le compteur
Quelqu'un aurait il déja fait le branchement et une petite indication ou un shèma pour m'aider à raccorder ce boitier électro ??
La doc du terratrip est à ch...!!
J'attends avec beaucoup d'espoir vos infos.
Cédric
Je viens de me lancer dans quelques petites modifs :
Treuil installé hier sans trop de difficultées.
Aujourd'hui TERRATRIP 202 PLUS et la j'avoue que ça se complique, j'ai une sonde électronique que j'ai raccordé au compteur à impulsion électrique de ma YJ de 1992.
Mon problème ai que au lieu d'avoir un décompte des kilomètres, j'ai la vitesse qui s'affiche sur le compteur du Terratrip .
Je n'arrive pas a retrouver le fil qui donne l'impulsion des kilomètre depuis la boite et qui remonte derrière le compteur
Quelqu'un aurait il déja fait le branchement et une petite indication ou un shèma pour m'aider à raccorder ce boitier électro ??
La doc du terratrip est à ch...!!
J'attends avec beaucoup d'espoir vos infos.
Cédric
ceceland78- DEPENDANT(E)
Prenom : Cédric
Re: terratrip 202 PLUS
Autant pour moi j'avais fait une mauvaise manip sur le terratrip.
Ouf il fonctionne !!
Ouf il fonctionne !!
ceceland78- DEPENDANT(E)
Prenom : Cédric
Page 1 sur 1